Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca da Giada Avis

📌 Località Plagemesu, 09010 Gonnesa - Italie

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Paninoteca da Giada à Gonnesa

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca da Giada à Gonnesa

Barbara.9

Le 15/09/2023 à 16:43

5 / 5

De délicieux sandwichs, une excellente viande de cheval ! Personnel sympathique

piske.1

Le 13/01/2023 à 08:11

5 / 5

Sandwicherie toujours délicieuse, personnel très sympathique

Sonia.a

Le 14/08/2022 à 13:00

1 / 5

Déçus, nous avons pris 3 sandwichs dont deux avec une escalope, chaque sandwich contenait une demi-escalope maigre et pour la plupart pas frais, sec et sans saveur. Les gens ne se moquent pas les uns des autres. Saches cela.

Good.a

Le 24/07/2022 à 05:14

4 / 5

Des sandwichs bons et raisonnablement assaisonnés. Service amical et serviable et surtout rapide et ponctuel. En revanche, les prix ne me semblaient honnêtement pas si bons étant donné que cinq euros pour un sandwich ne sont pas bon marché, même à l'heure actuelle. Cependant, si jamais je reviens dans la région, j'aurai un bon sandwich.

pulinova.a

Le 22/05/2022 à 11:55

5 / 5

Je passerai dès que je peux [vacances]

daniela.a

Le 02/09/2021 à 15:19

5 / 5

De délicieux sandwichs.. Viande tendre.. Vue imprenable et gentillesse rare !! Super recommandé!

Alessandra.

Le 30/08/2021 à 08:20

5 / 5

Plat appelé Vaschetta à base de viande de cheval, délicieux ! En plus des sandwichs, il est possible de composer le plat en choisissant la viande + l'accompagnement/ajout. Un personnel très amical et serviable. Informé!

Manuela.e

Le 29/08/2021 à 16:43

5 / 5

Qualité et courtoisie

Barbara.a

Le 25/08/2021 à 12:04

5 / 5

Ils nous ont inspirés sans les connaître. Des prix propres, sympas et vraiment honnêtes. Nous avons opté pour un plat de viande de cheval. Ajouts de votre choix. J'ai mangé des légumes grillés. Il nous a même fait goûter la viande. Le tout sain et grillé sur place !!!

Riccardo.i

Le 21/08/2021 à 17:48

5 / 5

Des sandwichs fantastiques, un personnel sympathique et accueillant ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Erica.r

Le 26/07/2021 à 18:22

5 / 5

Délicieux sandwich, produits authentiques, gars fantastiques !

Massimo.z

Le 19/07/2021 à 12:46

5 / 5

Excellents sandwichs. Des gens très gentils

Ugo.u

Le 21/06/2021 à 04:36

5 / 5

Excellents sandwichs et ménage chez Doc, unicum 🐬🐬🐬🐬🐬

Sid.o

Le 09/04/2021 à 19:15

5 / 5

Fantastique... Rare de trouver un si bon sandwich dans la région... Personnel très gentil et nourriture vraiment excellente... Fortement recommandé...

Marie.a

Le 09/09/2019 à 10:49

1 / 5

Cet endroit ne semble pas exister en septembre.

Giudy.a

Le 14/08/2019 à 11:44

5 / 5

Gentil, gentil, un super sandwich et une vue magnifique. Je recommande vraiment..

Vanessa.n

Le 10/08/2019 à 23:21

5 / 5

Excellents sandwichs, bien garnis, moelleux et savoureux, prix excellents... fortement recommandés, seul défaut... le serveur m'a traité de dame alors que je suis visiblement une fille tout juste sortie de l'adolescence ahahahhahahaha je plaisante!!!! allez l'essayer pour le croire !!!

Salida73.

Le 09/08/2019 à 15:59

5 / 5

Des ingrédients frais, un service rapide, propre mérite 5 étoiles !

Anna.i

Le 19/07/2019 à 12:53

5 / 5

Des sandwichs vraiment délicieux ! Et un personnel sympathique

Federicaa.e

Le 14/07/2019 à 01:38

5 / 5

De délicieux sandwichs..des ingrédients au top..un personnel souriant..faites de la place aux jeunes..😊

Luciana.i

Le 08/07/2019 à 13:17

5 / 5

Convivialité, courtoisie, professionnalisme, top numéro un ♥️

Tino.

Le 29/06/2019 à 11:59

5 / 5

Le sandwich à la viande de cheval était excellent et le service était excellent. La table à l'ombre est recommandée.

Veronica.a

Le 26/06/2019 à 23:29

5 / 5

Le meilleur du coin !!! le sandwich à la tranche de cheval est à essayer absolument 🤩🤩

Cristiana.a

Le 25/06/2019 à 12:13

5 / 5

Félicitations très bien 😋😋😘😘😘

Photo n°1 de l'avis de Cristiana.a fait le 25/06/2019 à 12:13 sur le  Paninoteca da Giada à Gonnesa
Photo n°2 de l'avis de Cristiana.a fait le 25/06/2019 à 12:13 sur le  Paninoteca da Giada à Gonnesa

  • 🏪 Otium (343 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable avec un délicieux café. Personnel agréable. Belle vue sur la rue


  • 🏪 ArtCafé (50 Avis)

  • 💬 Tout était excellent du service à la convivialité et à la gentillesse


  • 🏪 iN's mercato (13 Avis)

  • 💬 La seule chose qu'ils ont dû refaire était de se garer à l'extérieur où vous risquez de trébucher et de vous blesser vraiment. Maintenant qu'ils ont changé de marque, on ne trouve plus rien. Il n'y a rien pour les personnes intolérantes au gluten et au lactose : il y a quelque chose (très peu de choix) pour les coeliaques, mais il contient du lactose. Le choix de fruits et légumes est limité. Pas du tout satisfait de ce changement.


  • 🏪 Il Dragoncello (253 Avis)

  • 💬 Bon endroit avec des vins sympas et une bonne viande grillée


  • 🏪 Ristorante di Pesce Osteria Macchiavello (612 Avis)

  • 💬 Après avoir vérifié plusieurs restaurants, j'ai opté pour celui-ci car ils font la publicité de leur paella… J'ai commandé une entrée (lotte) et une paella pour deux seulement pour se faire dire qu'ils ne le faisaient pas à midi, seulement le soir - cela devrait être clairement indiqué, totalement trompeur. J'ai opté pour des antipasti mixtes (de la mer) - suivant les recommandations de la serveuse - calamars et crevettes frits, pommes de terre rôties au romarin et salade composée. L'entrée avait l'air bonne mais le seul élément savoureux était le poulpe à la purée de pommes de terre… Les calamars et les crevettes étaient trop cuits et caoutchouteux, les pommes de terre étaient détrempées (on avait l'impression d'être cuites au micro-ondes avec un film alimentaire dessus !) et il y avait même une tomate moisie dans la salade ! Vraiment vidé car nous avons mangé une nourriture incroyable en Sardaigne. J'attendais plus d'un restaurant de bord de mer, Alghero étant célèbre pour ses fruits de mer et ses poissons, c'est une grosse déception. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, endroit moyen.


  • 🏪 Il Platano (4 Avis)

  • 💬 Nous n'avons (malheureusement) réservé qu'une nuit. Nous aurions certainement pu rester plus longtemps. Le logement a dépassé nos attentes. Excellentes installations, emplacement super confortable et parfait. Plus une place de parking gratuite et une hôtesse super sympa. Nous avons été totalement satisfaits et aimerions revenir à un moment donné.


  • 🏪 GoodFellas Pizza&Burgers (148 Avis)

  • 💬 Super pizza et hamburgers incroyables! J'ai adoré les petits pains spéciaux


  • 🏪 Gelateria Come Una Volta (91 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre, avec deux entrées, une depuis l'extérieur du centre commercial, avec quelques tables embrassées par le soleil, tandis que l'autre entrée vient de la galerie, ici aussi on trouve des tables, très confortables quand il fait très froid dehors. Service sympathique et rapide. Bon café à 1,10 € au comptoir (1,20 € servi à table).


  • 🏪 Il Borgo (29 Avis)

  • 💬 Arrivés à vélo. Accueil parfait. Un garage fermé pour stocker les vélos en sécurité. Chambre et sanitaires impeccables. Une très grande terrasse avec sièges, vue, calme. Je recommande pour les cyclorandonneurs.


  • 🏪 Caffè Della Loggia (78 Avis)

  • 💬 Personnel très charmant. Le vin est servi avec de délicieuses entrées. Vous ne pouvez qu'être surpris par les prix bas. Tous les invités sont très sympathiques et ont également joué avec mon chien. Une belle expérience lors de mon voyage en Italie. Je reviendrai certainement. (la destination est maintenant enregistrée)