📌 Viale Michelangelo Buonarrotti, 21, 47838 Riccione - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:11
Hôtel qui mérite 3 étoiles à coup sûr. La nourriture était excellente, les chambres étaient spacieuses et propres. Propriétaires attentifs aux moindres détails et très serviables. Je reviens chaque année.
Le 21/02/2024 à 20:42
Cuisine confortable, propre, excellente et parfaite pour ceux qui ont de jeunes enfants. Elles sont fantastiques. Je reviendrai certainement.
Le 10/09/2023 à 10:55
Hôtel propre et familial.
Le 06/09/2023 à 04:55
J'y vais depuis ma naissance, la qualité s'est beaucoup améliorée. Et l'emplacement a toujours été parfait, à 200 mètres de la plage
Le 07/03/2023 à 09:40
Tout simplement parfait, accueillant, d'une propreté impeccable, de la nourriture abondante à tout moment de la journée, un personnel très sympathique et familier, à deux pas de la mer. Le meilleur aussi pour le rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 23/09/2022 à 17:22
Un personnel très amical et serviable. On mange très bien
Le 12/09/2022 à 20:15
Maison d'hôtes chaleureuse
Le 22/08/2022 à 12:15
Excellent hôtel
Le 07/08/2022 à 18:01
Hôtel familial
Le 18/07/2022 à 11:18
Hôtel agréable et accueillant, emplacement parfait et proche de la mer. Propriétaires accueillants et très gentils mais je donne 3 étoiles pour cause, il y a un employé particulièrement arrogant qui s'est permis de parler en mal de moi et de mon ami à un autre employé devant nous sans aucune retenue. Impoli et arrogant
Le 16/07/2022 à 21:57
Super endroit, chambres propres et spacieuses, repas copieux et personnel sympathique, excellents prix pour le service fourni
Le 11/07/2022 à 21:45
Nous avons séjourné au Madrid du 3 au 10 juillet Ce fut une agréable surprise, tout a été rénové, très propre, le personnel était super sympa, la cuisine maison était très bonne, Cristina était une très gentille touche-à-tout ! Davide le propriétaire disponible pour satisfaire nos besoins, vélos gratuits très confortables, situé dans un quartier calme. Nous reviendrons certainement
Le 28/06/2022 à 11:27
Excellent rapport qualité/prix, tout est très propre, excellente cuisine avec de nombreuses variétés.
Le 04/06/2022 à 20:40
Bonne nourriture et personnel sympathique... propre et calme
Le 30/04/2022 à 07:59
j'y ai passé presque toutes mes vacances depuis 1966 ! Personnel accueillant et super gentil, chambres confortables, cuisine excellente. On à l'impression d'être en famille. Après le déjeuner du midi, profitez de la terrasse pour déguster un café ristretto et commencez une partie de cartes (briscola ou scopa). Si vous ne savez pas y jouer, demandez aux anciens, ils seront heureux de vous apprendre. Hôtel très proche de la mer. Idéal pour famille avec enfants. Allez-y !
Le 13/09/2021 à 05:54
Hôtel familial... on se sent comme chez soi, la bonne cuisine et la convivialité ne manquent jamais. C'est un bon hôtel pour passer vos vacances à Riccione.
Le 21/07/2021 à 13:41
Je dirais vraiment excellent, une expérience que je partage avec d'autres
Le 07/02/2021 à 11:00
Bel endroit!!!
Le 18/08/2020 à 18:51
Très sympa et accueillant
Le 09/08/2020 à 18:00
Personnel très gentil Très très bonne nourriture
Le 19/07/2020 à 06:39
Hôtel idéal pour une famille avec enfants ou petits enfants comme mon séjour excellent service avec la gentillesse de tous les collaborateurs qualité prix à la portée de tous excellentes vacances félicitations aux gérants.merci à tous.je reviendrai certainement.
Le 18/07/2020 à 08:15
Endroit magnifique
Le 08/07/2020 à 14:30
gentil
Le 06/07/2020 à 15:05
très bien situé, bel endroit et tout le monde est très gentil
Le 05/07/2020 à 05:00
Emplacement magnifique
Le 03/02/2020 à 17:57
Excellent hôtel, le propriétaire est très gentil, en plus on paie peu et on mange bien !
Le 09/01/2020 à 18:04
Accueillant, très bonne cuisine, personnel qualifié et serviable, familial, bref, c'est bon pour tout le monde, j'adore et j'y vais depuis de nombreuses années !
Le 31/08/2019 à 09:11
On se sent comme à la maison, ce n'est pas un hasard si en septembre c'est encore plein, alors que d'autres sont presque vides
Le 02/08/2019 à 10:24
Belles chambres, très propres, personnel très très sympathique, serviable et professionnel. Ascenseur spacieux et très fonctionnel. Excellent rapport qualité/prix. Vous mangez et dormez bien !!! A quelques minutes de la mer à pied. Possibilité d'utiliser des vélos gratuitement. Service de bar avec un porche frais avec tables et chaises et une petite aire de jeux pour les plus petits. Parking gratuit et facile à trouver à l'arrière ou sur le côté de l'hôtel. Excellent pour tous les âges et même pour ceux qui ont des chiens (à condition qu'ils soient bien élevés et qu'ils ne soient pas amenés dans la salle à manger). Position stratégique pour ceux qui n'aiment pas le chaos, mais qui n'aiment pas non plus l'isolement. J'y retournerais plusieurs fois par an 😍.
Le 12/07/2019 à 20:24
EXCELLENT ET ACCUEILLANT
Le 06/07/2019 à 21:18
Recommandé pour les familles, qualité et prix excellents, les repas étaient tous bons et copieux. Personnel au top 👌👌👌👌 toujours disponible et à l'écoute. Vu que c'est un 2 étoiles il mérite plus... 👌👌 salutations et à bientôt 🤗🤗 🤗🤗
Le 30/06/2019 à 12:58
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour une compétition de patinage. Chambres propres et spacieuses. Le seul point négatif est qu'elles ne sont pas toutes climatisées. Propriétaire très gentil, le petit déjeuner était normal (pas très copieux), la structure était un peu daté. Dans l’ensemble, pas mal😊
Le 22/06/2019 à 21:10
Propriétaire très sympathique et lieu accueillant, cuisine maison à prix moyens
Le 09/06/2019 à 17:56
Un mot..... FAMILLE, comme se sentir chez soi ❤️
Le 14/09/2018 à 15:40
Jamais aussi bien mangé à Riccione ! Dommage qu'il ferme à la mi-septembre ! Familial et propre.
Le 23/08/2018 à 22:04
Très bien situé, cuisine maison exceptionnelle, personnel sympathique et poli, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande particulièrement aux familles
Le 21/08/2018 à 17:15
Excellent emplacement, très proche de la mer, à deux pas du centre. Convivialité exceptionnelle et ambiance familiale. A recommander !!!
Le 20/08/2018 à 05:35
On se sent comme à la maison et la nourriture est très bonne. Climatisation au déjeuner et au dîner et dans certaines chambres.
Le 15/08/2018 à 11:10
Excellent rapport qualité prix, les gens qui viennent ici reviennent depuis des années, il doit y avoir une raison...
Le 15/07/2018 à 08:21
c'était mes vacances parfaites dans cet endroit, génial ! je reviendrai bientôt
Le 14/07/2018 à 07:17
Je réserve dans cet hôtel depuis des années en raison de son excellent emplacement, de sa bonne nourriture, de son bon rapport qualité-prix et de son personnel très gentil et serviable. Certaines chambres sont climatisées, d'autres pas encore mais avec la fenêtre ouverte on s'y sent bien. Je me sens comme chez moi. Enfants et chiens bienvenus 😉
Le 26/06/2018 à 14:33
Bon emplacement. Personnel sympathique. Prix modestes. Excellent petit déjeuner
Le 20/05/2018 à 12:48
Excellent hôtel, chambres 5 étoiles propres, service splendide, gens exquis et très serviables, peu d'hôtels sont restés aussi fortement recommandés !!!
Le 03/03/2018 à 20:46
Je réserve toujours une chambre dans cet hôtel en été car il est très bien situé, à quelques mètres de la plage et la nourriture est très bonne. Pension complète et possibilité d'amener mon ami à 4 pattes. Rapport qualité-prix correct. Personnel très gentil.
Le 21/08/2017 à 15:10
Un personnel familial qualifié vous fait sentir comme chez vous avec une excellente cuisine
Le 06/08/2017 à 15:23
très bonne nourriture
Le 16/07/2017 à 19:00
Merveilleuse expérience, ma femme et mes enfants, nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et serviable, des chambres propres et une bonne nourriture et j'espère revenir.
Le 27/05/2017 à 23:48
Très belles chambres neuves proches du centre et pas chères
Le 10/04/2017 à 18:09
Je suis en vacances depuis plus de 20 ans. Hôtel familial, cuisine excellente, propreté excellente et tout le monde disponible...
Le 08/08/2016 à 11:19
Hôtel très accueillant, très proche de la mer. Chambres neuves et toujours impeccables, cuisine fantastique et personnel toujours très sympathique et impeccable.
Le 30/06/2016 à 13:24
Bonjour, j'y suis allé pendant trois ans et j'y retournerai avec plaisir ce mois d'août.
Le 09/07/2014 à 22:22
super hôtel
💬 Un arrêt très positif .... une équipe professionnelle..agréable... Des produits que nous avons acheté et partagé de très bonne qualité... merci
💬 Il y a peu de certitudes dans la vie. L'une d'entre elles est sans aucun doute la Tavernetta ! Pizza très digeste, résultat d'une recherche et d'une étude minutieuses concernant la pâte et les ingrédients. Dès que je peux, je m'offre une soirée tranquille entre amis dans un environnement super hospitalier dirigé par le jeune propriétaire Rocco, qui travaille dans le secteur de la restauration depuis un certain temps grâce également à l'expérience acquise dans sa famille (voir Agriturismo Cervinace) . Une garantie dans le domaine de la restauration ! Une destination également pour ceux qui vivent dans les villes voisines et au-delà, qui transmet pleinement l'idée de l'excellence du lieu, récemment rénové et depuis la terrasse duquel il est possible de profiter d'une vue splendide sur le château d'Oriolo. Prix modestes et service efficace assisté par le professionnel et sympathique Giuseppe. J'ai hâte d'y retourner ! 5 étoiles sont réductrices. À bientôt!
💬 J'ai seulement aimé la nourriture. Les serveurs ne veulent pas travailler. Nous étions 5 à venir fêter notre 22ème anniversaire de mariage. Ils ont commandé différents plats, ils ont vu qu'il s'agissait de commandes de différentes personnes, mais ils ont tout apporté comme si une seule personne avait commandé. Ils ont apporté l'antipasti en premier, puis tout le reste. Ceux qui ont commandé une pizza l'ont reçue dans l'heure. Les gens affamés attendaient et regardaient les autres manger. Au final, quand ils l'ont apporté, nous avons simplement demandé qu'il soit emballé pour l'emporter et nous sommes partis. C’est bien que les amis partagent leurs commandes et ne repartent pas complètement affamés, mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Mais quand nous avons vu que de la glace était mise dans les boissons à mains nues, nous avons été sous le choc. Ils ne nous ont pas donné d'eau, nous avons dû leur rappeler plusieurs fois. Lorsqu'on nous a demandé à la fin si tout allait bien, nous avons honnêtement répondu que ce n'était pas le cas et que nous laisserions une telle critique afin que nous ne soyons pas méchants, mais que nous soyons en fait déçus. Les vacances sont gâchées, chères mais savoureuses et le service est médiocre.
💬 La structure, qui bénéficie d'un très bon emplacement, est située dans le quartier calme de Santa Rita, à quelques mètres du stade olympique et du Pala Alpitour, et des transports publics menant au centre-ville. Bien que l'appartement soit situé au 4ème étage sans ascenseur, il est vraiment confortable et agréable, comme le montrent les photos, et "l'effort" des escaliers en vaut certainement la peine. Le logement est aménagé et équipé de tout. Lorena très mignonne et très serviable. Tout est parfait. Informé.
💬 Structure située à 100 mètres de la basilique d'Aquilée, également dans une excellente position pour visiter les environs (par exemple Grado, Palmanova). L'appartement est grand et meublé avec bon goût. Il y a la possibilité de garer la voiture à l'intérieur. Alessandra est une excellente hôtesse, elle nous a fait trouver un petit-déjeuner copieux à base de produits locaux (dont de la viande crue et du Gubana, un dessert typique de la région) et nous a également donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner dans la région.
💬 Les Pierres de Vonchiaturo : une opportunité gâchée ! Endroit suggestif, gérant gentil mais rusé : avec une température de -1, pas de chauffage (fait passer pour "automatique") qui n'a jamais fonctionné... et pas de petit déjeuner ! Absolument pas recommandé !
💬 Haut.
💬 Petit hôtel dans une rue calme. Facile de marcher depuis la gare. Personnel agréable, bon petit déjeuner, nettoyage de haute qualité, les chambres sont petites mais confortables.
💬 Bonne nourriture, bon service. Prix bien.
💬 Nous sommes restés un court séjour. Le petit B&B propose des chambres mignonnes et propres et un petit-déjeuner le matin. Il y a aussi un four devant. Le restaurant de la propriété, à dix minutes en voiture, est dingue ! Nous avons vraiment bien mangé ! Informé.