📌 Via Castelfidardo, 2, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 13:40
Rejeté. Nous avons eu froid malgré la climatisation à 30 degrés..... Ça ne marche pas. Frigo complètement vide, même pas une bouteille d'eau. Le matin, la salle de bain était comme entrer dans une chambre froide. Meubles très très anciens assemblés du mieux possible. Il y a encore beaucoup à ajouter, mais je vais peut-être attendre. Pour ne plus jamais. En fait, si je devais accidentellement réserver, rejetez ma réservation... s'il vous plaît.
Le 09/09/2023 à 16:01
J'allais bien
Le 05/09/2023 à 13:38
Excellent hôtel
Le 08/08/2023 à 01:06
Vous dormez bien si vous recherchez la tranquillité c'est le bon endroit le personnel est toujours disponible très gentil merci à tout le personnel
Le 08/07/2023 à 11:56
C'est un bon hôtel familial, chambres accueillantes et impeccables, petit déjeuner avec desserts maison. L'emplacement est excellent, tant en termes de distance de la plage que du centre ville. Courtoisie et hospitalité exceptionnelles de la part des deux propriétaires qui préservent la gentillesse et le sourire de tous les habitants de ces quartiers. Félicitations ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Meilleurs vœux pour tout ! Paola et Fabrice.
Le 20/05/2023 à 12:09
je me sentais bien
Le 11/04/2023 à 13:10
Excellent accueil, chambres un peu vieilles, pas parfaitement propres, petit déjeuner spartiate
Le 05/09/2022 à 19:25
Les propriétaires sont des personnes exquises qui vous mettent immédiatement à l'aise, des chambres propres et fonctionnelles, un excellent personnel en cuisine et en salle, la cuisine est toujours basée sur des plats de qualité, cuisinés par des mains expertes.
Le 26/08/2022 à 07:49
Personnel très gentil, petit déjeuner délicieux, très bon dîner, chambre propre près de la mer, je recommande pleinement
Le 12/07/2022 à 09:47
séjour très agréable, personnel serviable et gentil, logement soigné et confortable, excellent emplacement pour visiter diverses plages et clubs accessibles à pied.
Le 07/07/2022 à 15:37
Chambre et salle de bain propres et pratiques Salle calme lit confortable, lumières près du lit non adaptées à la lecture Bon emplacement près de la plage à environ 400 mètres Je pensais que puisque la terrasse s'appelait un hôtel, il y avait aussi une petite terrasse pour étendre une serviette de plage et un maillot de bain à sécher mais seulement un fil sur la fenêtre adhérant au mur avec des piquets. L'hôtel a besoin d'être rénové mais je comprends que le COVID a tout bloqué Bon petit déjeuner, la seule chose était peu de variété salée, seulement du jambon cuit et du fromage Les propriétaires et le personnel étaient très gentils et serviables Globalement bonne qualité et prix
Le 26/06/2022 à 20:52
Il pourrait être un peu modernisé.
Le 07/06/2022 à 15:20
Évitez les produits chers et sales
Le 03/06/2022 à 21:38
Faire le ménage
Le 28/09/2021 à 17:06
Endroit très propre et propriétaires très sympathiques
Le 26/09/2021 à 14:12
Bel emplacement, hôtel très propre et bien entretenu, personnel extrêmement sympathique
Le 09/09/2021 à 20:14
Grande gentillesse et sensibilité envers les invités. Paolo et Lucia, les propriétaires, sont des personnes qui exercent leur activité de la meilleure façon possible. Ma femme et moi reviendrons certainement. Porto San Giorgio est également un lieu accueillant et calme.
Le 30/08/2021 à 17:50
Des prix équitables et une excellente propreté. Grande gentillesse du personnel familial. Une agréable semaine de détente à Porto San Giorgio
Le 19/08/2021 à 14:53
Hôtel avec un personnel accueillant. A la réception le monsieur était très gentil. Chambre propre. A 200 m de la mer. Je le recommande vraiment ! Excellent prix. Compliments.
Le 22/07/2021 à 16:45
Ambiance familiale, propriétaires et personnel serviables, gentils et sympathiques. Excellente cuisine toujours variée. Excellente propreté. On reviendra certainement.
Le 07/07/2021 à 21:09
Environnement propre, chambres confortables et lumineuses... Propriétaires et personnel très gentils et serviables... La cuisine vous propose chaque jour des plats excellents et abondants. Nous sommes revenus pour la quatrième fois.... et nous reviendrons parce que vous vous sentez comme une famille...
Le 19/06/2021 à 09:35
Excellent accueil et disponibilité. Le petit déjeuner et la propreté des chambres étaient également excellents
Le 13/06/2021 à 09:01
Propre, calme et TOUT le personnel est sympathique, serviable et prêt !!! Prix très honnête.. non loin de la mer et à une distance adéquate de la vie nocturne pour bien dormir.. RECOMMANDÉ!!!
Le 02/05/2021 à 20:04
ÉVITER!!! J'ai promis à ces messieurs cette critique négative pour avertir les autres de s'en éloigner. C'était censé être des vacances reposantes mais avec eux, cela a tourné au cauchemar. Tout est médiocre, de la propreté à la nourriture et à l'impolitesse du personnel.
Le 23/10/2020 à 13:41
Parfait, rapport qualité/prix.
Le 22/09/2020 à 10:00
Pratique près de l'Adriatique à Porto San Giorgio, parking, bonne chambre, très belle salle de bain neuve, gérants sympathiques et gentils.
Le 30/08/2020 à 08:40
Personnel sans masque et j'ai dû demander à en porter un, des lits inconfortables et un pylône haute tension devant la fenêtre. Le lendemain du paiement, j'ai dû demander le reçu qu'il n'aurait pas donné autrement.
Le 19/08/2020 à 09:01
Convivialité maximale et nourriture excellente !!
Le 18/08/2020 à 21:24
J'ai du mal à trouver des aspects positifs à l'hôtel, probablement l'emplacement et le prix, malgré la chambre où j'ai séjourné, 4 lits qui étaient auparavant deux chambres séparées avec salle de bain commune, le tout séparé par une double porte vitrée, avec la partie haute inexistante, sécurité et intimité 0. La lumière du couloir pour 6 autres pièces affectait également la lumière de notre chambre, donc aucun contrôle sur les lumières. Petit déjeuner sans choix et vraiment triste. Employés toujours à la télévision ou dans les arrière-salles avec le PC/télévision allumé à fort volume, même tard le soir, pas de veilleur de nuit, faites attention aux horaires. En conclusion, je pense qu'il y a un manque de volonté d'améliorer l'hôtel.
Le 07/08/2020 à 14:36
Négatif, situé sur une route très fréquentée même la nuit, avec les paramètres de climatisation modifiables uniquement depuis la réception et sans moustiquaires. Non recommandé.
Le 23/07/2020 à 11:01
Bon pour une nuit ça va... manger dans un bon restaurant mais le service est à revoir complètement.
Le 03/07/2020 à 21:21
Excellent service, propriétaires vraiment gentils, chambres impeccables.
Le 30/06/2020 à 21:09
Mignon
Le 23/06/2020 à 20:07
Hôtel 3 étoiles mais les chambres sont belles et modernes, à quelques pas vous trouverez la mer. Personnel sympathique et accueillant. Excellente cuisine
Le 18/02/2020 à 04:17
Bon emplacement pour aller à pied à la plage, le jardin donne l'impression d'être loin de la ville, excellent accueil, propre, bonne nourriture. Sans prétention à l'excellence, il parvient néanmoins à être excellent.
Le 15/02/2020 à 09:12
Suffisamment adéquat
Le 18/01/2020 à 11:56
Bonne nourriture, chambres accueillantes
Le 09/11/2019 à 08:49
Je le recommande, personnel sympathique, chambre propre, bon petit déjeuner.
Le 08/11/2019 à 06:58
Pour le prix ok...nov19 50 euros p.n.
Le 06/10/2019 à 07:39
Un bon hôtel, il y a un parking, une salle de bain spacieuse avec balcon, seul le petit déjeuner avait un petit choix.
Le 10/09/2019 à 12:22
A éviter car le service est médiocre, les chambres sont petites mais surtout le petit déjeuner est médiocre Repas réduits mais à des prix très élevés C'est aussi un endroit vraiment nul Il n'y a pas de terrasses Exactement🤮🤮
Le 07/09/2019 à 05:37
Vous êtes dans un environnement accueillant comme une bonne cuisine de famille
Le 21/07/2019 à 17:20
Excellent hôtel propre et hospitalité maximale
Le 17/04/2019 à 03:45
Nous avons passé un très bon moment à tous égards. Les gérants et la dame au petit-déjeuner étaient très hospitaliers et serviables. Excellent rapport qualité-prix.
Le 10/02/2019 à 13:05
Excellent hôtel près de la mer, confortable et accueillant, le personnel est attentif à tous les besoins, je le recommande vivement
Le 22/11/2018 à 10:03
Bonne
Le 17/11/2018 à 10:01
Ambiance familiale. Propriétaires sympathiques. Excellente cuisine maison
Le 28/10/2018 à 16:40
Avec le chalet Praja du sol, la famille Cognini démontre chaque jour davantage qu'elle sait chouchouter le client. Dîner excellent et copieux, reposé dans une salle calme et confortable, excellent après une journée de travail
Le 28/09/2018 à 16:22
Une direction familiale accueillante et bienveillante, attentive à tous les besoins et généreuse au-delà de toutes attentes. Excellente cuisine ! Hautement recommandé!
Le 28/09/2018 à 10:50
Excellente nourriture excellente et calme
Le 13/09/2018 à 11:15
Pas mal... personnel très gentil et accueillant.
Le 02/09/2018 à 14:29
Bon hôtel, cuisine excellente, super accueil ! Pour se souvenir de leur voyage vers le Sud.
Le 26/08/2018 à 14:09
Hôtel bien tenu, personnel poli et serviable, chambre confortable et propre, nous nous sommes arrêtés pendant le blocus de l'autoroute et nous en avions besoin pour nous reposer
Le 25/08/2018 à 21:12
Excellent prix, propre et tout bon restaurant
Le 05/08/2018 à 20:02
Bonne opportunité, au calme même si situé sur la route nationale
Le 16/05/2018 à 16:10
Un peu vieillot comme structure avec des services suffisants
Le 05/02/2018 à 10:01
Il mange phénoménalement. Très bonne attention familière
Le 21/12/2017 à 19:01
Emplacement idéal
Le 22/11/2017 à 21:11
J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel, les chambres sont très confortables et spacieuses, la cuisine est excellente et locale, tout le personnel est très sympathique. Si cela ne tenait qu'à moi, je vivrais dans cette structure. Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent
Le 22/11/2017 à 00:12
Ce ne sera pas l'hôtel le plus luxueux, mais le traitement reçu et l'attention avec laquelle nous avons été entourés en font pour moi l'un des meilleurs choix à Porto San Giorgio.
Le 14/10/2017 à 20:35
Hôtel vraiment excellent
Le 04/08/2017 à 08:29
Hôtel historique dans la belle ville côtière de Porto San Giorgio géré de manière très professionnelle et efficace, ayant peut-être besoin d'un rafraîchissement mais il reste un endroit à visiter même en proportion des bons prix.
Le 18/07/2017 à 10:52
Parfait... bon emplacement directement à la plage.
Le 14/07/2017 à 22:56
Gens amicaux. Prix honnêtes Bonne nourriture.
Le 29/06/2017 à 21:14
excellent accueil, syruttura familiale, cuisinière exceptionnelle
Le 05/01/2017 à 22:05
Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, de passage. Accueil très sympathique et j'ai apprécié. Nuit très calme et petit-déjeuner buffet copieux avec quelques discussions agréables avec le directeur de l'établissement. Si je devais repasser par les Marches, je retournerais sans hésiter à l'hôtel La Terrazza ! ⚘
Le 09/12/2016 à 07:19
Hôtel d'été classique
Le 18/11/2016 à 17:53
Excellent environnement, très accueillant et familier. Excellente cuisine et relation amicale avec les gérants.
Le 16/08/2016 à 21:35
J'y suis allé déjeuner, le poisson était excellent
Le 01/03/2016 à 07:48
Chambres très agréables et bien entretenues au deuxième étage. Évitez le troisième étage.
Le 29/10/2013 à 14:05
J'ai passé quatre jours à Porto San Giorgio en compagnie de mon mari et d'autres couples d'amis. Ce qu'il y a de plus beau dans cet hôtel, c'est la chaleur de ses propriétaires : des gens bienveillants, gentils et polis ! L'établissement est un peu vieux, mais vraiment propre. Grande chambre, salle de bain rénovée. Une note particulière pour le restaurant : des plats bons et copieux, des desserts et des glaces délicieux ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent des vacances en famille !
💬 Restaurant fantastique. Nous avons passé un excellent déjeuner. NOURRITURE : 5 étoiles sans aucun doute. Les pâtes étaient fabuleuses. Des nouilles épaisses parfaites et une sauce à la viande unique. Cela faisait ressortir le goût de la viande. La viande était parfaitement cuite. Parce que nous sommes arrivés sans réservation, ils n'avaient pas de steak florentin disponible. Cependant, ils fournissaient de la viande locale juteuse et tendre. Une touche d'huile d'olive et le steak était parfait. EMPLACEMENT : C'est facile à trouver, la ville est relativement petite, mais pas de parking pour restaurant. SERVICE : Service fantastique. Sympathique et professionnel. Le propriétaire était très serviable et compréhensif, et ses recommandations étaient parfaites. GLOBAL : j'adorerais revenir et essayer d'autres plats. Si vous êtes à proximité, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Ambiance extrêmement "familiale" (un enfant regardait la télévision allongé sur le canapé derrière nous pendant que nous dînions). On ne nous propose aucun choix à la carte mais on nous présente seulement verbalement ce qui nous sera ensuite servi : la qualité générale est très insatisfaisante sans entrer dans les détails. L'addition est extrêmement salée (4 raviolis sauce viande = 15 € par exemple) et lorsque j'ai demandé des précisions sur les prix on m'a répondu "selon le menu" (que je n'ai vu qu'à ce moment-là malheureusement). Pour couronner le tout, mon petit garçon a même remis ce qu'il a mangé dès notre retour !! A éviter absolument.
💬 Belle expérience et belle découverte. Cuisine maison pleine de cœur et d'émotions.
💬 J'ai séjourné au B&B avec un ami avant les vacances de la mi-août. La propriétaire est une dame très douce et gentille, toujours disponible. Les chambres sont grandes et propres. Excellent emplacement avec parking disponible. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!
💬 J'ai envoyé des invités visiter à plusieurs reprises. Dans l'ensemble ok mais une chambre double à 100 euros un peu excessive
💬 N'y allez pas !! L'endroit n'est pas propre, le service et le menu sont médiocres et c'était trop cher. C'était 75 € pour 3 assiettes de jambon, 1 pâtes aux tomates très basiques et du poulet. Pour aggraver les choses, le propriétaire nous a menti à la fin et nous a dit de payer 11 € de plus. Lorsque nous avons demandé à voir la facture, nous avons réalisé que c'était moins cher et il a répondu "il n'a pas vu la facture avant de nous indiquer le prix". ".
💬 J'y suis allé déjeuner avec mon partenaire et nous avons été immédiatement accueillis par un personnel sympathique et compétent. Nous nous sommes assis dans la pièce intérieure que j'ai trouvée propre et très bien rangée. Même si le lieu était plein, le service était vraiment très rapide, avec des portions généreuses et une qualité de nourriture vraiment excellente ! Je reviendrai certainement!
💬 Haut
💬 Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le restaurant lui-même est également agréable en termes d'emplacement. Le problème c'est qu'il n'a pas de clients même le samedi soir (et c'est là que se posent les premières questions). Les plats sont réchauffés et de qualité douteuse. Le pain qu'ils apportent par exemple est chauffé pour ne pas laisser entendre qu'il l'est... Le plateau de charcuterie (comme le disent aussi d'autres avis) est tout simplement horrible et à la limite de la décence (ils sont meilleurs que les sacs MD et je suis sans exagérer). Les entrées, notamment la polenta et le bruscitt, étaient mal cuites (une insulte à la cuisine Bustocca), je ne le recommande pas du tout.
💬 23/10 Je ne juge pas la salle de bain mais le restaurant. À première vue, cela ne semblait rien de spécial, il y a d'autres endroits dans la région qui promettent beaucoup plus en apparence, mais nous avons fait confiance aux critiques et, compte tenu de la note, nous y sommes allés. Nous étions les premiers car il était un peu tôt, nous avons été accueillis et avons eu la possibilité de choisir une table. La carte traditionnelle de la région propose de nombreux plats à base de poisson et de viande, nous nous sommes jetés sur le poisson. Une étrange entrée de moules, l'impepata, avec une sauce couleur noisette qui enveloppait complètement les moules. On est un peu perplexe mais on y goûte. Exquis. Très poivré mais au goût raffiné. À la fin, j'ai demandé s'il y avait de la crème et la fille qui nous a servi a répondu qu'il n'y avait ni crème ni beurre et que la recette était un secret du chef qu'elle ne pouvait pas révéler. Très bien! Nous avons sauté les premiers et sommes passés directement aux seconds. Coquilles Saint-Jacques et filet de courbine. Top dressage et présentation, avec des légumes grillés dans le poisson et une tranche de polenta grillée dans les Saint-Jacques. Goût et saveur exceptionnels. Pour finir, un semifreddo à la pistache (le plat était fabuleux) et un café. Pas de vin car je n'ai conduit que de l'eau. Quelques petits morceaux de sbrisolona offerts par la maison et l'addition pour terminer une merveilleuse soirée. On reviendra certainement. Conseiller.