Les avis
Le 01/09/2022 à 08:25
!! Attention, peu hygiénique !! Attention à ne pas réserver !! Chambres vétustes et ce n'est pas propre, les toilettes ne sont pas nettoyées, le lavabo est sale
Le 19/06/2022 à 11:41
Positif: Personnel sympathique Travaux de climatisation Le rapport qualité-prix est correct Négatif: La chambre a une odeur désagréable L'hôtel a besoin d'être rénové Les serviettes n'ont pas été changées une seule fois pendant notre séjour Volet roulant défectueux La douche ne fonctionne plus correctement
Le 08/06/2022 à 07:25
Petit déjeuner très savoureux avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Les chambres rappellent l'Italie des années 50/60. Mais j'aime ça, la propreté est au top. Tout le personnel est super sympa !
Le 22/08/2021 à 09:20
Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et tout à fait satisfaisantes. La climatisation fonctionnait parfaitement et fonctionne même sans clé ni carte. Le petit déjeuner est fortement recommandé.
💬 Un endroit simple mais agréable. Le propriétaire accueille avec une véritable spontanéité. Excellent petit déjeuner. Chambres sans fioritures mais offrant le repos adéquat. Salles de bains très belles et bien entretenues. Si vous passez par Varzi, cherchez ce b&b, il accueille et n'exige pas, en terme de portefeuille
💬 Super
💬 B&B extrêmement agréable, tout est très beau et propre. La chambre était spacieuse, propre et très bien décorée avec goût. Marina, la propriétaire et son partenaire sont deux personnes exquises, hospitalières et extrêmement serviables. Piscine pour se détendre et jardin bien entretenu, pratiquement une petite oliveraie pour trouver détente et ambiance zen. Petit déjeuner copieux et le frigo était toujours plein (eau, jus et coca). De plus, le dernier jour (aujourd'hui), il nous a également offert un récipient de type Tupperware pour la pastèque que nous avions achetée mais que nous n'avions pas pu finir.
💬 Super
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui pour une courte pause-café dans ce bar confortable du centre de Pinerolo. J'ai trouvé ce que je cherchais : un bon café et un peu de tranquillité. Informé!
💬 Plage très agréable et propre. Ambiance relativement calme. Les prix sont correct, 5€ le transat, 5€ le parasol.
💬 B&B vraiment sympa et très bien rénové, même si dans un contexte historique. Très bien meublé et avec style. Notre chambre était la plus petite avec une salle de bain privée externe, mais toujours confortable. Même s'il était situé à côté de la porte d'entrée et des escaliers, il pouvait parfois être un peu bruyant à cause des passants. Mais je vous assure que cela vaut la peine de rester dans cette structure. Nous avons également vu les autres chambres plus spacieuses avec salle de bain intérieure, mais elles étaient déjà occupées. Les propriétaires, au téléphone et en personne, étaient très gentils et accueillants. Ils nous ont fait sentir chez nous, surtout Giuseppe. Lits très confortables et oreillers merveilleux. Nous nous sommes très bien reposés. Tout est très propre et bien rangé. Petit déjeuner varié...mais je reviendrai tester les croissants chauds sur la terrasse extérieure. Merci beaucoup, à la prochaine fois.
💬 5 étoiles super méritées tant pour le sucré que le salé. Pour moi la référence du petit-déjeuner et des desserts du dimanche !
💬 Propriétaire sympa et super endroit
💬 L’hôtel est parfaitement situé pour accès aux différents d’intérêts. La chambre est bien décorée et fonctionnelle. En revanche elle était poussiéreuse, aucune insonorisation avec l’extérieur, la machine à café ne fonctionnait pas, il y avait un bruit d’eau constant dans la salle de bain… Nous avons signalé auprès du propriétaire qui nous a demandé de ne pas faire état de tout ça en commentaire… Les avis sont donc biaisés !!!