Les avis
💬 Bon vin, bière et nourriture. Nous avons tellement aimé que nous sommes venus ici 4 fois sur une période de 2 jours. Le personnel est très accueillant et nous avons aimé nous saouler ici. Je recommanderais les Tagliatelles Ragu
💬 Environnement très particulier au sein d'un petit centre commercial avec différents types de magasins. Il y a un cinéma à proximité. Les plats sont préparés d'une manière très particulière et ont l'air délicieux. Détails : le menu fixe à 25 euros, mangez ce que vous voulez. Prix normaux.
💬 Poke plus abondant que la moyenne. Grande variété d'ingrédients et de sauces. Les épicés le sont vraiment. Hautement recommandé! (Régulier 9,90 €)
💬 Je l'ai aimé! Je me suis arrêté au passage, juste pour prendre une bière, mais je me suis retrouvé presque choyé par une seule serveuse, décidément très compétente ! Ils ont certainement fait leur part, les excellentes entrées qu'ils m'ont servies ! Petit défaut, la radio diffuse une chanson, et la télé diffuse des vidéos d'une autre ! Un contraste qui désoriente...
💬 En prenant un produit typiquement modenais, les gérants ont eu une excellente idée ! La possibilité de composer votre propre tigella avec de nombreux ingrédients et le prix bas sont un PRO absolu pour cette activité. La proximité des discothèques de via Verdi, via Garibaldi et piazza Mercatale offre une alternative moins chaotique pour le dîner mais avec la possibilité de s'amuser ensuite. Passer! ;)
💬 Nous sommes allés ce soir chercher 2 belles pizzas à emporter avec 10 saveurs différentes. Pizzaiolo et sa femme très sympathiques et gentils, excellent rapport qualité prix. Tout bon. Nous reviendrons certainement. On voit que le pizzaiolo est un travailleur acharné et passionné.
💬 Super endroit et le propriétaire est très gentil.
💬 On apprécie les pizzas évidemment, à la pâte fine et croustillante, mais aussi et surtout les desserts dont la torta al cioccolate & amaretti qui a fait l'unanimité. Lieu situé en bord de route, donc parfois un peu bruyant selon la conduite des automobilistes mais avec une belle vue sur l'église du village et la mer en contrebas.
💬 Incroyable pizza sans gluten ! Nous avons également essayé le tiramisu sans gluten et c'était délicieux. Le personnel était super sympa et le service excellent ! Merci beaucoup :)
💬 Un bel hôtel