Hôtel 🇮🇹

Hotel Helios Avis

📌 Via Alfonsine, 12, 89041 Marina di Caulonia, Caulonia - Italie

3.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia

mario.i

Le 23/10/2023 à 09:09

4 / 5

Excellent hôtel avec des chambres confortables et surtout une propreté totale, un personnel compétent et sympathique, une cuisine excellente aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner, pour y revenir peut-être quelques jours de plus

Gemma.a

Le 22/08/2022 à 09:44

5 / 5

De belles vacances !!!

Photo n°1 de l'avis de Gemma.a fait le 22/08/2022 à 09:44 sur le  Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia
Photo n°2 de l'avis de Gemma.a fait le 22/08/2022 à 09:44 sur le  Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia
Laura.a

Le 05/08/2019 à 11:49

3 / 5

Bonjour, j'essaie d'appeler l'établissement depuis plus d'une semaine mais le numéro n'existe pas, quelqu'un peut-il m'aider, merci Laura

Maria.e

Le 10/10/2018 à 11:23

3 / 5

Hôtel balnéaire classique au style un peu années 90, mais propre et bien tenu. Très pratique pour les amoureux de la mer. Le front de mer et la plage sont à quelques mètres à pied. Mis à part l'accueil qui mériterait certainement d'être changé avec du personnel qualifié et adapté au rôle, le petit déjeuner était excellent (très copieux et varié pour un hôtel trois étoiles).

Olgarino.a

Le 21/09/2018 à 14:35

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie font de cette structure la différence, une cuisine excellente et imaginative.

Stefano.i

Le 01/09/2018 à 17:25

3 / 5

D'accord

Fabio.o

Le 27/08/2018 à 18:07

2 / 5

Honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus

Raffaele.e

Le 03/08/2018 à 09:21

4 / 5

Optimal

solidea.e

Le 23/07/2018 à 17:25

4 / 5

A l'occasion d'un tournoi national de burraco à Roccella Jonica, j'étais hôte de l'hôtel Elios à Caulonia. J'ai eu l'occasion d'admirer la gentillesse et la serviabilité du personnel, accueillant et propre... à deux pas de la mer. .. ..une expérience à renouveler sans aucun doute. Merci à vous tous

Remolo.i

Le 13/02/2018 à 20:08

5 / 5

J'ai mangé au restaurant et je le recommande pour les plats excellents

Craig.�

Le 22/01/2018 à 02:18

5 / 5

Cet endroit a la meilleure hospitalité

Danilo.o

Le 29/10/2017 à 15:33

5 / 5

Endroit intéressant, excellente cuisine et équipé d'un grand espace extérieur pour les dîners pendant la saison estivale. Hautement recommandé

D.

Le 20/09/2017 à 20:35

5 / 5

Excellent service, chambres confortables et délicieuse cuisine du sud de l'Italie. Très serviable et accueillant pour les familles avec enfants.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 20/09/2017 à 20:35 sur le  Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 20/09/2017 à 20:35 sur le  Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia
Photo n°3 de l'avis de D. fait le 20/09/2017 à 20:35 sur le  Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia
Photo n°4 de l'avis de D. fait le 20/09/2017 à 20:35 sur le  Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia
Photo n°5 de l'avis de D. fait le 20/09/2017 à 20:35 sur le  Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia
Photo n°6 de l'avis de D. fait le 20/09/2017 à 20:35 sur le  Hotel Helios à Marina di Caulonia, Caulonia
Jo.o

Le 12/08/2017 à 23:12

1 / 5

Service choquant. Pâtes très évidemment cuites au micro-ondes. Tagliatia de boeuf, très moelleuse. Deux membres du groupe n'ont pas eu de repas principal.

Donato.a

Le 25/06/2017 à 09:19

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, propreté excellente, vue panoramique et à seulement 20 mètres de la plage. Parfait

Maria.o

Le 30/05/2017 à 23:09

5 / 5

Personnel sympathique et hôtel élégant

Ilaria.e

Le 18/04/2017 à 07:49

5 / 5

De nouvelles choses sont faites

Alessandro.a

Le 15/01/2017 à 12:41

2 / 5

Certainement pas. À éviter.

Salvatore.l

Le 03/11/2016 à 13:09

5 / 5

Excellent accueil, service exclusif, nourriture excellente et choix variés entre vegan - végétarien etc etc.

giglio.e

Le 29/10/2016 à 15:55

5 / 5

J'ai eu la chance, avec ma femme, de passer la nuit, de dîner et de prendre le petit-déjeuner le matin. Je ne suis resté à l'hôtel que 15 heures, mais je dois dire que nous avons été très satisfaits de la gentillesse du personnel tout au long de notre séjour, ainsi que du dîner et du petit-déjeuner du matin. Nous remercions sincèrement tout le monde, un salut particulier à la très aimable Simone. Cordialement Gennaro

  • 🏪 Gasthof Lipp (996 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique ! La cuisine est excellente. Tout le monde a vraiment aimé.


  • 🏪 Birreria Saint George (559 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, souriant, disponible et fait tous les efforts pour son client. La viande de ce soir est excellente, l'apéritif est très généreux et le propriétaire respire la sympathie. Je recommande à ancone


  • 🏪 Pizzeria del corso (12 Avis)

  • 💬 Il fonctionnait tard dans la journée, alors que tout était fermé. Cela ne nous a coûté que 5€ pour avoir une délicieuse pizza à emporter. La commande est arrivée rapidement et le personnel était sympathique et serviable. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pratiquement personne qui parle anglais, même s'il était facile de communiquer avec Google Translate.


  • 🏪 Loacker Café Brenner in Outlet Center (2995 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour y faire une petite pause.


  • 🏪 Frankie. (584 Avis)

  • 💬 Oh la la catastrophe notre degustation de vin chez Frankie, nous sommes arriver sur place a 20h00 (heure du diner) commencer a deguster 1 vin puis une assiettes de 6 a 7 poisson sur une mie de pain seche bref 2eme vin 3eme vin 4eme 23h00 et rien rien rien a Manger... Nous sommes tous sortis de cette degustation totalement bouche bee et le ventre vide... Bref commande de Pizza ou sinon pour certain repas rapide a la maison ou passer la faim... Heureusement ou Malheureusement nous avons regaler notre soiree a notre arriver a l'entree 👎🏾


  • 🏪 La Concordia Ristorante & Pizzeria (695 Avis)

  • 💬 Sentiment bien mitigé. La nourriture est excellente. Excellent. Le service et le temps d'attente inacceptable. C'était dimanche midi mais ce n'est toujours pas une excuse pour attendre 1 heure pour les premières assiettes et encore 30 minutes pour le plat principal. Le tiramisu était l'un des meilleurs que j'ai eu. Si vous passez par là et cherchez un endroit pour manger... Et ce n'est pas dimanche... Profitez-en.


  • 🏪 Hotel Giardino Delle Rose (107 Avis)

  • 💬 È il top de top


  • 🏪 Suàn Hotel (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés presque une semaine dans cette nouvelle structure, je précise que nous étions également restés sous l'ancienne direction. Les chambres sont rénovées, chaleureuses, accueillantes et vraiment belles, j'ai notamment séjourné dans la suite au dernier étage, car nous étions 2 adultes et 2 enfants. Très bien situé et vue. Excellente attention portée à la propreté des chambres et réservation pour l'usage exclusif du sauna et du bain à remous extérieur. Petit déjeuner copieux et varié. Très appréciée des enfants, le goûter est servi sous forme de buffet en chambre tous les 17h00. Le dîner a un buffet très limité, de légumes uniquement, puis le menu servi à table comprend 2 choix par plat de l'entrée au dessert, bon, mais le rayon restauration pourrait être amélioré. Ils étaient vraiment doués pour me préparer des plats spéciaux, qui faisaient partie de mon alimentation quotidienne. Je vous conseille? Oui Est-ce que j'y retournerais ? Oui


  • 🏪 Stellamaris (422 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent L’antipasti Stella Maris délicieux nous a permis de découvrir 6 spécialités différentes Je me suis régalée avec les « girasoles al salmone affumicato » Le personnel est très sympathique Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Francesco De Sactis (1 Avis)

  • 💬