Restaurant 🇮🇹

Hotel Mauri. Avis

📌 Viale Siracusa, 14, 47922 Rimini - Italie

3.9 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Hotel Mauri. à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mauri. à Rimini

Mihaela.e

Le 02/09/2023 à 16:12

5 / 5

C'est la première fois que je suis resté et honnêtement, j'ai vraiment apprécié. Excellent service, nourriture délicieuse et personnel très serviable. Certainement une expérience à refaire l’année prochaine.

Marco.a

Le 09/08/2023 à 17:28

5 / 5

Toujours un plaisir de revenir depuis de nombreuses années, propriété d'une famille exquise avec une cuisine et des goûts d'autrefois, il faut réserver un an à l'avance 🙏

Salvatore.i

Le 18/06/2023 à 10:58

4 / 5

En additionnant les notes, en ajoutant la qualité et le prix, je le recommanderais aux familles avec enfants. 🤙🤙.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 18/06/2023 à 10:58 sur le  Hotel Mauri. à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 18/06/2023 à 10:58 sur le  Hotel Mauri. à Rimini
Adelio.o

Le 13/06/2023 à 08:09

5 / 5

Un hôtel merveilleux, pour tout je remercie Matteo pour sa présence je le recommande fortement

Ilona.a

Le 22/10/2022 à 13:07

5 / 5

Un hôtel familial où l’on se sent comme chez soi, la nourriture est typique italienne et excellente, le personnel est incroyablement convivial, le nettoyage des chambres est très bien et l’hôtel se trouve à 2 pas de la plage.

Davide.e

Le 18/08/2022 à 12:23

5 / 5

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec ma famille et c'était tout simplement comme si j'étais à la maison. Environnement familial, choyé dans les moindres détails. On mange TRÈS BIEN ! Il existe un menu pour le déjeuner et un menu pour le dîner, si vous souhaitez changer, ainsi qu'un menu séparé avec une infinité de choix. Premiers et seconds plats, sans oublier la carte des desserts : nombreux et toujours frais. Beaucoup de fruits au choix et un buffet de salades. Félicitations à Matteo et à son père pour l'excellente gestion de l'hôtel. Je le recommande fortement. Hôtel Mauri : un nom, une garantie.

Amedeo.a

Le 14/08/2022 à 21:04

3 / 5

Propre, gentil et proche de la mer

Stefania.a

Le 11/08/2022 à 09:13

5 / 5

Accueil très chaleureux, hôtel situé dans un excellent emplacement, très proche de la plage et proche de tous les services, commerces, métro et bus. Personnel très sympathique et serviable pour tout besoin. L'établissement est-il très propre et comment mangez-vous ? La nourriture est vraiment bonne, surtout parce que tout est préparé par eux, tout frais. Pour le petit déjeuner un large choix de plats chauds ou froids mais la spécialité ce sont les gâteaux préparés par eux, excellents😍 J'y retournerai absolument. Note 10 pour le personnel et les propriétaires.

marco.-

Le 03/08/2022 à 14:33

3 / 5

Cuisine excellente, mais en plus du bon accueil, les propriétaires sont très grincheux, méchants et un peu arrogants envers les clients !!!!!

Leonardo.e

Le 21/06/2022 à 21:44

4 / 5

Excellent pour la cuisine, la propreté et le professionnalisme. À côté de la plage.

Savio.e

Le 10/05/2022 à 13:05

5 / 5

Excellents contacts maintenus même pendant la pandémie. Réservation confirmée intégralement malgré nos derniers changements (24h avant, groupe de 50 personnes), accueil sympathique et ambiance familiale qui ne fait jamais de mal, cuisine excellente. Matteo et son équipe familiale savent comment faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Est-ce que j'y retournerais ? Demain !!!!

paola.a

Le 20/09/2021 à 11:31

4 / 5

Accueil, propreté, tout va bien..

Antonio.n

Le 12/09/2021 à 18:08

4 / 5

Optimal

Patrick.o

Le 12/09/2021 à 08:29

4 / 5

Belle adresse à deux pas de la plage. Tout le personnel est aux petits soins. Vraiment chaleureux, serviables, compréhensifs,.. Chambres avec clim. Seul bémol, le restaurant est vraiment très très bruyant mais cela n'est dû qu'aux comportements des clients... La cuisine est de très bonne qualité... Et les tarifs très intéressants. Adresse à retenir

Gió.e

Le 30/08/2021 à 02:58

1 / 5

J'avais l'impression d'être à Turin, comme on dit dans le Piémont, faux et courtois Je ne fais aucun commentaire sur l'hôtel, l'étoile dit tout... Je ne peux pas en dire plus

morena.e

Le 29/08/2021 à 22:25

5 / 5

Excellent personnel..services et nettoyage impeccables..très satisfait. je vous conseille

Waterlot.a

Le 27/08/2021 à 11:48

1 / 5

Comment peut-on donner une bonne note à cette hôtel ! Honteux réservation et devis fait par téléphone a l’arrivée + 44 euro par jour inacceptable en plus désagréable nous mettre au pied du mur j’ai quand même envie de dire merci monsieur trouvé a l’arrache un hôtel 3 étoiles avec piscine balcon et plage tous ça sans supplément je conseil vivement de bien lire tout les avis en sachant que les avis positifs sont peu être amis ou famille 😡😡😡

MECH.M

Le 22/08/2021 à 09:13

1 / 5

Il n’est pas acceptable que ce qu’il me reste de mon assiette soit donné à quelqu’un d’autre. Cela signifie que j’ai probablement mangé ce que les autres avaient laissé. Comme c'est dégoûtant... J'ai donné une étoile parce que j'y suis obligé !

BARBARA.A

Le 11/08/2021 à 09:21

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil. Cuisine très bonne et copieuse. Excellent emplacement, près de la mer, à deux pas...!!

Annette.e

Le 10/08/2021 à 08:00

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et serviables, cuisine excellente

Mary.o

Le 09/08/2021 à 10:43

1 / 5

La réservation s'est trompée, elle nous a donné 2 chambres simples avec salle de bain privée, pour moi la convivialité est tout.

spaccatuttogames.

Le 25/07/2021 à 10:43

5 / 5

Un super personnel est l'endroit

Rezio.r

Le 18/07/2021 à 09:01

5 / 5

Hôtel proche de la mer, très accueillant et fortement recommandé

Umberto.i

Le 10/07/2021 à 09:27

5 / 5

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je suis toujours satisfait et satisfait. Personnel amical et poli, si vous avez un problème, ils vous aident d'une manière ou d'une autre. Je le recommande vraiment et j'espère y retourner

Lorenzo.o

Le 06/09/2020 à 10:45

1 / 5

Propriétaire grossier et autoritaire.

Giuseppe.r

Le 02/09/2020 à 20:54

5 / 5

Tout est comme il se doit

Gambirasiomattia.a

Le 02/09/2020 à 16:00

5 / 5

Hôtel fantastique

Giuseppe.o

Le 04/08/2020 à 17:31

3 / 5

Bien, tout va bien mais un peu lent, c'est bien d'amener le premier et il n'y a pas de douche dans les chambres

Susanna.a

Le 17/07/2020 à 21:11

4 / 5

Accueil chaleureux et cuisine excellente

Silvano.l

Le 02/07/2020 à 12:47

5 / 5

Pour un traitement remarquable traitement de soutien

Gaetano.a

Le 24/06/2020 à 16:53

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 26/01/2020 à 18:06

5 / 5

Magnifique structure, personnel professionnel, excellente cuisine, chambres très accueillantes, qualité et prix parfait..

Lorenzo.e

Le 18/08/2019 à 13:49

5 / 5

Tout est excellent

Chiara.e

Le 18/08/2019 à 07:31

4 / 5

Excellent accueil, services et cuisine. A deux pas de la mer.

alice.a

Le 03/08/2019 à 18:12

5 / 5

Accueil sympathique, cuisine excellente, j'y reviendrai,

Doume.a

Le 25/07/2019 à 09:08

4 / 5

1 seul mot génialé

Giorgio.e

Le 21/07/2019 à 19:56

4 / 5

Tout est très bien, Matteo et ses collaborateurs, très gentils !!! Je recommande aux gens de revenir !!!!

Laura.a

Le 09/07/2019 à 20:45

5 / 5

Accueil, service excellent, cuisine bonne. Totalement parfait !

Ste.u

Le 17/05/2019 à 16:49

1 / 5

Chambres petites et douche inconfortable

Giovannina.

Le 17/05/2019 à 15:54

1 / 5

Chambres inconfortables et petites douches sans cabine au sol

Francesco.r

Le 17/05/2019 à 13:48

1 / 5

La douche est la salle de bain

Michela.l

Le 17/05/2019 à 06:45

1 / 5

Parce que ce n'est pas pratique et c'est très inconfortable surtout les chambres

Tullio.i

Le 31/12/2018 à 06:36

4 / 5

Super propriétaire et bon service client bonne chambre petite salle de bain

Luca.e

Le 29/12/2018 à 18:18

5 / 5

Excellent hôtel à 2 pas de la mer, personnel très sympathique disponible pour toute demande, nourriture excellente et abondante, que dire de plus..... Fortement recommandé

Giuseppe.i

Le 20/08/2018 à 16:26

5 / 5

Le propriétaire est un professionnel sérieux et compétent.

FC.u

Le 19/08/2018 à 11:47

3 / 5

La nourriture n'était pas si bonne

Alessio.o

Le 18/08/2018 à 08:12

1 / 5

Erreur ou surréservation. Notre accueil a été Il y a un petit problème, mais rien ne change pour vous. Lors d'une réservation en avril pour août, avec une caution de 100 euros, cela ne compte pour rien, car vous êtes transféré à l'hôtel d'à côté sans aucun préavis par email ou téléphone (dans une chambre économique, même pas une chambre standard une, avec une salle de bain 1 x 2 et la douche au dessus des toilettes). Je ne me concentre pas sur le professionnalisme et le principe de comportement correct. Évaluer avec une étoile n'est jamais agréable, mais j'espère que cette situation très désagréable n'arrivera pas aux autres invités.

Simo.

Le 16/08/2018 à 09:36

5 / 5

Un hôtel 3 étoiles offrant un séjour 5 étoiles. Excellent emplacement à quelques pas de la mer, personnel très gentil et attentionné, excellente cuisine ! Nous le recommandons vivement ! Silvia, Christian, Giada et...

Giovanni.i

Le 12/08/2018 à 21:35

5 / 5

Propriétaire très gentil !

Daniela.e

Le 09/08/2018 à 05:14

5 / 5

La convivialité est le mot d'ordre.....je me suis senti chez moi....la nourriture excellente, un environnement accueillant à 5 minutes de la mer, et Matteo est une personne exquise...je reviendrai certainement

Onofrio.o

Le 07/08/2018 à 10:46

5 / 5

Je viens chez Matteo depuis quelques années avec ma famille, tout est parfait, le personnel est impeccable et gentil. Matteo est génial

Matilde.i

Le 28/06/2018 à 18:48

5 / 5

Bel hôtel et il est également proche de la mer, excellente nourriture et bon service.

Mario.r

Le 22/09/2017 à 08:09

5 / 5

EXCELLENTE PROPRETÉ PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL EXCELLENTE NOURRITURE.

Giovanna.a

Le 13/09/2017 à 19:53

4 / 5

Une hospitalité et une courtoisie inégalées! Excellent emplacement, la plage est accessible en quelques minutes. Cuisine excellente et copieuse. La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais avec une terrasse agréable.

Roberto.m

Le 22/08/2014 à 14:53

4 / 5

Des vacances appréciées. Appréciez la courtoisie, la gentillesse et l'hospitalité de M. Matéo. Hôtel confortable et ambiance familiale qui vous invite à séjourner à l'hôtel. Excellente cuisine et chambres très soignées. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner pour les vacances d'été ou autre. Qualité/prix très pratique même en période d'août. Je remercie le personnel M. Matteo de tt pour mon temps passé dans son hôtel. ROBERTO

  • 🏪 Trattoria "Un salto in Padella" (48 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et confortable! Cuisine italienne savoureuse et hôtes sympathiques.


  • 🏪 numerotrentacinque (21 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu de séjour confortable pour explorer cette belle région des Pouilles. Le propriétaire est très utile pour toute demande. Parfait pour un couple en voyage.


  • 🏪 Casa vacanze Arcobaleno (3 Avis)

  • 💬 Vraiment tout est parfait. Je le recommande à beaucoup de gens.


  • 🏪 Un posto al sole (220 Avis)

  • 💬 Bon restaurant (petit, calme et pas cher) à Colorno pour manger une bonne pizza. De plus, ils sont attentifs et très gentils. Si jamais vous passez par cette ville, je vous recommande d'y aller.


  • 🏪 Le Civette Bed & Breakfast (3 Avis)

  • 💬 Un cadre splendide, un hébergement de rêve, romantique, à 10 minutes de Mantoue et des gérants attentifs et gentils. Ce Bed & Breakfast offre un très bon service. Curtatone est une position stratégique pour se détendre sans trop s'éloigner de la ville et malgré sa proximité avec la campagne, le hameau de San Silvestro offre tous les services essentiels. Et puis il y a une piscine fantastique !


  • 🏪 La Stirata Pizza Artigianale (151 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est une découverte 🍕 Super artisanal et super bon !!! 🤤 L'endroit à l'intérieur est sympa, le quartier où il se trouve l'est un peu moins, mais l'important c'est que la pizza soit bonne, et je ferais des kilomètres pour aller manger la meilleure pizza !! Conseiller! 👍


  • 🏪 Braceria Steak&Co (250 Avis)

  • 💬 Bien plus qu'un steak house. Tout ce que vous ne vous attendez pas à trouver dans une petite ville comme Mileto. Complètement amoureux de ce lieu récemment restauré. Intérieurs neufs et soignés, extérieurs particuliers et évocateurs pour célébrer toutes les occasions. Ici, il est possible de manger non seulement des viandes de toutes sortes d'excellente qualité, mais aussi des pizzas et, sur demande, du poisson, en commençant par des crudités et en terminant par des cuisines de toutes sortes. Sans oublier les quantités généreuses qui ne vous laisseront pas sur votre faim. En plus de tout cela, un service et un personnel impeccables. Des serveurs toujours prêts à arriver à table au premier signe, et à s'assurer au cours du repas que tout se passe bien. En bref, le service client est en tête de liste des priorités. Des prix honnêtes. Que puis-je dire... ça vaut juste la peine d'essayer. Je joins des photos comme preuve.


  • 🏪 Masseria Palaci (13 Avis)

  • 💬 Endroit très privé et soigné, adapté à un groupe d'amis, en pleine campagne.


  • 🏪 Ristorante Capuozzo (290 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant à 2 adultes un midi il y a 1 semaine. Nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient généreux et bons. Et la vue sur la plage et la mer qui se trouve à 20 mètre a rendu l'ambiance géniale. Nous avons aussi apprécié l'attention et la gentillesse du serveur. Nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment.


  • 🏪 Yachting Club Vela Blu (199 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec une vue magnifique sur la baie! Très bonnes pizzas et copieuses. Attention cependant à la traduction du menu en anglais qui n’est pas exact et peut amener à des surprises (Salmon VS gamberetti) si vous êtes allergique! Mais le service est top.