Restaurant 🇮🇹

Hotel Nevada Avis

📌 Corso Italia, 26, 32046 San Vito di Cadore - Italie

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Hotel Nevada à San Vito di Cadore

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nevada à San Vito di Cadore

Cristina.a

Le 25/01/2020 à 15:56

5 / 5

Propriétaires toujours disponibles et super gentils

spazio.i

Le 06/09/2019 à 10:27

5 / 5

Très accueillant. Propriétaires très gentils. Bonne nourriture.

Michele.a

Le 15/08/2019 à 15:00

5 / 5

Confortable... géré par une famille... situé dans le centre de San Vito

Michele.a

Le 23/07/2019 à 09:11

5 / 5

Excellent personnel et aussi les propriétaires des gens fantastiques, gentils, polis et disponibles pour nos besoins

Tommaso.

Le 13/07/2019 à 16:57

1 / 5

Les volets ne peuvent pas être montés ou baissés, la poignée de la fenêtre est cassée et la cuisine est très petite.

Stefano.s

Le 06/07/2019 à 20:05

4 / 5

Une base efficace pour skier à Cortina

Mohammed.b

Le 01/07/2019 à 16:21

4 / 5

C'était ok

Mauro.a

Le 01/07/2019 à 04:42

5 / 5

Hôtel situé près de l'église au centre, à quelques kilomètres de Cortina. Géré par des gens formidables, d'une gentillesse absolue. Les chambres sont toujours propres, la nourriture excellente. Je le recommande vivement pour un séjour paisible à San Vito.

Alice.o

Le 11/02/2019 à 21:03

5 / 5

Nous avons séjourné dans un groupe de 4 familles avec enfants pour une seule nuit dans cet hôtel... Nous avons été accueillis dans une vraie famille... Des gens exquis, gentils et attentionnés, de délicieux plats faits maison et des plats super abondants, un excellent petit déjeuner. Notre seul regret était de ne pas avoir la chance de rester plus longtemps... Mais nous reviendrons certainement !!!

Alessia.e

Le 07/02/2019 à 10:13

5 / 5

MERCI BEAUCOUP VOUS ÊTES GÉNIAL 😍😘

tony.a

Le 02/01/2019 à 10:39

4 / 5

Ce n'est pas exactement un 3 étoiles car il manque un minibar et une climatisation, mais sinon je le recommande vraiment. Propre et calme, le petit déjeuner est un peu médiocre, avec 2 œufs et un peu plus de salami, ils feraient une bonne impression !!! Prix ​​pas élevés.

luca.a

Le 09/11/2018 à 19:31

5 / 5

Un maximum de courtoisie de la famille Pordon. Excellente cuisine et de beaux souvenirs. Un grand merci de Luca.

Paolo.o

Le 10/09/2018 à 08:17

4 / 5

Personnel et propriétaires très gentils. Immeuble vieillot mais confortable. Bonne nourriture et petit déjeuner. Emplacement très central.

Petra.a

Le 03/09/2018 à 17:11

1 / 5

Impoli et arrogant ! Éviter !!!!!!!

federica.i

Le 21/08/2018 à 09:17

5 / 5

Je viens de terminer une semaine de vacances à l'hôtel Nevada... Que puis-je dire... Une expérience résolument positive, les propriétaires très gentils et toujours disponibles pour tous les besoins, une excellente cuisine (du petit-déjeuner au dîner) et une excellente propreté des chambres ( entre autres très calme)... Le personnel du service de l'hôtel était également très attentionné...

chema.i

Le 30/07/2018 à 14:17

2 / 5

Vieux, périmé et cher

Dennis.a

Le 20/01/2018 à 19:07

5 / 5

Tout est génial, des gens aux chambres, et la nourriture est également très savoureuse.

Susy.e

Le 10/01/2018 à 12:25

5 / 5

Charmant hôtel familial, où tout est soigné dans les moindres détails

Photo n°1 de l'avis de Susy.e fait le 10/01/2018 à 12:25 sur le  Hotel Nevada à San Vito di Cadore
Photo n°2 de l'avis de Susy.e fait le 10/01/2018 à 12:25 sur le  Hotel Nevada à San Vito di Cadore
Meritxell.o

Le 03/10/2017 à 07:17

4 / 5

Endroit cosy et rideau devant ! Chambres très propres et grandes ! Le petit déjeuner est très bon et les gens sont très sympathiques et attentionnés.

Mariateresa.o

Le 25/07/2017 à 09:39

3 / 5

Gestionnaires très gentils, belles chambres spacieuses, cuisine rien d'extraordinaire

stemaestrello.

Le 08/01/2017 à 21:07

5 / 5

Un bel hôtel. Les chambres étaient propres, confortables et douillettes. Le personnel de l'hôtel est vraiment gentil et gentil, toujours prêt à aider et à s'assurer que les clients vont bien. Le petit déjeuner est copieux et le dîner est incroyable. Vraiment proche de Cortina d'Ampezzo. J'espère que nous pourrons revenir bientôt.

Stefano.a

Le 14/12/2016 à 18:01

3 / 5

bon rapport qualité/prix, étant donné qu'il se trouve à quelques minutes de Cortina. l'hôtel est un peu vieillot mais les services de base sont largement suffisants. dommage pour le wifi non disponible dans les chambres mais uniquement dans le hall.

Antonella.i

Le 01/09/2016 à 15:56

5 / 5

C'est un lieu de l'âme

sergio79.a

Le 08/08/2016 à 17:12

4 / 5

C'est un bel endroit calme et serein et l'endroit est magnifique et mérite beaucoup 😊😊

francesco.u

Le 02/08/2014 à 19:37

4 / 5

La nourriture est très bonne, le service est très soigné, et la famille Pordon est gentille et responsable !

  • 🏪 Pizzeria Mon Amour (50 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Soho (47 Avis)

  • 💬 Ouah!!! Excellent apéritif à prendre ici en soverato. Les cocktails sont bons et nos spritz étaient vraiment bons. Les portions sont assez grandes


  • 🏪 Parasol (1246 Avis)

  • 💬 Restaurant sur la plage, table face à la mer. Très bon plat de barbecue, dessert pavlova incroyable. Le personnel est poli, le service est rapide.


  • 🏪 Agriturismo Pilone Votivo (21 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé au milieu des vignobles dans la verdure. Au calme avec une superbe vue et un joli jardin pour passer l'après midi ou prendre le petit déjeuner le matin. Hôte sympathique. Chambres petites mais agréables.


  • 🏪 Hotel Splendore (107 Avis)

  • 💬 Hôtel hors des sentiers battus, chambres petites, pas de climatisation, donc insupportable en été. Ma chambre était sous les combles, surchauffée et impossible à aérer. Le Wi-Fi a fonctionné pendant une journée puis a cessé de fonctionner. Difficile de trouver quelqu'un à la réception pour poser des questions. La nourriture est bonne, le restaurant dispose de la climatisation. Modeste mais propre. Nettoyé tous les jours sans exception.


  • 🏪 Seguendo L'Oca (31 Avis)

  • 💬 Le calme, le confort, la campagne, tout parfais


  • 🏪 Civico N.10 (230 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter principalement où le service à domicile est possible et où vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et consommer. Les pizzas et parts de pizza sont bonnes et il y a la possibilité de produits pour coeliaques à prix pas cher


  • 🏪 Antica Corte (1309 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est vraiment pas bonne. Mes produits ne sont pas toujours frais. C'est la 1ère fois sue nous sommes déçus.


  • 🏪 Mr. Big (53 Avis)

  • 💬 Les glaces sont super bonne sur les 8 jours de vacances nous n'avons raté aucun jours... La crème fraîche excellente ! Personnel très sympa.


  • 🏪 Da quelli là (202 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable ! Plats exquis et très bien servis. Bel endroit fréquenté par des gens formidables