Hôtel 🇮🇹

Hotel Lami Avis

📌 Piazza A. Gramsci, 82, 50051 Castelfiorentino - Italie

3.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hotel Lami à Castelfiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lami à Castelfiorentino

Miguel.

Le 12/01/2024 à 09:13

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais. En tant que musée, c'est bien, mais en tant qu'hôtel, ce n'est peut-être pas le cas. Le lit avec le sommier à ressorts. Le chauffage ne fonctionne pas. Les vêtements d'extérieur sont obsolètes, voire très vieux. J'espère ne jamais revenir.

Ahmed.u

Le 23/08/2023 à 05:56

4 / 5

Bien

0oArtisto0.

Le 17/07/2023 à 16:46

1 / 5

Non recommandé. Les voyageurs d'affaires ne sont pas détendus pour y travailler. La vie privée n'est pas respectée. J'ai dû faire moi-même le panneau « Ne pas déranger » et la pièce a été entrée en mon absence et n'a pas été nettoyée. La maîtresse de maison a essayé d'entrer dans la chambre pendant que nous dormions et a tiré sur la poignée de la porte parce qu'elle pensait que nous utilisions sa place de parking, ce qui pose problème ici. Comme notre chambre était si petite qu'il n'y avait pratiquement pas de place pour la valise et qu'il n'y avait pas de climatisation, il n'y avait pas d'air lorsque la fenêtre était fermée et une chaleur insupportable et beaucoup de moustiques lorsqu'elle était ouverte. Le ventilateur était plus bruyant qu'une autoroute et les nuits n'étaient absolument pas reposantes. Pendant la journée, c'était insupportable dans la chambre car il faisait trop chaud même avec les fenêtres fermées. Lorsque nous avons demandé une autre chambre parce que le chantier devant la fenêtre devenait également un problème, elle n'a pas voulu nous aider même si d'autres chambres étaient clairement disponibles et nous a ensuite évité. Le départ était alors prévu à 10 heures. Très très insatisfait et un des séjours les plus fastidieux avec des nuits blanches que j'ai jamais eu. RESTEZ LOIN DE CET ENDROIT.

Sema.�

Le 15/06/2023 à 15:27

1 / 5

N'allez pas dans cet hôtel. Ils ont pris tout notre argent, notre or, nos papiers !! Ils nous ont mis dehors, n'y allez pas !

Beat.o

Le 27/02/2023 à 14:46

5 / 5

Un très bel hôtel classique. Cosy et surtout, la propriétaire est une dame très chaleureuse et arrangeante. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu garer nos motos directement devant l'hôtel. Nous avions l'impression d'avoir été transportés dans le passé et avons trouvé l'établissement vraiment génial malgré son âge. Quand nous nous sommes dit au revoir, nous avons oublié nos cartes d'identité. Il a suffi d'un coup de téléphone et ils sont arrivés par la poste quelques jours plus tard. Nous reviendrons certainement à l'hôtel Lami.

Erasmo.o

Le 03/09/2021 à 14:01

4 / 5

Bon hôtel, au centre de Castelfiorentino.

Paolo.g

Le 08/08/2021 à 17:10

4 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 28/02/2021 à 09:38

4 / 5

Personnel sympathique, chambres grandes et propres.

matteo.o

Le 10/02/2020 à 12:11

5 / 5

Un hôtel très agréable et accueillant

Loris.a

Le 19/09/2019 à 15:36

3 / 5

Un saut dans le passé. Hôtel propre et géré par une dame merveilleuse.

Angelica.c

Le 09/09/2019 à 07:06

2 / 5

Très daté

Patricia.r

Le 26/08/2019 à 07:14

5 / 5

Splendide bâtisse du XIXème siècle, meublée avec style et le propriétaire est charmant..

Photo n°1 de l'avis de Patricia.r fait le 26/08/2019 à 07:14 sur le  Hotel Lami à Castelfiorentino
Simonetta.e

Le 28/07/2019 à 15:54

1 / 5

l'hôtel n'est certainement pas un 3 étoiles comme il est classé, peut-être autrefois... J'en ai ri, mieux ! Juste Pour Une Nuit. J'attends toujours la facture que j'ai demandée.

Carpes0014.

Le 29/06/2019 à 21:25

5 / 5

Très excellent

Andrea.a

Le 21/12/2018 à 15:37

5 / 5

Excellent hôtel à 200 mètres de la gare, propriétaires disponibles pour tous les besoins. Recommandé

Angela.a

Le 16/10/2018 à 15:31

4 / 5

Pour un 3 étoiles c'est excellent

White.o

Le 07/07/2018 à 11:46

5 / 5

Optimal

Martina.u

Le 29/05/2018 à 05:52

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Élégamment meublé, personnel très agréable, propre. Le prix était correct. Donc tout va bien.

A...

Le 14/03/2018 à 14:06

3 / 5

Hôtel au centre de la ville, à proximité de la gare et de nombreux services. Locaux anciens à rénover.

Ashkan.a

Le 01/03/2018 à 07:12

3 / 5

Les chambres sont trop froides en hiver mais la dame est très gentille

Martinxx.

Le 10/02/2018 à 12:58

3 / 5

Juste parce que c'est à Castelloforentino

Rosaria.s

Le 08/10/2017 à 06:23

3 / 5

Propriétaire très serviable, environnement agréable

Alessia.a

Le 03/09/2017 à 06:19

3 / 5

Hôtel au centre de la ville. Vous aurez l'impression de dormir dans la chambre de votre grand-mère en raison du mobilier démodé. Les chambres sont propres et spacieuses. Une étrange odeur de soupe dans les escaliers. Pour une nuit cela pourrait être une solution valable compte tenu du faible coût, mais pas plus. Le petit déjeuner non inclus dans la nuitée n'est pas du tout proposé par le propriétaire.

Erebus.

Le 31/01/2017 à 17:55

3 / 5

Hôtel un peu vieillot mais bien tenu et propre, propriétaire sympathique et très pratique pour la gare. Il n'y a pas de petit-déjeuner.

Serena.a

Le 29/10/2016 à 16:01

3 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit. Pratique car il se trouve juste sur la place et dispose d'un parking privé, le propriétaire est gentil. Mais c'est quand même un hôtel vieillot avec des meubles anciens, des sanitaires etc. un peu cher, mais par contre il est au centre. Le petit-déjeuner n'est pas inclus, moyennant un supplément, il y a une tasse de café avec du Briosch emballé. N'y restez pas, juste pour des nuitées rapides.

  • 🏪 B&B Voica (11 Avis)

  • 💬 1 SPECTACLE ! Ce n'est pas un B&B, c'est votre maison ! Structure toute neuve avec une attention aux moindres détails à l'intérieur et à l'extérieur. Chambres spacieuses et bien organisées, salles de bains comme neuves et très grandes, excellente propreté. La confidentialité est TOP pour entrer et sortir même à des heures tardives en toute autonomie. Petit déjeuner pour 10 personnes pour un B&B, copieux et varié. Mais la vraie découverte est Mme Voice. Une bombe d'énergie et d'hospitalité, il vous fait sentir comme chez vous pour tout ! Vous avez oublié une fourchette pour votre panier-repas ?? Pas de problème, elle le résoudra pour vous.👍 Une femme qui aime ce qu'elle fait et ça se voit. Prix ​​économique et accueil SUPERTOP. À quelques minutes en vélo du parc Mirabilandia, sur une route provinciale peu fréquentée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous reviendrons certainement! 🧑🏻‍💻


  • 🏪 David Palace Hotel (813 Avis)

  • 💬 Bonjour, bonne expérience dans votre établissement nous avons séjourné la nuit du 07/11/23, établissement calme et propre, personnel très gentil, professionnel, surtout Hansel, merci et à bientôt


  • 🏪 RossoDivino (468 Avis)

  • 💬 Comme toujours une garantie. Applaudissements à Nicole et à sa maman Eleonora, une grande cuisinière ! Personnel attentif et très professionnel. Excellent choix de bières italiennes et étrangères sans oublier les vins aux étiquettes soigneusement sélectionnées


  • 🏪 da Giovanni (183 Avis)

  • 💬 Venue juste boire un verre en attendant mon bateau donc je n'ai pas testé le restaurant : la vue est splendide, le service se fait au bar et le prix est correct : 7€ pour un limoncello spritz très chargé ! La nourriture ne m'a pas tenté mais pour se désaltérer c'est parfait, et la terrasse est toujours vide alors que la plage est bondée !


  • 🏪 I Love Poke La Romanina (75 Avis)

  • 💬 Prix ​​au-dessus de la moyenne. Presque tous les ingrédients coûtent plus cher. . Et au final Un petit coup de pouce coûte environ 14€. la qualité n'a rien de spécial, les portions ne sont toujours pas très abondantes et le personnel est toujours énervé


  • 🏪 Ferienwohnung Olivia (2 Avis)

  • 💬 Recommande fortement! Appartements modernes et neufs au lac de Garde, je suis venu avec mon mari et mes deux filles et nous nous sommes tellement amusés. Tout d'abord, le personnel est très charmant et gentil. Les installations de l'appartement sont toutes neuves et propres ! Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Bar Tip TAP (166 Avis)

  • 💬 Le Bar fait aussi office de marchand de journaux et de tabac, dès l'entrée on se retrouve entouré de photos, de trophées, de plaques, tout ce qui peut enthousiasmer un motard. Les deux frères qui tiennent le Bar sont très sympathiques et gentils et bien sûr tous deux Centaures passionnés. Côté gastronomie, en plus des plats chauds et froids et des sandwichs, souvent le matin, dans la vitrine on trouve d'excellentes focaccias liguriennes farcies de diverses manières, elles sont délicieuses et ne durent pas longtemps. Le fond musical est souvent bon, du rock classique.


  • 🏪 Caffè Pasticceria Kennedy S.r.l. (201 Avis)

  • 💬 Pâtisserie cosy, des douceurs belles à regarder. J'ai demandé un café et une brioche au Nutella vraiment excellents (remarquable). Nous avons attendu quelques minutes de plus que le rythme milanais. Endroit chaleureux et accueillant. Parking immense et pratique. Prix ​​moyens


  • 🏪 Bed and Breakfast La Riserva (15 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné deux fois dans la chambre bleue, la plus grande avec salle de bain privée. Très propre et le propriétaire était très gentil et serviable. Endroit très calme et pratique même pour ceux comme moi qui ont besoin de faire une pause dans le voyage du nord au sud ! Informé!!!!!!!


  • 🏪 B & B At The Station (58 Avis)

  • 💬 Ne réservez sous aucun prétexte cet hôtel, c'est horrible ! Ils écrivent sur Internet que cet hôtel est super, mais par exemple dans la chambre numéro 1 la salle de bain n'est pas dans la chambre mais à l'autre bout du couloir ! Cet hôtel est situé quelque part près de la gare, mais l'endroit en lui-même est horrible ! Je ne recommande pas cet hôtel. Je m'attendais à plus.