📌 Via Claudio Luigi Berthollet, 3, 10125 Turin - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/01/2019 à 06:10
Agréable
Le 01/10/2018 à 16:39
Excellent endroit pour ceux qui recherchent de la vitesse.... Tout est disponible à portée de main.... Confortable
Le 09/06/2018 à 19:36
L'emplacement est bon, les hôtes sont super. La maison est belle et propre.
Le 10/03/2018 à 14:41
Excellent accueil et extrêmement propre........
Le 19/09/2017 à 08:42
Bon rapport qualité prix
Le 07/09/2017 à 14:21
Ok, prix modestes, la réceptionniste était gentille et polie malgré le check-in très tardif qu'elle nous a accordé, wifi solide et puissant, hygiène correcte
Le 26/05/2012 à 00:33
hôtel anonyme mais avec de bons prix. Les chambres sont grandes mais la propreté, notamment des salles de bains, laisse à désirer.
💬 J'ai passé un tres bon moment dans cette tres belle maison o calme en plein campagne. L'accueil super merci beaucoup
💬 Examen basé sur des expériences d’il y a des années Trattoria dans le nouveau village Connu pour le lieu proche de Marano sul Panaro et qui n'est plus à Marano mais s'est déplacé dans les rues de Vignola à quelques pas de la mairie. J'ai de bons souvenirs de cet endroit, pour y avoir mangé d'excellents tortellacci fourrés à l'ortie ; très bien. J'avais aussi passé des soirées avec des amis. L'endroit était propre et le personnel était attentif aux besoins des clients ------------------------------------------------
💬 Belle chambre d'hôtes dans le centre historique d'Anagni. Les chambres sont grandes et spacieuses, le mobilier et le linge de lit sont très agréables, le lit est confortable. La dame est super gentille et vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est également excellent, avec un large choix de gâteaux.
💬 Merveilleux vieil hôtel lorsque vous avez besoin d'un arrêt rapide pour la nuit, sans parler du service, et le petit déjeuner est incroyable.
💬 Spectaculaire
💬 La chambre était propre et organisée, on se sent vraiment comme à la maison avec des décorations agréables. La cuisine était très grande avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'hôte était gentil et très serviable. Je recommande vivement !
💬 Splendide surprise, déjeuner non prévu mais étant donné que j'étais dans le splendide panorama du Vésuve, la faim a pris le dessus. Restaurant très raffiné, cuisine avec une grande attention aux détails, des ingrédients frais et de haute qualité, un service client et un excellent service et des coûts certainement dans la norme pour ce type de restaurant. Un voyage raconté dans les détails choisis par le chef pour ses plats, une belle expérience. Bien joué!
💬 Expérience absolument positive
💬
💬 Très sympathique.