Hôtel 🇮🇹

Suàn Hotel Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 33/B, 38030 Ziano di Fiemme - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Suàn Hotel à Ziano di Fiemme

Les avis

Les dernier avis sur Suàn Hotel à Ziano di Fiemme

diego.a

Le 13/04/2024 à 22:32

5 / 5

des grands

andrea.a

Le 21/02/2024 à 07:03

5 / 5

nous sommes restés deux jours pour faire le spa. que dire, hôtel simple, rénové, très accueillant et propre, sympathique à la réception et aussi les serveurs, chambres modernes et propres... le seul défaut c'est que les chambres et le les couloirs ne sont pas insonorisés mais malheureusement les gens (surtout les italiens ne sont pas civilisés). le dîner était très bon et le petit déjeuner en self-service était simple mais excellent.. Je le recommande !

Petra.i

Le 14/02/2024 à 19:49

5 / 5

Personnel très gentil, serviable et attentionné. Chambre confortable et impeccable.

rupert.o

Le 03/02/2024 à 20:32

1 / 5

La salle à manger n'est pas insonorisée. Beaucoup d'enfants, même des groupes de 12 enfants du primaire. Beaucoup trop bruyant en raison du manque d'insonorisation. En fait, vous avez besoin d’une protection auditive. Un soir, l'eau de la douche était froide. A notre arrivée, on nous a attribué une chambre fumeur. Je suis allergique à la nicotine. Je ne reviendrai certainement pas ici.

Antonio.r

Le 01/02/2024 à 20:25

5 / 5

Nous sommes restés presque une semaine dans cette nouvelle structure, je précise que nous étions également restés sous l'ancienne direction. Les chambres sont rénovées, chaleureuses, accueillantes et vraiment belles, j'ai notamment séjourné dans la suite au dernier étage, car nous étions 2 adultes et 2 enfants. Très bien situé et vue. Excellente attention portée à la propreté des chambres et réservation pour l'usage exclusif du sauna et du bain à remous extérieur. Petit déjeuner copieux et varié. Très appréciée des enfants, le goûter est servi sous forme de buffet en chambre tous les 17h00. Le dîner a un buffet très limité, de légumes uniquement, puis le menu servi à table comprend 2 choix par plat de l'entrée au dessert, bon, mais le rayon restauration pourrait être amélioré. Ils étaient vraiment doués pour me préparer des plats spéciaux, qui faisaient partie de mon alimentation quotidienne. Je vous conseille? Oui Est-ce que j'y retournerais ? Oui

mirco.i

Le 26/01/2024 à 10:10

5 / 5

Excellent endroit, loin du chaos immergé dans une atmosphère enchanteresse, chambres neuves et modernes, petite salle de détente (mais excellente grâce au personnel, vous ne pouvez réserver votre chambre que pour une heure) parfait pour un moment de détente après peut-être une journée de ski, carte excellente avec présence de plats locaux et non locaux, choix de 4 plats (vous pouvez aussi commander 2 premiers et 2 seconds plats si vous le souhaitez) et portions généreuses 😁, la cave à vin est également excellente, rien ne manque pour petit déjeuner, le personnel est toujours très gentil et accueillant, et disponible, avec ma fille allergique au lait aucun problème pour changer la carte et l'adapter à ses besoins... pour un moment de détente en famille... je recommande absolument il

Photo n°1 de l'avis de mirco.i fait le 26/01/2024 à 10:10 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Photo n°2 de l'avis de mirco.i fait le 26/01/2024 à 10:10 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Photo n°3 de l'avis de mirco.i fait le 26/01/2024 à 10:10 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Photo n°4 de l'avis de mirco.i fait le 26/01/2024 à 10:10 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Photo n°5 de l'avis de mirco.i fait le 26/01/2024 à 10:10 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Anna.e

Le 07/01/2024 à 17:16

5 / 5

L'hôtel Suan à Val di Fiemme a été une expérience extraordinaire pour notre famille. Les nouvelles chambres design, spacieuses et accueillantes offrent tout le confort nécessaire, et le personnel attentionné a rendu notre séjour encore plus agréable. Les installations pour enfants à proximité ont gardé nos petits heureux et occupés et nous, les parents, nous sommes amusés et détendus. La cuisine du restaurant propose des plats délicieux et typiques adaptés à tous les âges. Petit-déjeuner buffet copieux pour tous les goûts, dîner de 4 plats au choix. La position stratégique nous a permis d'explorer facilement la beauté du Val di Fiemme. Une option idéale pour des vacances en famille et au-delà. On reviendra certainement!!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 07/01/2024 à 17:16 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 07/01/2024 à 17:16 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Photo n°3 de l'avis de Anna.e fait le 07/01/2024 à 17:16 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Photo n°4 de l'avis de Anna.e fait le 07/01/2024 à 17:16 sur le  Suàn Hotel à Ziano di Fiemme
Letizia.e

Le 07/01/2024 à 14:42

5 / 5

Nous sommes un groupe de 8 amis qui avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Personnel très sympathique et serviable tout de suite. Chambres neuves et impeccables ! Petit-déjeuner buffet avec diverses alternatives sucrées et salées, dîner avec 4 portions au choix, plats abondants et savoureux. Excellent emplacement pour rejoindre les principales attractions/excursions. Hôtel acceptant les animaux de compagnie, ils ont accueilli notre Molly sans aucun supplément. Nous remercions tout le personnel, notamment Luca, la dame de l'accueil et les serveuses toujours attentives et joyeuses. On reviendra certainement!! Salutations groupe de vacances terrestres

Giulia.a

Le 02/01/2024 à 11:34

5 / 5

Hôtel récemment rénové, propre et personnel sympathique et attentif aux besoins. Le petit déjeuner super top, avec un large choix de plats sucrés et salés. Le dîner était bon et ils étaient très attentifs aux intolérances (dans mon cas aux produits laitiers), ils m'ont proposé des alternatives au menu tous les jours, y compris le dessert, que je n'arrive généralement jamais à manger ! Nous y retournerons certainement et le recommandons. J'y suis aussi allé avec mon bouledogue et ils ont pris soin d'elle - établissement acceptant les animaux 😊

piero.u

Le 31/12/2023 à 08:46

4 / 5

Excellent hébergement situé dans un endroit calme entre Predazzo et Cavalese. A proximité des commodités, des pistes cyclables et des promenades riveraines, face à une aire de jeux. Service ponctuel et professionnel disponible pour information. Accueille les animaux de compagnie 🔝

Giovanna.u

Le 29/12/2023 à 09:13

5 / 5

Chambres propres, parfums agréables à chaque étage de l'hôtel. Service vraiment très gentil et gentil, super attentionné, dans peu d'hôtels j'ai trouvé cette attention et ce souci pour les clients. Vraiment félicitations !

andrea.o

Le 17/12/2023 à 17:50

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix Personnel sympathique et préparé

Fabiano.a

Le 22/08/2023 à 14:19

5 / 5

Propriétaire très gentil, filles d'accueil extrêmement courtoises et serviables, excellents services et rapport qualité/prix très satisfaisant. Nous reviendrons!

Riccardo.o

Le 15/08/2023 à 14:14

1 / 5

J'ai séjourné avec ma famille dans l'ancien hôtel Montanara en août 2023. La nouvelle direction est une grande déception. Tarifs triplés par rapport à la gestion des années précédentes sans aucune prestation supplémentaire : 3 devis réalisés pour 2 adultes et 2 enfants pour la même semaine, 7 jours, avec 3 tarifs différents, 3800€, 2200€ et enfin 2700€... presque lancé au meilleur acheteur !!! contre 1620 € pour 10 jours de l'année précédente sous l'ancienne direction de Mme Sara. La cuisine, qui dans l'ancienne direction offrait toujours le choix entre 3 entrées, 3 plats principaux et 2 desserts, a été drastiquement réduite à un menu forcé proposant des plats médiocres : fusilli au thon le premier soir, spaghetti aux palourdes le deuxième. soir et deux parts de pizza le troisième soir (menu vraiment inacceptable pour une demi-pension dans un 3 étoiles supérieur). A notre plainte, on nous a répondu que l'équipe de chefs qui était présente les années précédentes n'est plus là et qu'il n'y a plus qu'une seule personne en cuisine !! Nous avons eu la demi-pension annulée pour les jours restants avec un gros inconvénient de devoir sortir tous les soirs avec deux jeunes enfants

Stefano.o

Le 07/08/2023 à 20:03

5 / 5

Félicitations pour l'hospitalité, l'attention client et le professionnalisme démontrés à chaque instant de notre séjour. De l'accueil du Directeur aux soins que le Room Manager vous apportera et se terminant par la merveilleuse cuisine du Chef. Une expérience à renouveler ! Félicitations à tout le personnel!

Amboli.i

Le 06/08/2023 à 18:47

5 / 5

On nous a donné un surclassement dans la chambre, alors que dire... Vue magnifique, deux salles de bains et chambre plus grande que la moyenne. Le personnel est très gentil et professionnel et l'emplacement est optimal pour les excursions et faire du vélo sur la piste cyclable.

mariagrazia.u

Le 02/08/2023 à 10:08

4 / 5

Nous sommes restés 4 jours en juillet... nous avons passé un très bon moment... personnel très sympathique et serviable... excellente propreté et un hôtel dans une ville calme....

  • 🏪 Lo Spizziko (19 Avis)

  • 💬 Serveuse très sympathique, les pizzas sont à la coupe, bonne et pas chère !


  • 🏪 Ristorante Alle Fornaci (893 Avis)

  • 💬 Toutes les saveurs et le charme des Pouilles . Très bon service et très sympathique.


  • 🏪 Le Corti del Re (155 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, chambre propre spacieuse et confortable, personnel au top, emplacement idéal. Petit bémol : les jus de fruit du petit déjeuner un peu chimique. Sinon tout était parfait.


  • 🏪 O'Livia Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Ancien client fidèle d'Il Trombone, je découvre que le lieu a rouvert ses portes depuis quelques jours. Nous arrivons et le cadre est très agréable, soigné, une pizzeria accueillante et chaleureuse. Le four à bois et le pizzaiolo expert - 32 ans de travail passionné - font le reste : une pizza fine et parfumée, déroulée à la vue et sur notre table en très peu de temps. Ma marinara était parfaitement assaisonnée - pas une pelletée d'ail, juste la bonne saveur -, tout comme les Napoli et les Quattro formaggi, tous très savoureux sans être écoeurants ni lourds. Le secret c'est certainement la pâte, levée - ai-je demandé en fin de soirée - AU MOINS 48 heures, souvent beaucoup plus, jusqu'à 72. Mes endives sautées et le tiramisu de ceux qui m'accompagnaient étaient également bons, choix de bières , décidément un prix pour tous les budgets, malgré la qualité supérieure. D'autres éléments notables ? La musique d'ambiance - un blues non intrusif et relaxant même pour ceux qui ne connaissent pas le genre - et la conversation avec Halinka, l'hôtesse, sympathique et souriante dès l'entrée jusqu'à la fin de la soirée, avec qui nous avons passé un moment conversation intéressante et quelques échanges de conseils sur les lectures futures. Je le recommande à tous ceux qui aiment les vraies pizzas romaines bien faites et qui recherchent une soirée souriante et sans fioritures inutiles. À bientôt!


  • 🏪 Ristorante Corte Lotti (8 Avis)

  • 💬 Bon poisson bien cuit, l'endroit n'est pas très grand donc mieux vaut réserver. L'été il y a la possibilité de dîner sur la petite place, même si je préfère l'intimité des lieux. Les desserts valent le détour. Beaucoup de choix de vins locaux


  • 🏪 Gastronomia Eugubina (104 Avis)

  • 💬 S'il fallait une raison pour venir à Gubbio, c'est celle de venir manger dans ce paradis de la fine cuisine italienne. Vous ne savez pas où donner de la tête. Tous les plats sont meilleurs les uns plus que les autres. En payant, vous passez devant le comptoir. Et là, une frustration, celle de ne pas avoir goûter les autres mets. A cela, il faut ajouter un service chaleureux. Le restaurant est tenu en famille par des personnes qui aiment la restauration. Fast food et autres quick, fuyez ! Pas de Tricatel. Que de la qualité, du savoir-faire. Et ce qui fait la différence, les trois graines d'amour de faire ce que l'on aime.


  • 🏪 La Corte Rossa Restaurant Music Club (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille pour le déjeuner de Pâques. En franchissant le portail, nous avons été agréablement surpris par la taille et l'entretien du parc à l'extérieur du lieu qui, j'imagine, est bien utilisé pendant la période estivale, vraiment spectaculaire et très grand. En entrant dans le restaurant, nous avons été accompagnés à table. Les intérieurs sont soignés et agréables. Une fois assis, on nous a apporté une petite assiette avec des morceaux de boulettes chauffées ainsi que le panier de pain habituel, pas grand-chose. Nous avons commandé et attendu une heure pour le premier plat, je pense que les serveurs étaient pressés mais on ne peut pas attendre aussi longtemps pour des tortellis à la citrouille et un risotto aux fruits de mer, tous deux encore moyens. Pomme de terre grillée avec pas particulièrement excitante, une côte, une saucisse et un steak de coppa, alors que les pommes de terre au four semblaient uniquement bouillies et pas du tout croustillantes, dommage. Un peu ok. Avec du café, deux bouteilles d'eau et demie de vin blanc, nous en avons dépensé 28 chacun. Je donne 3 étoiles pour vous encourager à vous améliorer, à mon avis, avec l'emplacement que vous avez, ce serait un endroit spectaculaire à deux pas de chez vous.


  • 🏪 Pizzeria HAPPY DAYS (72 Avis)

  • 💬 La structure est un peu rétro bien que dans la lignée des clubs du coin. Les salles de bains sont impeccables mais extérieures, donc inconfortables. Le canard frit est croustillant, mais n'excelle pas en goût. Les pizzas sont peu profondes et croustillantes, plus « romaines » que napolitaines. Le menu comprend également des entrées mais je ne les connais pas. Personnel sympathique et prix bas.


  • 🏪 Il Ritrovo (213 Avis)

  • 💬 Bar restaurant, à partir des entrées à 6,5 avec deuxième plat + accompagnement à 7h50, café 1,10, eau un euro, dessert 2,50 euros. La nourriture est assez bonne, le personnel très sympathique. Installations propres. Pour les camions stationnant derrière ou le long de la route. Super bar.


  • 🏪 Bed and Breakfast Romantic Location Garda Lake & Pool (12 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il n'y a pas de meilleur B&B que celui-ci, j'ai réservé la chambre quadruple Bamboo, tout était propre et le petit déjeuner était super copieux. Les propriétaires sont très gentils et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Recommandé pour tous ceux qui veulent visiter la région de Garde. Excellente proximité de tous les parcs d'attractions, comme Gardaland et sealife, mais loin du chaos de la ville. Que dire, merci pour tout et à la prochaine fois !