📌 Via Brennero, 195, 51024 Abetone - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:54
Un week-end de détente, un personnel accueillant, une excellente cuisine délicieuse.
Le 17/12/2023 à 20:06
Ottimo albergo centrale
Le 18/08/2023 à 12:59
Un café siroté au passage, salle sombre, pas de personnel au bar
Le 14/08/2023 à 20:37
Optimal
Le 30/07/2023 à 12:13
Je n'ai pas passé la nuit mais j'ai mangé au restaurant, j'ai bien mangé, le personnel était très sympathique et très sympathique 👏👏
Le 05/03/2023 à 20:32
J'ai utilisé le restaurant, la nourriture est bonne mais le service est trop lent et peu pratique
Le 31/01/2023 à 07:49
Que dire, accueillant, propre, calme. Le personnel hospitalier est toujours prêt à discuter. On a l'impression d'être à la maison
Le 29/08/2022 à 11:40
Un hôtel et restaurant historique à Abetone, toujours une certitude pour les aficionados ou les passants, toujours géré par la même famille avec beaucoup de passion et de dévouement. L'emplacement de l'hôtel est fantastique, à seulement 800 mètres du col (et du centre d'Abetone), à moitié immergé dans la forêt et point de départ de certains des plus beaux sentiers et itinéraires des environs. Il propose un parking gratuit, ce qui n'est pas un atout à sous-estimer le week-end. Le bâtiment est spartiate, basique mais très bien entretenu. Le mobilier est de style plutôt rétro, mais reste fonctionnel. Les chambres sont simples mais offrent tout ce dont vous avez besoin, notamment un bon niveau de propreté et des salles de bains récemment rénovées. La restauration est excellente : recettes familiales traditionnelles, préparées avec soin, propositions toujours variées. Le personnel est accueillant, serviable et toujours prêt à donner des conseils sur les environs. Prix tout à fait conformes à ce qui est proposé.
Le 13/08/2022 à 06:36
Endroit horrible, n'y mangez pas !!! La nourriture est horrible, nous y avons mangé avec ma copine car c'était le seul à proximité qui était ouvert, La prochaine fois, je préférerais absolument l'éviter
Le 06/08/2022 à 06:43
Très belle structure, nourriture excellente et gentillesse du personnel...!!! Ceux qui s'attendent à des structures futuristes devraient s'abstenir... tout est intact et parfaitement conservé comme lorsqu'ils m'y ont emmené quand j'étais enfant. C'est beau comme ça
Le 01/08/2022 à 14:29
C'est déjà la deuxième fois que nous y séjournons, hôtel familial, la propriétaire essaie toujours de plaire à nos clients, vraiment sympathique et gentille, de très bons prix, un service discret. Je le recommande à ceux qui veulent passer quelques jours à Abetone sans se retrouver en pantalon
Le 27/07/2022 à 19:05
Mauvais dans tous les sens, restauration à ne pas proposer, je le déconseille fortement !
Le 18/07/2022 à 12:15
Si vous n'avez pas de grandes attentes et qu'il est excellent, si vous recherchez un hôtel de luxe, vous n'êtes pas au bon endroit, et il est situé dans un excellent emplacement.
Le 13/03/2022 à 19:31
salles de bains des chambres avec les cheveux des autres. des lits avec les cheveux des autres, nous avons trouvé une paire de chaussettes sales sur le radiateur, des prix très élevés et des petites portions au restaurant.... Le seul plus c'est la gentillesse du personnel
Le 05/03/2022 à 08:02
C'est l'un des meilleurs hôtels pour une expérience de ski authentique comme c'était le cas dans les années 70. Et le bar est incroyable.
Le 19/02/2022 à 21:07
Nous avions lu des critiques mitigées, mais nous avions quand même réservé pour le dîner. Nous avons passé un très bon moment, une nourriture d'excellente qualité, des portions adéquates, un service basique et efficace. Le propriétaire était très gentil, accueillant et serviable. Prix équilibré, ce qui dans ces régions n'est pas si évident. Nous le recommandons et reviendrons.
Le 09/02/2022 à 22:05
Bel hôtel familial. Des prix très raisonnables et la convivialité et la gentillesse ont toujours été une constante. Bravo Clarisse !
Le 08/02/2022 à 11:31
Personnel sympathique mais l'établissement n'est pas accueillant. Petite pièce sans branchement électrique, même la salle de bain n'a pas de prise. Lits, serviettes et draps de bain inconfortables pour deux personnes alors que la chambre est pour quatre. L'hygiène de la chambre et de la salle de bain n'est pas suffisante. Dîner juste suffisant et anonyme. Petit déjeuner insuffisant et anonyme (pas même le goût d'une tarte, véritable spécialité d'Abetone). Seul point positif : proche de la place centrale d'Abetone.
Le 15/01/2022 à 18:26
Bon endroit très familier, excellent déjeuner, dîner et petit-déjeuner
Le 04/01/2022 à 12:06
Tout est parfait
Le 18/12/2021 à 18:34
Je ne sais pas à quoi ressemble l'hôtel mais si ce sont les gérants de bar habituels, je ne pense pas qu'ils soient très gentils puisque lorsque j'ai commandé un café et demandé s'il était possible de prendre un verre d'eau, je les ai entendus dire que je vends habituellement les bouteilles et cette fois je ferai une exception (comme c'est magnanime...) Terrible.
Le 13/12/2021 à 14:12
BON HÔTEL MAIS COFFY N'EST PAS BON
Le 01/09/2021 à 12:23
recommandé pour ceux qui visitent Abetone et n'ont pas de grandes attentes. Lits inconfortables mais dans l'ensemble étant donné la gentillesse du personnel, une visite bienvenue
Le 20/08/2021 à 12:34
SERVICE RESTAURANT Bonne nourriture mais service très lent. Les plats des enfants sont arrivés en dernier après plus de 45 minutes d'attente. (pâtes avec de la sauce tomate).
Le 19/08/2021 à 06:56
Oubliez ça😡😡😡😡 faites comme si l'étoile n'était pas là
Le 16/08/2021 à 18:21
Des plans simples, mais bien préparés, en plaine aujourd'hui 38 degrés à l'hôtel Primula 26... Frais, bonne nourriture, personnel aimable, au final ce sont 4 étoiles méritées.
Le 10/08/2021 à 15:27
Nous n'avons utilisé que la cuisine à emporter : rapide, pratique et bonne.
Le 07/08/2021 à 16:59
Environnement familial et accueillant. Super repas Endroit où il faut absolument revenir
Le 14/02/2021 à 07:29
excellent classique country
Le 31/01/2021 à 18:59
Excellent déjeuner, délicieux raviolis à la sauce aux noix, prix très vrai
Le 31/01/2021 à 08:29
Endroit sympa, en bord de route avec parking super accueil, excellent service et bonne propreté...
Le 25/01/2021 à 10:59
Nous avions réservé Les deux premiers premiers plats pour les enfants sont arrivés à l'heure, les autres en quinconce et le dernier premier plat est arrivé après 1h30 d'attente après leur avoir demandé 5 fois (entre autres mauvaise qualité et glace) pour les seconds plats ils avaient tout commandé. Nous avons annulé le départ car il était déjà 15 heures et il fallait toujours que le dernier arrive le premier. Pas de pain, pas même les portions de chips commandées pour les enfants qu'ils ont réussi à amener en une heure et demie d'attente. Aah, il faut savoir que les clients qu'ils avaient dans la salle se sont plaints et plusieurs sont partis.
Le 24/01/2021 à 14:55
Plats de bonne qualité. Endroit propre et élégant. Le service et la cuisine doivent être réorganisés. Je comprends le covid, mais attendre plus d'une heure pour prendre une commande me semble excessif, sachant que nous avions réservé et que nous étions avec deux jeunes enfants. Péché
Le 29/08/2020 à 12:54
Nettoyage professionnel et très bonne nourriture
Le 27/08/2020 à 12:42
Cuisine correcte, sans plus
Le 21/08/2020 à 11:58
Restaurant...la seule critique que je fais et...R.i.P...tirez vos conclusions
Le 18/08/2020 à 18:27
Un paradis de détente, une cuisine excellente, un personnel fantastique, félicitations
Le 15/08/2020 à 13:29
Structure ancienne et peu sûre (fer en béton armé apparent avec risque de catastrophe), mobilier et personnel du réusorium Fantozzian rénové il y a 100 ans. ils ont oublié notre réservation. Mais outre la cuisine épouvantable, le vrai problème, c'est l'impolitesse, notamment au bar. Après avoir consommé avant et après le déjeuner, le propriétaire nous a renvoyé (même si les miettes d'une tarte rance étaient toujours dans l'assiette) en disant que quiconque ne mangeait pas devait quitter la table... dommage qu'il n'y ait personne. Je vous souhaite un échec immédiat et que plus personne ne reviendra dans cette structure délabrée et que les 80 € que nous vous avons donnés serviront à des timbres fiscaux à remettre à l'huissier.
Le 30/07/2020 à 15:19
Nous avons passé un très bon moment en famille
Le 25/07/2020 à 19:28
Environnement familial et accueillant.
Le 31/01/2020 à 11:04
Endroit très calme et reposant. proche des pistes accessibles à pied. Dîners locaux copieux et typiques. Personnel très gentil, très familier. Je recommande cet hôtel à tout le monde.
Le 31/01/2020 à 10:50
Spectaculaire. Endroit très calme et messieurs d'une gentillesse singulière. Je recommande vivement cet hôtel, tout proche des pistes et éventuellement accessible en bus à quelques mètres seulement. Que dire, si vous recherchez un hôtel calme et confortable, vous ne regretterez pas l'Hôtel Primula.
Le 21/01/2020 à 15:02
J'y suis allé prendre un café... Endroit familier mais rien de spécial !
Le 19/01/2020 à 16:10
Hôtel très agréable et confortable, personnel très gentil et compliments à Mme Clarissa, une personne vraiment exquise ! Hautement recommandé!
Le 02/11/2019 à 16:56
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, d'excellents prix
Le 31/08/2019 à 08:23
Propriétaire très gentil, hôtel propre et température au top.
Le 10/08/2019 à 17:17
Bon restaurant, prix honnêtes, certainement aussi un bon endroit pour passer un week-end
Le 02/08/2019 à 22:01
Soirée de présentation d'un livre sur Zeno Colo'....très intéressant !
Le 09/04/2019 à 09:23
Bel endroit bar avec une magnifique cheminée
Le 07/04/2019 à 17:19
Super environnement! Détente et excellente cuisine
Le 28/01/2019 à 21:21
Environnement familier et agréable, on se sent comme chez soi. Le propriétaire est très gentil et la cuisine est excellente. Bon rapport qualité prix. Il manque quelques distractions supplémentaires pour les invités... comme les jeux de société.
Le 13/01/2019 à 22:48
👏🏼
Le 10/09/2018 à 18:09
Un 2 étoiles sans prétention et suffisant
Le 26/08/2018 à 16:56
Excellent, très gentil, bonne nourriture, gens propres et gentils.
Le 14/08/2018 à 09:01
Excellent hôtel Proche du centre d'Abetone géré par des gens formidables et toujours disponibles La soirée événement dédiée à Zeno Colo C'était beau Excellente qualité prix Hautement recommandé
Le 02/03/2018 à 13:10
Très bel hôtel et restaurant avec une excellente cuisine, avec des plats très intéressants.
Le 28/02/2018 à 17:44
Dans une bonne position à seulement 10 minutes à pied des pistes et du terrain de l'école où les enfants pourront s'amuser Excellent personnel avec une excellente disponibilité Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré là où il me semblait un peu médiocre, le dîner était excellent avec des plats abondants. Chambres normales (baignoire, douche peu pratiques et peu de prises de courant) C'est dommage pour le bar sous l'hôtel dont les horaires n'étaient à mon avis pas adaptés pour être un bar, il fermait à 20h30 au plus tard à 21h00 et il n'y a pas grand chose à faire à l'intérieur de la structure.
Le 27/02/2018 à 06:18
Géré par une famille sans éloges et sans infamie, chambres propres.
Le 21/02/2018 à 12:37
Cadre familial et accueillant
Le 21/02/2018 à 03:31
Géré par une famille Grand professionnalisme Excellente cuisine Environnement immergé dans les bois d'Abetone, recommandé aux familles et aux passionnés de montagne
Le 30/01/2018 à 21:39
Excellent restaurant. Personnel qualifié et gentil. Très bel hôtel typique de montagne. Propriétaires très gentils
Le 15/01/2018 à 12:04
Très bel hôtel. Environnements chaleureux et familiers. Situé à proximité des remontées mécaniques. Maximum 10 minutes à pied. Excellente nourriture et personnel très sympathique. Recommandé aux familles grâce à la patience infinie du propriétaire. Il dispose également d'un espace bar spacieux où vous pourrez passer des soirées paisibles. Certainement un point de référence pour notre retour.
Le 02/01/2018 à 07:53
Ambiance agréable et familiale, gentillesse et convivialité sont ici à l'aise, ils accordent une grande attention aux enfants et sont fortement recommandés.
Le 01/01/2018 à 11:52
Hôtel, calme, familial, personnel très gentil, nourriture simple mais très bonne, chambres propres, le seul point négatif est qu'il n'y a pas de prises dans la chambre, prévoir une double prise
Le 12/12/2017 à 19:45
Ambiance familiale....ils devraient devenir plus technologiques...
Le 17/08/2017 à 16:15
Ambiance familiale. Propriétaires et personnel vraiment sympathiques. Vraiment pas récemment.
Le 15/07/2017 à 07:29
Structure agréable et bien entretenue, excellent accueil, personnel très sympathique et serviable, excellente cuisine, recommandé.
Le 11/07/2017 à 14:55
Personnel courtois. Menus ok.
Le 25/04/2017 à 12:10
Accueil, qualité, commodité
Le 11/02/2017 à 22:16
Excellent service de chambre et nourriture, mais si vous venez ici, vous êtes pour le ski, pas pour l'hôtel.
Le 31/12/2016 à 15:25
Bel endroit pour un hôtel 2 étoiles, bonne nourriture et personnel accueillant
Le 13/08/2016 à 12:40
Bilan du restaurant : cuisine très simple, environnement agréable et propre et personnel sympathique ; Je suis d'accord avec le critique qui a suggéré une modernisation, que je donnerais personnellement également au menu ou au chef. Pour le prix, je dirais moyen, mais au-delà de la valeur de la performance apportée.
Le 19/07/2016 à 20:54
Environnement calme et confortable, personnel sympathique, prix bas ? Nettoyage ok
Le 25/06/2016 à 20:03
Ambiance familiale, serviabilité et convivialité sont au premier plan. La cuisine est simple mais bonne. Quand je reviendrai dans ces régions, je reviendrai ici.
Le 06/04/2016 à 08:31
Endroit un peu vieillot mais accueil et cuisine excellents. Note négative : la salle de bain n'avait pas de douche mais une mini baignoire inconfortable et glissante. Toujours recommandé !
Le 14/05/2015 à 18:05
Incroyable !! J'y suis resté une semaine et ce fut une semaine enchanteresse !!! Essayez-le !!! J'y étais en hiver et ils servent aussi des glaces !!! Splendide..... Même la salle TV !!
💬 Terrible! Un caissier qui à mon avis a fait un mauvais travail m'a ruiné en ne sachant pas comment retirer la note spéciale pour un titre restaurant de 25€ ! morale de l'histoire une dépense de 52€ a été payée 77 réponse ne le jetez pas à la maison essayez de retirer le languette! Je déteste la superficialité qui s'ajoute au manque de professionnalisme
💬 Nous avons adoré notre séjour là-bas. La chambre était propre, le service très bon. La cuisine excellente. Nous y avons pris le petit-déjeuner et le dîner et la nourriture était très bonne. Le personnel était très disponible et gentil. Merci. 🎈
💬 Je séjourne à la Locanda Panaro depuis des semaines maintenant, je dois dire une excellente structure, une excellente propreté, de belles chambres spacieuses et chaleureuses, des lits très confortables avec d'excellents matelas, j'ai toujours mal au dos, je me réveille le matin complètement renouvelé. Structure familiale, la fille très gentille est venue me rencontrer en préparant le petit-déjeuner 10 minutes avant pour me permettre d'aller plus facilement au travail.... très gentille et gentille avec moi ! Que puis-je dire... Je recommande la Locanda Panaro à tout le monde 👍
💬 Nous passions par Osio sotto et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner. Tout était très savoureux, nourriture fraîche, excellent service. J'ai particulièrement aimé les pâtes. Ambiance et prix sympas.
💬 Expérience très agréable et positive, j'ai aimé à la fois la qualité des plats (crus et autres) et la présentation, les cocktails et la musique d'ambiance rendent le tout très jeune et facile, en tant que sicilien je ne peux que le recommander et quand je suis dedans ces parties, je reviendrai sûrement.
💬 Bar à Borgo Valsugana donnant sur la Piazza Martiri. Le style intérieur des années 80 et 90 pourrait nécessiter un rafraîchissement. Il dispose d'une belle terrasse arrière qui surplombe la rivière Brenta. Le personnel est sympathique et professionnel, les prix des boissons sont normaux.
💬 Bel endroit avec une vue splendide sur le lac, lieu de rendez-vous pour ceux qui pratiquent la pêche à la carpe. Aire bien équipée également pour un joli pique-nique au bord du lac.
💬 Les chambres Olivo étaient une bonne surprise dans l’ensemble. Belles chambres simples, linéaires et propres avec une belle vue sur le lac de Garde. Hôtes très gentils, petit déjeuner simple et copieux avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut la peine d'essayer, surtout pour un endroit comme le lac de Garde, qui n'est notoirement pas bon marché.
💬 Antonella est l’hôtesse la plus sympathique et attentionnée des Pouilles!!! 😊 Le logement est au milieu de vergers. L’excellent petit-déjeuner est fait maison (gâteaux, fruits pressés…). Les chambres se trouvent à quelques minutes en voiture du centre historique de Monopoli. Un parking privé gratuit se trouve dans la propriété d’Antonella. Nous recommandons vivement!
💬 Excellent et très beau Hôtel, très confortable et même magnifique à l’intérieur. nous avons eu un personnel très attentif, et des petites attentions comme nous proposer de venir nous récupérer (gratuitement ) avec le van de l’hôtel sur un lieu après une randonnée fatigante pour nous et notre chien. Un accès libre à un très beau SPA dont nous avons pu profiter sans problème (quasiment personne) une salle de sport de disponible et plutôt bien équipée , une excellent petit déjeuner très varié( tres bonnes omelettes). Petites réserve sur le restaurant qui est haut de gamme et avec un excellent service mais j’ai moyennement apprécié certain plats proposés ( ex : St Jacques accompagnées de fraises…déroutant ce mélange et je n’ai pas aimé) excellente pâtes néanmoins (on est en Italie !) et excellente suggestion sur les vins au verre. De l’hôtel qui est un peu encaissé (ce qui fait que je n’ai pas mis 5 étoiles ) on a une vue magnifique sur le mont Cervin et toute la chaîne de montagne. Breuil-Cervinia est un lieu magnifique!