📌 Via Paolo Ferrari, 47, 41121 Modena - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 22:40
Incroyablement grossier
Le 21/01/2023 à 08:37
Le propriétaire est une personne exquise, attentive aux besoins du client. Il est impliqué dans la gestion de l'hôtel. Un petit-déjeuner simple et un délicieux café sont également proposés. Ambiance familiale, pleine de meubles historiques, pour amateurs d'antiquités. L'hôtel a besoin d'être rénové, mais pour passer quelques jours à découvrir Modène c'est excellent. Musée Enzo Ferrari à 10 pas et à 10 minutes à pied du centre. Je suis sûr qu'à l'avenir, à notre retour, nous trouverons des améliorations...
Le 23/09/2022 à 11:52
hôtel au centre mais pas trop, on rejoint facilement la gare en 15 minutes à pied, le personnel est sympathique, tout le monde est très gentil
Le 10/02/2022 à 07:09
Accueillante
Le 03/09/2021 à 21:05
Dans une structure petite et intime comme celle-ci, on ne s'attend pas à des salles de bains avec jacuzzi ni à des draps en soie. Nous apprécions le personnel toujours accueillant et disponible. Merci pour la propreté des chambres et pour le petit déjeuner accompagné d'un bon café. Le silence des chambres est apprécié. Est-ce le meilleur hôtel de ma vie ? Bien sûr que non, mais c'est une excellente solution pour mon budget. Si je peux suggérer une chose aux futurs clients, étant donné que c'est en ville, vous comprendrez que le stationnement est limité, ou en tout cas pas toujours gratuit. Pas de problème, le quartier regorge de places de parking et il n'est donc pas difficile de s'en sortir.
Le 17/05/2021 à 17:37
Pratique près de la gare
Le 31/10/2020 à 15:10
Calme et propre
Le 19/04/2020 à 08:57
Certainement pas un hôtel luxueux... Mais personnel sympathique et serviable, parking gratuit à 300 mètres du centre et 200 de la gare. Le meilleur prix à Modène
Le 09/11/2019 à 13:39
Endroit propre, accueillant et délicatement parfumé. Petit déjeuner avec d'excellents croissants fraîchement sortis de la boulangerie. La valeur ajoutée est donnée par la disponibilité de tout le personnel. Se sentir accueilli et choyé à l'hôtel ! Bon choix! Je reviendrai et y enverrai des amis !
Le 10/06/2019 à 09:13
Pratique à proximité du centre et de la gare
Le 15/05/2019 à 05:08
Les meilleurs hôtels de Modène
Le 20/03/2019 à 12:05
Des gestionnaires simples, calmes et gentils, toujours prêts à donner un coup de main
Le 06/03/2019 à 11:43
Nous y sommes restés une nuit, que dire... Un petit hôtel très accueillant et le personnel, notamment le propriétaire, était très gentil et serviable.
Le 28/02/2019 à 21:16
Hôtel simple et un peu vieillot, mais la gentillesse du personnel et la tranquillité en font un lieu agréable pour séjourner quelques nuits...
Le 27/01/2019 à 18:00
Bel hôtel, entreprise individuelle, veilleur de nuit, service de conciergerie, courtoisie, petit déjeuner simple, mais ok et diverses pâtisseries croissants, biscottes, gressins pas une société anonyme Sant' Ilario d'Enzare, décaféiné ok, agencement sur plusieurs étages,. à proximité du centre, de la gare, du restaurant ferroviaire, du kebab, des jardins historiques, de l'université et bien plus encore. Au moins quarante ans d'expérience et de tradition....
Le 23/01/2019 à 15:58
Spécial
Le 08/12/2018 à 17:56
Merde totale
Le 26/11/2018 à 06:52
Super
Le 20/10/2018 à 20:20
Lieu de soutien à la ville.
Le 22/09/2018 à 08:36
La gentillesse et la serviabilité du personnel
Le 19/09/2018 à 09:44
Le personnel très gentil m'a permis d'utiliser gratuitement la place de parking couverte. Cela ne veut pas dire que la chambre qui nous a été attribuée était atroce : le frigo sentait la moisissure. La toute petite salle de bain !! Obtenu dans un coin de la pièce. Il n'atteint pas 2 mètres carrés. La douche est inutilisable sans rideau ni vitre faute de place attachée aux toilettes et à la fenêtre à rideau et, pire encore, la marche de la salle de bain fait 40 cm de hauteur. et mon mari, ayant des problèmes de marche, ne pouvait pas se lever et se lavait les mains de l'extérieur. Le petit-déjeuner ne peut même pas être considéré comme tel. Un café et un faux croissant. La zone est PLEINE de citoyens non-européens bivouaquant
Le 09/07/2018 à 16:01
Quand je vais à Modène, je vais toujours dormir à l'Hôtel La Pace, un petit hôtel que j'aime beaucoup. Puis j'ai rencontré Alberto, une personne polie et surtout gentille. Bonjour de Peppe.
Le 30/06/2018 à 08:07
Chambres pas très propres
Le 27/05/2018 à 11:38
Belle chambre, mais salle de bain très petite et inconfortable. Pourtant, dans l'ensemble, c'est plutôt bien
Le 18/03/2018 à 18:04
Pour les étrangers uniquement
Le 06/02/2018 à 15:53
Mauvais petit déjeuner, pas si propre
Le 28/11/2017 à 00:03
Pas mal. Personnel très gentil
Le 24/09/2017 à 14:31
Hôtel au centre de Modène. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, salle blanche. Prix économique.
Le 17/09/2017 à 14:34
Pas un mauvais séjour, personnel sympathique et professionnel
Le 15/09/2017 à 22:47
Important : je suis entrée avec mon copain à 7h du matin, j'ai payé 70 euros pour la chambre, et à 14h la dame a voulu que je la libère, voulant la relouer, nous n'avons pas quitté la chambre après avoir payé, elle voulait nous arnaquer pour faire venir d'autres personnes !!! LE PERSONNEL EST INUTILE ET TRÈS INUTILE, LES CHAMBRES SONT sales. Attention, lorsque vous payez, vous n'êtes pas obligé de partir !!!!
Le 14/06/2017 à 14:27
Bon hôtel, personnel sympathique, proche du centre et du musée Enzo Ferrari
Le 10/02/2017 à 15:29
Calme-toi
Le 21/01/2017 à 07:09
Extrêmement minime !
💬 Honteux quel horreur ! Deux crêpes 8€ qui étaient de simples galettes blanches non cuites non chaudes, indigeste. La serveuse a mis les "crêpes" dans un appareil qui n était pas branché faisant semblant ! Je peux vous donner une recette de crêpes vous verrez ce que sont des crêpes. A fuir !
💬 Bien situé avec une très belle terrasse ce restaurant propose une cuisine créative et gourmande.
💬 Antonio vous traite comme une famille !! Cuisine fabuleuse dans le cadre magnifique de la Piazza Centrale dans la belle Terracina !! Un restaurant tellement formidable! Le propriétaire Antonio est un hôte phénoménal et nous a traités comme des membres de la famille ! La nourriture est si fraîche et si savoureuse ! L’apéritif de moules et de palourdes était probablement le meilleur que j’ai jamais mangé. Nous étions neuf dans notre groupe avec trois jeunes enfants et Antonio n'aurait pas pu être plus accommodant. Je l'ai appelé le jour même pour une réservation et il nous attendait sur une belle table extérieure sur la place. Je recommande vivement les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux champignons et au guanciale étaient absolument l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! L'emplacement est tellement charmant sur la Piazza festive et animée. Nous avons rencontré la sœur d'Antonio la chef et elle est ravissante ! Superbe restaurant en très
💬 Supermarché de ville agréable où vous pouvez trouver presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 10. Expérience magique. Service impeccable et jamais intrusif, nourriture d'excellente qualité ! Des combinaisons créatives de saveurs dans leur simplicité, et en plus pour l'occasion (anniversaire) ils nous ont apporté le dessert avec la bougie (surprise) que nous avons beaucoup apprécié. Je peux seulement dire que nous reviendrons très bientôt❤️
💬 Très bonne adresse, bien placé, au calme et vue sur le château de Federico Secondo di Svevia
💬 Barmen accueillants, très sociables et prêts à servir le client avec le plus grand professionnalisme, l'aspect structurel du bar est un défaut, sinon un beau bar, je le recommande !!!
💬 Cadre chaleureux, accueillant. Plats généreux et gourmands Le meilleur tiramisu que j'ai mangé à Venise. Et le dessert du chef surprenant !
💬 Pizza super savoureuse, comprenez bien pourquoi c'est l'une des meilleures pizzerias de l'Ombrie, service rapide et agréable, prix très raisonnables.
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité, cuisson parfaite, prix super honnête. Hautement recommandé