📌 Via Principale, 101, 39026 Prad am Stilfser Joch - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:12
un endroit très spécial, une cuisine délicieuse et un cadre magnifique
Le 23/08/2023 à 14:06
Nous avons passé une nuit à l'hôtel Prad pour faire du vélo jusqu'au col du Stelvio, l'emplacement est absolument parfait, la chambre était propre, le petit déjeuner était plus que suffisant et la propriétaire était super sympa et serviable !!! Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 21/08/2023 à 12:13
Hôtel un peu vieillot mais très convivial et idéal pour les motards pour une nuit. Possibilité de moto au premier plan.
Le 18/07/2023 à 22:09
Hôtel familial très accueillant. lorsque on nous fait visiter, on remonte dans une époque. Chambres très correct, déjeuner copieux. Hotel super pour les motards qui veulent faire une halte avant de monter sur le Stelvio. Possibilité de déjeuner très tôt. Quelques équipements aurait besoin d'un rafraîchissement mais sont parfaitement fonctionnels, cela fait partie du charme
Le 14/06/2023 à 06:16
Nous y avons passé une nuit purement par hasard. Malgré l'heure tardive ils nous ont très bien accueillis. Les propriétaires sont deux personnes exquises. Très gentil et extrêmement serviable dans tout. Endroit simple et mignon... et la propreté règne en maître. Au moment de leur dire au revoir, il est naturel de les serrer dans leurs bras. Je recommande fortement
Le 16/02/2023 à 22:06
Bel hôtel au pied du col du Stelvio. Je suis passé lors d'un rassemblement européen et j'ai passé une nuit à l'hôtel. Le directeur de l'hôtel m'a simplement donné une chambre sans remplir un grand formulaire ni quoi que ce soit qui allait avec, ce qui était très agréable. Merci encore 👍🏻
Le 23/09/2022 à 20:44
Vieux mais génial ! Service de première classe, très sympathique, bonne nourriture.
Le 15/09/2022 à 13:48
Absolument cool
Le 05/09/2022 à 16:31
Cool
Le 17/08/2022 à 21:46
Personnel super sympa super prix Luisa personne merveilleuse
Le 24/07/2022 à 16:04
Lieu à connaître++++++
Le 22/07/2022 à 18:31
Excellent rapport qualité-prix. Le couple d'hôteliers est très sympathique. L'hôtel est très propre. Il dispose d'une cave pour sécuriser votre vélo. Il y a aussi un parking privé derrière l'hôtel pour votre véhicule. Il m'ont conseillé un très bon réparateur de vélos qui a changé mes plaquettes de freins à satisfaction. Ce fut un vrai soulagement pour moi avant de devoir redescendre le Stelvio du côté de Bormio. Je recommande aux cyclistes et aux autres... Ce séjour fut très agréable pour moi. Merci aux aubergistes et à bientôt.
Le 20/06/2022 à 15:48
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, tout était parfait, chambres grandes, propres et calmes. Le dîner était excellent et copieux, tout comme le petit déjeuner. S'il y a une opportunité, nous reviendrons. Les hôtes sont très gentils et hospitaliers.
Le 03/06/2022 à 11:45
J'ai passé un très bon moment, Luisa était une hôtesse merveilleuse, accueillante et serviable, de style rustique, mais des chambres modernes et d'excellents prix, je recommande si vous passez par là !
Le 23/08/2021 à 11:58
Refuser d'héberger des travailleurs en déclarant que vous ne gagnerez rien sur la facture, je pense que c'est vraiment peu professionnel et je pense aussi illégal, soyez prudent messieurs.
Le 21/09/2020 à 13:18
Propriétaires sympathiques et courtois, bonne nourriture. Bon rapport qualité prix, chambres qui pourraient être améliorées mais pour les MOTOCYCLISTES plus qu'appréciables.
Le 26/08/2020 à 12:26
Endroit calme et sans prétention, idéal pour dormir et pour monter au Stelvio
Le 25/08/2020 à 18:48
Hôtel familial, dans une résidence historique à Prato. Les propriétaires Luisa et Rinaldo sont des personnes exquises qui vous accueillent comme un membre de la famille.
Le 18/08/2020 à 11:42
Nous faisions des courses de vélos dans la région et avons pu régler nos vélos en toute sécurité. Les chambres étaient très propres. Nous avons eu la gentillesse de pouvoir utiliser les installations internes pour nos repas, ce qui nous a beaucoup aidés. Propriétaires très charmants et hospitaliers !
Le 28/02/2020 à 08:47
Je l'ai confondu avec Gasthof Stern, mais c'est pour ça que je ne change rien !
Le 05/09/2019 à 10:25
Logement propre avec une ambiance familiale. Une visite ici, c'est comme voyager dans le temps. Je voyage souvent seul à vélo, donc une douche, un lit et de la nourriture délicieuse suffisent. Ici, à l'Hôtel Prad, j'obtiens tout cela à un prix sensationnel ! L'emplacement juste au début de la route du Stelvio est bien sûr aussi un avantage pour les cyclistes.
Le 01/09/2019 à 15:46
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end du vélo au Stelvio avec ma famille. hôtel très familier avec des propriétaires gentils et sympathiques. très serviables. petit déjeuner et dîner à la discrétion de Mme Luisa, plats bons et copieux. .. Je vous conseille!!.
Le 29/08/2019 à 06:49
Super sympa, rapport qualité prix vraiment bon. L'impression générale de la maison est probablement un peu plus ancienne et quelque chose pourrait être rénové ici et là, mais cet état donne au client son charme particulier. Le petit-déjeuner est également servi très tôt, ce qui le rend idéal pour les motards. L'hôtel mérite vraiment une place sur ma liste de souhaits ! Avec plaisir encore.
Le 12/08/2019 à 22:12
Un hôtel convivial, familial, où l'on se sent bien. Au pieds de toutes les commodités et des cols, pour partir en randonnée ou à l'assaut des cols à vélo. Chambres très confortables. On y mange très bien, une cuisine maison qui nous fait profiter des saveurs de la région. Un très bon rapport qualité / prix. Merci à Louisa et Renaldo pour leur accueil. Nous reviendrons avec les enfants dès que possible.
Le 24/06/2019 à 14:43
Superbe vue (le kebab alpin est recommandé)
Le 16/06/2019 à 04:35
Prix/offre : Très bien. Opérateur très sympathique. D'après le prix, les chambres sont vieilles mais très propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est copieux et était même proposé à 6h du matin pour courir.
Le 22/08/2018 à 06:14
Arrêt obligatoire lors du passage par le col du Stelvio. Le Strudel vaut vraiment la peine d'être essayé.
Le 24/06/2018 à 06:39
Très bien, propre, ils sont sympathiques, gentils et toujours prêts à répondre à tous les besoins des clients et on s'y sent très à l'aise
Le 19/06/2018 à 19:22
Bien mais plus cher
Le 21/05/2018 à 05:02
Ils sont extrêmement gentils et sympathiques, c'était un plaisir de revenir chaque jour.
Le 18/03/2018 à 13:53
Beau
Le 01/03/2018 à 16:46
Fantastique
Le 14/02/2018 à 13:26
Agréable et proche des pistes
💬 Très bien. les photos sont magnifiques. Je vais certainement lui rendre visite et goûter sa délicieuse cuisine lors de ma prochaine visite à Rome.
💬 Notre coup de coeur pour ces vacances. Très belle cave variée. Nourriture excellente. Des petits plats locaux savoureux et une glace maison en dessert à tomber ! Le patron est adorable et les serveurs à l écoute. Nous reviendrons...
💬 Super expérience à tous points de vue.
💬 Restaurant dans un bureau de tabac historique à Concorezzo. Cuisine simple avec des plats abondants et très savoureux, tagliolini à la crème de courgettes et nuggets croquants très délicats, gnocchis à la sorrentine servis dans une cocotte en terre cuite, honnêtement j'en ai mangé de meilleurs.... mais toujours bons. La viande très savoureuse, les charcuteries avec une pizza frite très savoureuse, la pizza....de folie ! Le personnel qui semblait au départ grincheux s'est avéré très professionnel et accessible ! Félicitations !
💬 Emplacement enchanteur avec vue directe sur le Gran Sasso. Par beau temps, la côte Adriatique est également visible. L'accueil, la propreté et le service impeccables en font un B&B haut de gamme.
💬 On a été très bien acceuilli par du personnel aimable et disponible. La nourriture (anti pasti,pizza, Ragout de poulpe, fruits de mer) était excellente. Les prix sont corrects et l'emplacement (terasse) est superbe. Bravo.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici début août. La propriété est belle et bien entretenue, les appartements sont confortables et disposent de tout le nécessaire dont vous avez besoin. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables pour toute préoccupation ou demande. Bien sûr, la piscine est fantastique !! Les enfants ont adoré. La région environnante est idéale à explorer pour la gastronomie et le vin. Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit avec beaucoup de charme. Les planches sont délicieuses, la charcuterie et le fromage y sont délicieux ! Prix très raisonnables. Nous enlevons tout de même une étoile pour le tiramisu qui était tres décevant. Un arrière goût douteux, très dur à terminer, aucun plaisir à manger… Je pense qu’il devait y avoir un problème, et nous n’étions pas la seule table à ne pas le finir… Je recommande tout de même grandement pour les planches !
💬 Vous souvenez-vous de l'époque où les bars étaient des lieux de convivialité et non de simples affaires ? Si vous recherchez des lieux d'antan, cet endroit est fait pour vous... Excellent service et courtoisie des temps passés.
💬 Merveilleuse soirée. Des plats qui sont beaux à regarder mais qui ont surtout les bonnes saveurs. Toute personne passant par Lacco Ameno devrait y aller pour le dîner