📌 Via Per Paestum, 12, 84069 Serra - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:12
J'ai séjourné avec mon mari en tant qu'invité dans cet hôtel pour un événement à Roccadaspide. Même si c'est vieillot, nous avons passé un très bon moment car la structure offre de bons services, les chambres sont propres, le petit déjeuner est satisfaisant mais surtout les propriétaires, que je salue chaleureusement, étaient très gentils et accueillants. Je recommande absolument cet hôtel !!!
Le 17/06/2023 à 16:25
Les pizzas sont les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 04/05/2023 à 18:17
Gentillesse Prix modérés La propreté et la gentillesse des propriétaires règnent en maître
Le 26/03/2022 à 22:38
Excellent et Gabriele est une personne exquise. Je le recommande fortement.
Le 24/01/2022 à 18:33
Excellente nourriture
Le 18/08/2021 à 13:06
Optimal
Le 31/07/2021 à 22:46
Excellente pizza
Le 28/07/2021 à 06:33
Pizza, pâte excellente, cuisine médiocre.
Le 26/07/2021 à 05:09
Haut
Le 14/08/2020 à 06:23
Excellent, le meilleur service, bon, joli et pas cher
Le 23/02/2020 à 01:04
Cuisine traditionnelle d'excellente qualité, souci du détail et attention aux besoins des clients, propriétaires sympathiques et toujours disponibles...
Le 01/01/2020 à 17:44
Endroit fantastique dans le vert de la nature
Le 17/10/2019 à 19:43
Quartier calme et personnel sympathique
Le 06/09/2019 à 12:37
Rien de spécial. Pas très facile d'accès. L'endroit a besoin d'être rénové
Le 12/06/2019 à 19:34
lieu près de tout. tenu par une famille d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnel. a chacun de mes passages, je m'arrête chez eux. hôtel simple mais très bien tenu. si vous avez besoin de renseignements sur la région ou autre ils vous seront de très bons conseils.
Le 21/04/2019 à 19:03
Convivialité, expérience dans le secteur de l'alimentation d'excellence
Le 02/10/2018 à 17:59
Excellente cuisine avec des portions généreuses. Je reviendrai.
Le 18/08/2018 à 12:47
Nous sommes allés dîner, le personnel était gentil et sympathique, cet endroit est géré par deux frères, Cristian qui s'occupe de la cuisine et Gabriele qui s'occupe de la salle à manger (à cette époque une salle panoramique qui n'est rien de moins qu'une cendre à couper le souffle , et en même temps profiter de cette vue magnifique sur les montagnes qui se fondent dans la mer) une excellente cuisine, une cuisine maison, comme autrefois, le tout préparé avec savoir-faire et des produits frais du fantastique parc du Cilento, avec des saveurs que vous pas facile à oublier. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix.
Le 07/07/2018 à 13:03
Excellent hôtel, bon rapport qualité prix, dans un quartier plein de bonne cuisine et de convivialité
Le 28/06/2018 à 14:53
Propreté, convivialité, tranquillité ! Excellent menu et pizzeria.
Le 21/05/2018 à 15:37
Superbe emplacement. Excellente structure.
Le 19/03/2018 à 07:28
Excellent hôtel... la nourriture est divine... recommandé
Le 18/01/2018 à 12:40
Bonne nourriture
Le 30/12/2017 à 18:54
Lieux simple mais tenue par une famille formidable! Un hotel fort sympatique et très bien pour visiter la magnifique région del Cilento.
Le 08/10/2017 à 05:46
Très bien Bon accueil, propre bouffe excellente. À la porte d’entrée du Cilento. Proche de plusieurs sites intéressants.
Le 18/09/2017 à 11:02
Hôtel propre et sans prétention
Le 31/03/2017 à 14:08
Excellent pour les mariages faits maison
Le 16/03/2017 à 19:47
La nourriture est très bonne et le personnel est sympathique, c'est adapté aux soirées privées et c'est propre et bien rangé
Le 25/12/2015 à 09:19
d'accord!
Le 26/11/2015 à 10:50
J'ai très bien mangé ici.
💬
💬 Excellente pizza à la pâte légère et croustillante. 3 shorts recommandés. La bière weizen à la pression est délicieuse. La meilleure pizzeria de la région.
💬 Petit bar sympa mais surtout très accueillant avec un personnel très sympathique et courtois. Informé
💬 Joli petit restaurant à Borghetto, bel emplacement. Une sélection rafraîchissante de plats locaux et bien connus à base de poisson, demandez au serveur un bon combo de vins avec votre sélection de plats et vous êtes prêt. L'emplacement est plutôt formel mais rappelle l'origine du lieu.
💬 JE DÉCONSEILLE !! Meteoron Luxury rooms n’a rien de LUXE except le prix (en direct ) moins cher par Booking et plus sécurisé. Chambre petite mais ok. Petit déjeuner inclus 🤣 dans un bar à 5 minutes à pieds - café croissant rien de fantastique . Paiement seulement en espèces ou virement - la blague pour un B&B de luxe sans facture au moment du paiement . Manager plutôt agréable et de bons conseils sur la ville. Première et dernière fois dans cet établissement
💬 Une escroquerie absolue, rien n'est fait maison pourtant c'est ce qu'ils annoncent dès votre entrée ! Après une quinzaine de restaurants en Sardaigne excellents, celui-ci nous a totalement déçu. Erreur sur la bouteille de vin commandée. Erreur sur le plat principal numéro 1, fruits de mer à la place du poulpe. Plat principal numéro 2, 3 têtes de gambas, nous cherchons encore le corps des gambas ! Pour information, nous avons encore le rince doigts fermé et la photo de l'assiette mis à disposition pour y déposer les carcasses non utilisées... évidemment, nous a été servi que 3 têtes ! Nous avons exprimé notre mécontentement poliment photos pour preuves; s'en ai suivi un dialogue de sourds où chacune des réponses de la Direction bottées en touche. Un égo sur dimensionné couplé à une mauvaise foi hors norme tout en reconnaissant les erreurs. À cela la cerise sur le gâteau exprimée en italien traduit grâce à ma femme : " une critique " raciste " et méprisante exprimée en italien sur les français... " Bref, nous avons été en plus méprisé et insulté à notre insu. Notre conseil : éviter cet établissement.
💬 Super emplacement à côté du lac et proche du centre ville à pieds. Les hôtes de l'hôtel sont disponibles et donnent de très bons conseils pour visiter les environs. (ils parlent français !) l'hôtel est très propre avec un patio où nous avons la ronde des hirondelles. Très bon petit déjeuner.
💬 Il est très difficile de s'orienter dans la ville. Les routes sont probablement les plus étroites du monde. Beau lac mais très chaud en été.
💬 Un sandwich plutôt bon qui mérite d’être goûté si vous passez dans le coin. Le service est rapide donc la queue aussi. Le choix est varié, le pain est excellent, les produits sont de qualités et tout sent bon. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que je ne me vois pas revenir faire la queue pour en déguster un autre.
💬 La nourriture ici était solide et le café était excellent, mais les préposés ont profité du fait que nous étions des touristes et nous ont donné une quantité de monnaie incorrecte. Se méfier