📌 Via De Gasperi, 1, 09010 Portoscuso - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 05:43
Super endroit et personnel sympathique.
Le 14/09/2023 à 14:23
Hôtel situé au centre de la ville. Excellent accueil. L'hospitalité et la courtoisie ne manquent pas. Merci à Mr Sandro et aux filles
Le 14/08/2023 à 20:52
HAUTEMENT RECOMMANDÉ Chambre spacieuse et propre, personnel à l'accueil et à la gentillesse très rare. Rien à contester, top !
Le 07/04/2023 à 22:53
Je n'y suis allé que pour un apéritif rapide, le mini plateau de fromage, saucisses et frites sardes était excellent. Personnel sympathique et prix corrects.
Le 09/11/2022 à 07:17
Bon hôtel au centre de Portoscuso, sympathique et professionnel
Le 11/09/2022 à 06:19
Chambre très propre, à 2 minutes à pied du port et du centre ville. Serveuse/hôte agréable et sympathique Parking de l'autre côté de la rue.
Le 28/07/2022 à 04:41
Nous avons passé un bon moment, personnel serviable, excellent service, bien 👏👏
Le 21/07/2022 à 17:15
Le barman est le meilleur
Le 27/11/2021 à 12:39
Excellents apéritifs, gentils et conviviaux. Conseiller
Le 12/11/2021 à 15:08
Petit hôtel proche d'un parking pratique, excellent accueil du propriétaire ainsi que la courtoisie toujours affichée, le petit déjeuner est servi au bar qui fait partie de la même structure.... les chambres ne sont pas trop mal en termes de mobilier. ... peut-être que le revêtement de sol est un peu vieux.... mais reste en bon état... les luminaires devraient cependant être remplacés pour améliorer le confort thermo-acoustique
Le 16/10/2021 à 14:30
Excellent service de petit-déjeuner
Le 11/10/2021 à 18:29
Bel endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif. En particulier, j'ai trouvé le spritz très bon. Propriétaire sérieux, professionnel et très gentil. Je recommande à tout le monde.
Le 16/09/2021 à 08:26
Environ
Le 11/09/2021 à 18:29
C'est comme être dans un film des années 70.
Le 23/08/2021 à 08:42
Bel endroit, à l'intérieur vous trouverez une bonne variété de friandises fraîches de boulangerie et un personnel super sympathique. Recommandé
Le 20/08/2021 à 07:14
Délicieux Briosch, personnel sympathique et courtois.
Le 09/07/2021 à 11:13
Carloforte belle île de Pietro
Le 04/07/2021 à 08:00
Super hôtel au milieu de la ville, bien entretenu et propre, tout le monde est très sympathique
Le 16/05/2021 à 17:26
Personnel sympathique et toujours disponible
Le 22/11/2020 à 13:29
Beaucoup au Togo
Le 19/09/2020 à 16:53
En tant qu'hôtel je ne sais pas quoi dire, je vais prendre un café ☕ de temps en temps, personnel sympathique
Le 29/08/2020 à 09:47
Excellent bar, j'y étais pendant la journée pour le petit-déjeuner avec un ami cher, excellent cappuccino, environnement très propre et accueillant. Personnel très sympathique.
Le 28/08/2020 à 13:12
Chambre très propre et confortable, le personnel est vraiment sympathique et gentil. La structure date peut-être un peu, mais tout fonctionne parfaitement. Super central, mais aussi calme. Un plus c'est le parking gratuit devant.
Le 22/08/2020 à 20:14
Rapport qualité/prix/courtoisie, difficile à battre
Le 22/08/2020 à 08:23
Très chouette, personnel très sympathique. Très bien placé pour accès à pied au centre ville où plage. Bonne literie. Je recommande 👍👍👍
Le 19/08/2020 à 17:41
Gentillesse, courtoisie et disponibilité maximale.....chambre agréable et impeccablement propre, ça vaut le coup rien que pour ça....et ce n'est pas rien
Le 17/02/2020 à 08:12
Endroit calme, personnel courtois et sympathique et pâtes spectaculaires
Le 12/02/2020 à 06:58
Chambres propres, excellent emplacement central, grand parking, personnel très gentil et dispose également d'un bar bien approvisionné avec des tables pour se détendre, wifi partout
Le 09/01/2020 à 21:41
Bel endroit. Suites très chaleureuses et particulières, presque des alcôves.
Le 09/01/2020 à 19:41
😁 Le personnel est très sympathique et l'apéritif est excellent
Le 30/09/2019 à 18:17
Excellents cappuccinos et large choix de pâtisseries, personnel gentil, attentionné et accueillant
Le 23/08/2019 à 07:52
excellent emplacement, chambres spacieuses et confortables. simple mais accueillant. propriétaire très gentil. hautement recommandé
Le 14/08/2019 à 10:33
Cadre agréable, personnel sympathique et professionnel
Le 24/04/2019 à 16:28
Super bar
Le 22/04/2019 à 11:35
Ma mère et moi avons passé un très bon moment dans cet hôtel impeccablement propre.. la fille dans les chambres était très gentille... le propriétaire était toujours disponible et extrêmement accueillant. Je le recommande vivement
Le 31/01/2019 à 08:29
Excellent pour ceux qui partent en vacances en Sardaigne, tout est bon et propre et ils sont toujours disponibles pour aider les touristes en vacances. Bonne journée à tous de Barbara
Le 15/12/2018 à 19:36
Prix baroques
Le 18/10/2018 à 15:48
Courtoisie et convivialité également dans le service du bar. Gianluigi jeudi 18.10.18 à 17h48
Le 08/10/2018 à 17:18
Gentillesse et Courtoisie.. au Top..
Le 03/10/2018 à 19:03
Endroit très mignon et calme, chambre confortable, serviettes moelleuses, personnel sympathique et serviable.
Le 13/09/2018 à 19:05
Excellent, propre, confortable assaisonné de gentillesse et de courtoisie ! Super petit déjeuner, délicieuses pâtisseries servies par une splendide Véronique qui représente toute la beauté de l'île...spectacle ! 🤗🤗🤗
Le 24/08/2018 à 21:30
La courtoisie et la disponibilité caractérisent les habitants de ce lieu. Le petit déjeuner est super, les pâtisseries excellentes et le climat relaxant. Compliments
Le 07/08/2018 à 19:35
Haut
Le 23/04/2018 à 19:40
belle opération, bon service !
Le 04/02/2018 à 16:56
Excellent point de rencontre et personnel Doc
Le 16/01/2018 à 17:57
Courtoisie et bon service
Le 21/12/2017 à 19:09
PORTOSCUSO
Le 25/11/2017 à 21:56
Excellent pour toute clientèle
Le 12/11/2016 à 21:46
Facilement accessible...excellentes collaborations
💬 Emplacement idéal sur la route nationale Buttrio-Udine car facilement visible et dispose de nombreux parkings. Heureusement, la direction a récemment changé ! Personnel efficace et sympathique, mais enfin un Cappuccino avec un C majuscule et des croissants super bons, frais, farcis et délicieux !! Toujours ouvert du matin au soir, avec un espace extérieur et très lumineux Bravo 👏🏻 continuez comme ça
💬 Vous recherchez des pizzas comme celle-ci depuis longtemps. D'excellentes pizzas, de la pâte ultra fine et délicieuse aux ingrédients frais, tout est parfait ici. Surtout à ces prix !! Le personnel est super sympa et certains parlent aussi allemand. Le magasin ne peut pas être surmonté.
💬 A éviter absolument !! Endroit peu propre... nappe sale, pizza arrivée à table deux heures après la commande, caoutchouteuse, goûtée crue... une personne à notre table a même trouvé une serviette usagée entre l'assiette et la pizza... évidemment l'assiette dessus où la pizza était placée n'avait même pas été lavée !! En conclusion, nous avons tous quitté la pizza et sommes rentrés chez nous sans dîner !! Nous n'y retournerons jamais... première et dernière fois !!
💬 Pizzeria avec une ancienne expérience. Assez propre avec des tables en libre service. Four à bois . Personnel attentif au travail. Pas très cher. Mobilier spartiate et essentiel. Bonnes pâtisseries. Même frit. Économique.
💬 Menu excellent et savoureux à des prix très abordables.
💬 Bel endroit, excellent service. Recommandé
💬 Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour à Palerme. Les pâtes et les pizzas sont très bonnes, le service est correct et le personnel accueillant. Les couverts payants sont assez chers, mais ça vaut le coup d'y aller dîner.
💬 Très bons kebap et falafel, ni trop salés ni gras. Les accompagnements de légumes et de pain maison sont également bons. Des gars serviables et gentils
💬 Beaux appartements avec un personnel sympathique.
💬 Une calèche de 1922 restaurée et transformée en une parfaite icône de l'époque. Le menu fixe, très raffiné, à base de poisson et éventuellement accompagné d'une excellente sélection de vins. Le prix est adéquat pour l'expérience vécue.