Les avis
Le 22/07/2023 à 19:27
Il est très difficile de s'orienter dans la ville. Les routes sont probablement les plus étroites du monde. Beau lac mais très chaud en été.
Le 03/12/2022 à 21:42
Belle ville au bord du lac
Le 28/10/2022 à 12:33
Beau matin d'automne dont les couleurs sont brossées par les bois : le véritable maître des lieux qui se montre et se cache ne demandant que le respect. Sortie avec un jeune probable chasseur de truffes qui entraîne le chiot Lagotto Romagnolo de 5 mois dans le jardin ; Tofì, qui a plus de neuf ans et a trouvé plus de 1500 truffes, s'est senti comme le professeur et a supporté la vivacité et l'impétuosité du petit chiot jusqu'à ce qu'il commence à jouer. Les photos ci-jointes donnent seulement une idée que la cueillette des truffes est une passion fatigante.
Le 23/09/2022 à 15:52
Ma petite ville de rêve, au bord du lac de Côme, en face de Lenno, les principales destinations de tout le lac de Côme.
Le 15/06/2022 à 15:06
Incroyable!!
💬
💬 Bar tenu par des Chinois. prix honnêtes et pas le meilleur café. Beaucoup de machines à sous
💬 Un merveilleux pub chaleureux, tenu par mari et femme, elle est très attentive à tout, rien ne lui échappe, cuisine exquise, il est l'âme des soirées avec guitare et micro et pour ceux qui veulent s'essayer au karaoké, ici les gens savent encore s'amuser et socialiser, merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer
💬
💬 Cet endroit ne semble pas exister en septembre.
💬 Une grosse surprise au milieu de nulle part. Bel endroit pour une promenade et un court séjour. Je n'ai pris qu'un café, mais ça me convient.
💬 Séjour très agréable. Personnel très sympathique et d'une grande disponibilité. Chambre Calme .propreté irréprochable.
💬 Mauvais mauvais mauvais. Nous sommes entrés dans l'espoir de manger un morceau. Ils préparent des sandwichs et des wraps. Il n'y a pas de sandwichs, seulement de la piadine. Au choix cuits ou crus parmi les choix et un seul fromage, les tranches des enfants. 2 piadinas anémiques arrivent à table avec du jambon cru séché à l'intérieur et cette fine tranche "délicieuse". Lorsque je sors ma carte de débit, on me dit qu'ils n'ont pas de point de vente pour me permettre de payer et que je dois aller retirer. Même le café était nul.
💬 J'ai réservé pour un apéritif organisé par la salle avec musique et animations diverses, le prix d'entrée (20€ pièce) comprenait une boisson au choix et de la nourriture, un morceau de lasagne et un tartare avec musique de roquette et le reste de la soirée vraiment. réussi.
💬 Structure située dans la zone aéroportuaire. Bien meublée et propre, grande chambre. Lit confortable. Excellente salle de bain. Parking privé gratuit.