📌 Via Strada Nuova, 52, Località Mezzatorre, 84070 San Mauro Cilento - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 13:29
Très hospitalier et serviable...tranquillité totale....une voiture est indispensable pour tout voyage....
Le 17/08/2021 à 11:16
Passés par hasard, ma femme et moi nous sommes arrêtés dans ce petit endroit, malheureusement plus opérationnel comme restaurant, avec une vue mer de carte postale. Nous avons été accueillis avec une première méfiance par M. Guido, le propriétaire, qui s'est ensuite révélé être un splendide. hôte. Il nous a traités comme tout invité rêverait d'être traité, très courtois et extrêmement serviable. Il nous a offert un verre de vin (et pas seulement), nous racontant les splendeurs anciennes…. A 15 minutes de la mer même si la route est un peu raide.... Passée une bonne soirée !
Le 13/07/2021 à 14:39
Superbe structure en pleine nature, à quelques minutes de la mer. Endroit calme et reposant où vous pourrez déguster d'excellents vins.
Le 31/08/2019 à 16:51
90 € la nuit pour une chambre vieille et sale au milieu de nulle part. Pour y arriver, il faut emprunter des virages et des surplombs absurdes, des routes de montagne dangereuses et sombres. Le propriétaire ignorant et grossier. Il n'émet pas de factures et n'accepte pas les paiements par carte bancaire. Il ne donne pas de reçus ou quoi que ce soit. Le petit déjeuner est horrible et se compose d'un croissant et d'un café. Croissant et confiture évidemment décongelés.La porte de l'hôtel est toujours ouverte même la nuit. Zéro sécurité. Je le répète, propriétaire grossier et ignorant. Plus jamais.
💬 Découvert lors d'un voyage entre amis à Trieste et testé prêt pour le déjeuner !! Belle réussite pour savourer des charcuteries et des fromages qui démontrent immédiatement leur qualité en bouche. Des portions généreuses, un accueil et un service qui nous ont mis à l'aise. Excellent rapport qualité/prix. Menu avec des spécialités fraîches de Trieste que vous pourrez déguster avec les yeux directement au comptoir. Informé!!
💬
💬 Calme, central, accueil chaleureux, propre,et à prix abordable. Parking facile en face de l'hôtel.
💬 B&B propre et calme, salle de bain équipée de tout le confort. Silencieux. Grand parking public gratuit à l'extérieur de la structure. Nous avions à disposition un appartement entier avec une cuisine équipée. Le lit et les oreillers sont très confortables. Propriétaire sympathique et petit déjeuner copieux. La note discordante est l'absence de télévision dans la chambre et le WiFi étant éteint après 23h.
💬 Excellent B&B, tout ce dont vous avez besoin. Serena est une bonne hôtesse ! Notre chambre (2 x 1 lit) est effectivement trop petite, le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux, par exemple du pain frais ne serait pas déplacé.
💬 Haut
💬 À tester absolument! Très grand choix de pizza, succulentes, originales et réalisées avec des produits frais. Une adresse à ne pas manquer!
💬 ....... Je ne le sais pas, mais ce devrait être une camionnette qui circule avec des produits alimentaires, dans la Via Giacometti et la Via Martini, à Marotta ! 🤔
💬 Pizza à la tranche, dîner et desserts. Certaines sont des spécialités siciliennes. Bon petit prix
💬 Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des expériences les plus belles de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous attendions avec impatience une belle maison avec une âme et de nombreux détails de charme. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous aurions préféré nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et profiter des petits déjeuners parfaits de Michael. Et l'eau (et la bière 🙂 ) dans un récipient avec de la glace qui nous attendait à notre retour, nous nous en souviendrons avec plaisir encore aujourd'hui. Merci pour ce séjour si exceptionnel ! Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des plus belles expériences de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous avons profité d'une belle maison avec une âme et de nombreux jolis détails. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous préférions nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et savourer le petit-déjeuner parfait de Michael. Et l'eau (et la bière -) dans le pot à glace qui nous attendait à notre retour ! Nous serons heureux de nous en souvenir aujourd’hui. Merci pour ce séjour si spécial!