Hôtel 🇮🇹

Hotel Oriente Srl Avis

📌 Via dei Castani, 12, 03014 Fiuggi - Italie

3.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hotel Oriente Srl à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Oriente Srl à Fiuggi

Nunzia.o

Le 24/08/2021 à 12:27

5 / 5

Comme toujours gentillesse et professionnalisme ! Merveilleux propriétaires !

Fortunato.u

Le 02/10/2020 à 08:30

5 / 5

Propriétaires et personnel extrêmement serviables, environnements agréables, excellente hygiène et propreté, comme la cuisine.

Antonio.r

Le 11/09/2020 à 20:20

5 / 5

Efficace

Janusz..

Le 04/03/2020 à 17:03

4 / 5

C'était notre base pour Rome. Propriétaire très gentil et serviable. Hôtel calme, hors des sentiers battus.

Estelle.c

Le 12/02/2020 à 21:20

2 / 5

Nourriture assez sèche mais les hôtes sont très gentils

Ottavio.a

Le 22/11/2019 à 07:31

5 / 5

Ambiance accueillante et élégante.

Rosetta.i

Le 18/10/2019 à 14:08

5 / 5

C'est un endroit calme pour ceux qui ont besoin de repos.

Rosetta.i

Le 16/10/2019 à 20:29

4 / 5

C'est calme et la nourriture est bonne et ils sont très hospitaliers

Rita.a

Le 18/08/2019 à 15:55

5 / 5

Je l'aime tellement. C'est très accueillant, la nourriture est fantastique et ils sont très utiles si vous avez des allergies ou des intolérances alimentaires, ou si vous n'aimez tout simplement pas ça.

Antonio.r

Le 09/06/2019 à 10:30

5 / 5

Accueillante famille propre je recommande vivement

Fulvio.v

Le 26/05/2019 à 19:02

4 / 5

Chères personnes Les gérants ! Hôtel poli et fonctionnel !

Christine.e

Le 16/05/2019 à 06:50

5 / 5

Excellent hôtel que j'ai partagé avec mon groupe d'élèves. Patrons charmants chambres propres nourriture abondante. Excellente expérience

Ethan.u

Le 11/04/2019 à 05:51

3 / 5

Bonne nourriture mais chambre en mauvais état

Angela.A

Le 07/04/2019 à 07:53

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'aller dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire en Italie. Hôtel très bien, malgré que les chambres soient petites et qu'il n'y est pas de verrouillage sur la porte qui donne accès au toilettes et à la douche. Mais sinon pour la nourriture c'était très délicieux. Le personnel est très aimable ainsi que les personnes qui nous servaient. Je vous conseille d'y aller !

Hugo.e

Le 03/04/2019 à 05:25

3 / 5

Un bon hôtel dans l'ensemble, les chambres sont plutôt bien et le personnel est très agréable et sympathique.

Sylvain.o

Le 12/02/2019 à 22:45

5 / 5

C'est un hôtel simple mais particulièrement propre par rapport à ce que l'on peut trouver en Italie... Mais ce n'est même pas là leur point le plus fort... Leur acceuil et leur chaleur humaine y est vraiment très agréable 😀 on a l'impression d'être avec de la famille que l'on connais depuis toujours et cela rend vraiment a laise... Les repas sont copieux (voir trop pour les petits appétits^^) et de très bonne qualité... Une equipe agréable et disponible... Situé dans une ruelle en impasse, donc pas de circulation intensive toute la nuit (un troisième gros point positif).. l'accès avec un car y est vraiment difficile mais la possibilité de dépose à 200m de l'hôtel et le parking car à moins de 5 minutes à pieds (quand il n'y a plus de place à l'entrée de l'impasse) le rend accessible aux groupes... Pour son acceuil, sa cuisine et sa propreté, c'est un endroit que je recommande si vous en venez à séjourner dans la region de Fuigi... Étant donné que j'étais avec un groupe scolaire, les prix y sont forcément abordables (hors saison pour le coup de mon expérience)... J'y retournerai volontier pour le plaisir 🤗

Gioele.o

Le 04/01/2019 à 18:34

4 / 5

La structure est un peu vieille mais je veux donner 4 étoiles car elle est très propre et le personnel est très gentil surtout la propriétaire, une dame vraiment gentille et maternelle !!

Callista.o

Le 20/12/2018 à 06:56

3 / 5

Pas assez de chauffage, toilette de la chambre sans verrou 😒 personnel pas assez joyeux

Gina.

Le 25/11/2018 à 03:28

3 / 5

Ordinaire

Gáborné.e

Le 05/11/2018 à 13:49

5 / 5

Super

Zoltán.�

Le 02/10/2018 à 07:17

1 / 5

Un hébergement standard qui ne peut être qualifié d’hôtel

Giampiero.n

Le 01/09/2018 à 13:19

5 / 5

L'hôtel Oriente est entièrement géré par une famille où la gentillesse et l'hospitalité sont à l'honneur. La cuisine mérite un 10/10 car elle est préparée avec amour par les femmes de la famille. L'endroit est très proche du spa et de la rue principale où vous pourrez vous promener parmi les belles vitrines et les lieux de qualité. Fiuggi est une ville thermale pour ceux qui recherchent un endroit pour se détendre tout en s'évadant de la ville. L'hôtel Oriente est vraiment sympa sous tous ses aspects et le rapport qualité/prix est excellent, dépassant toutes les attentes. Je le recommande à tout le monde. Bon voyage.

alex.l

Le 19/08/2018 à 07:18

3 / 5

Un endroit où la convivialité et la cuisine simple mais bonne peuvent compenser la structure un peu ancienne et l'endroit où elle se trouve. Un lieu de prédilection plutôt pour les retraités d'un certain âge...

Photo n°1 de l'avis de alex.l fait le 19/08/2018 à 07:18 sur le  Hotel Oriente Srl à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de alex.l fait le 19/08/2018 à 07:18 sur le  Hotel Oriente Srl à Fiuggi
Jereme.o

Le 13/05/2018 à 21:38

3 / 5

Le propriétaire n'est pas accueillant.

Jeremaurel.o

Le 22/04/2018 à 18:09

4 / 5

La responsable et nickel niveau accueil et la nourriture et fait maison !!! Juste les chambres,ça reste du bas de gamme

Ayman.a

Le 21/04/2018 à 12:37

2 / 5

Honteux

Nathy.a

Le 20/04/2018 à 12:18

1 / 5

Minable.....

Abigail.

Le 10/04/2018 à 19:43

4 / 5

Accueil chaleureux, repas copieux et chambres luxueuses. J'ai beaucoup apprécié mon séjour en ce lieu.

giuseppe.a

Le 29/10/2017 à 18:56

4 / 5

Bon accueil excellente cuisine maison

Fabrice.i

Le 17/03/2017 à 05:51

3 / 5

Cet hôtel est convivial et les chambres sont très bien

Pina.a

Le 18/09/2016 à 18:13

2 / 5

Expérience négative. Environnement propre mais restauration de mauvaise qualité. Je n'y retournerais pour aucune raison.

ernesto.p

Le 09/08/2015 à 11:42

4 / 5

Confortable, propre, bonne nourriture. grandes pièces bien exposées. Bon service. pour la catégorie excellent rapport qualité/prix.

Vito.i

Le 18/08/2014 à 09:59

4 / 5

Excellent accueil, chambres grandes et lumineuses, gestion strictement familiale, (point fort de la structure) avec une cuisine authentique du terroir avec une carte fixe mais modulable, le tout orchestré par Mme. Patrizia est disponible pour résoudre tout problème, y compris celui de la santé de ses clients. Il propose également un accord avec un Spa ; le seul défaut c'est que le Wifi n'est pas au top.

  • 🏪 Prix (237 Avis)

  • 💬 Il y a toujours une grosse file d'attente à la caisse... et les employés sont dehors en train de fumer ou de parler au téléphone... je teste mes nerfs.


  • 🏪 I giardini di Bacà (8 Avis)

  • 💬 Cet endroit est fabuleux. Giovanna est une hôtesse merveilleuse et gentille. Le bâtiment a été magnifiquement restauré avec quelques éléments d'origine conservés, notamment des murs en pierre, des sols et des escaliers en marbre. C'est d'une propreté impeccable avec de grandes chambres. De nombreux sites historiques intéressants, la mer et les restaurants se trouvent à quelques minutes en voiture. Un endroit parfait pour visiter la Campanie et certaines parties de la Calabre et de la Basilicate. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 La Bottega di Teresa Prodotti Tipici Umbri (134 Avis)

  • 💬 Délicieuse crescia avec des produits locaux ! La dame nous a fait essayer tous les produits de charcuterie afin de choisir ce que nous voulions dans la crescia. Très bon service! Hautement recommandé! Ne manquez pas la bière Mastri Birrai Umbri! Uniquement en espèces accepté, contact solo !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Nettuno (2437 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de route avec vue sur la mer. Nous avons eu une petite table sur la terrasse et nous avons rapidement été prises en charge. Les plats choisis (pâtes fraiches) étaient succulents et en quantité suffisante.


  • 🏪 Ristorante Ripamonti Residence (17 Avis)

  • 💬 J'ai vécu presque un an dans la résidence très ancienne et mal entretenue et la propreté laissait beaucoup à désirer


  • 🏪 Circolo combattenti e reduci San Pellegrino (57 Avis)

  • 💬 MONSTRE!


  • 🏪 Dapeppe (733 Avis)

  • 💬 La nourriture était super Ils ont une bonne sélection Recommandé le steak


  • 🏪 LA FRUTTERIA (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dozo Sushi Latina (409 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cuisine raffinée et bonne. Service excellent et rapide. Prix ​​en dessous de la moyenne. L'endroit est un peu chaud et toujours plein. Reserver.


  • 🏪 Mood Steakhouse & Garden Bar (367 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, bouffe géniale. Très très bon restaurant de fine cuisine.