Les avis
Le 11/09/2021 à 18:12
Parfait
Le 13/07/2021 à 11:54
J'y retournerai certainement, accueil et restauration au Top.
Le 27/08/2020 à 08:40
Nous avons déjà séjourné deux fois et nous y retournerons certainement, personnel sympathique, belles chambres et vues à couper le souffle. Je recommande fortement!
Le 02/01/2020 à 04:54
Vues sur le lac et lits magnifiques
Le 06/08/2019 à 09:03
C'est la deuxième fois que je reviens, on se retrouve en famille et on reçoit beaucoup d'attention et de câlins. Le petit déjeuner est un spectacle
Le 24/08/2018 à 16:11
Une deuxième maison 🏡. Chaque fois que je reviens, je suis de plus en plus heureux
Le 16/08/2018 à 07:15
Les meilleures chambres pour séjourner dans une solution b&b dans toute la Valtenesi.... les propriétaires ont créé un complexe de chambres meublées avec goût et élégance.... la vue sur le lac est la meilleure du pays... l'italien le petit déjeuner est excellent, abondant et de bonne qualité.... la propreté règne en maître dans chaque recoin de la nouvelle structure et la convivialité ainsi que l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires sont tout simplement louables.... J'ai eu mes personnes âgées les parents restent et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix.... ils se sont sentis chez eux dès qu'ils ont franchi le portail d'entrée extérieur.... 100 cum laude mon vote final.... merci beaucoup Claudio et Roberta de nous avoir accueillis chez vous mes proches... je ne pouvais pas les mettre entre de meilleures mains.... ils étaient très heureux et ont décidé de rester ici avec vous à chaque fois qu'ils viennent à Moniga..... TRÈS BON
Le 18/06/2018 à 10:41
Super chambre et hôtes parfaits! J'ai passé un très bon moment et j'adorerais revenir
Le 26/04/2018 à 14:49
Un endroit fantastique où séjourner ! J'ai séjourné ici l'année dernière et les propriétaires vous traitent comme des membres de leur famille ! Belle vue depuis la chambre, cadre très propre et paisible. Il y a beaucoup d'attractions et de choses à faire dans la ville locale. Bel endroit où séjourner, merci !
Le 20/07/2017 à 18:01
Vue fantastique et très familial, très bon petit déjeuner
Le 03/06/2017 à 18:40
Les chambres Olivo étaient une bonne surprise dans l’ensemble. Belles chambres simples, linéaires et propres avec une belle vue sur le lac de Garde. Hôtes très gentils, petit déjeuner simple et copieux avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut la peine d'essayer, surtout pour un endroit comme le lac de Garde, qui n'est notoirement pas bon marché.
💬 Ce soir, j'ai commandé une pizza margherita avec un peu de mozzarella. Je l'ai précisé deux fois : pas assez de mozzarella. Je rentre à la maison et la pizza n'est que de la mozzarella, pas de tomate. Malheureusement, je n'ai pas pu le manger. Je l'aurais bien ramenée mais le voyage m'aurait coûté plus cher que la pizza. Péché.
💬 Le petit déjeuner pas à la hauteur pour le prix !! Pain: pas frais et pas possibilité de toaster Pas de viennoiseries alors que la petite alimentation a 20 mètres les vend Pas de variété de fruits : uniquement des pommes Pas œufs brouillés et bacon Rien de chaud en plat Pourtant la salle est grande et belle et pourrait présenter un beau petit déjeuner ! Pour le même prix pratiquement nous avons trouvé un hôtel 4 étoiles hotel Pallanza son petit déjeuner nous a laissé sans voix ! Rien ne manquait La vue sur le lac majeur , à côté du centre ville Un service digne d un 5 étoiles français !! Et tout cela pour 10euros de plus !!
💬 Bar et personnel accueillant, belle terrasse, position centrale
💬 J'ai pris une semaine de vacances à Stintino avec un ami et nous avons vraiment passé un très bon moment ! Tout est très propre, accueillant, bien entretenu. Il est situé dans une zone centrale proche de tout, un parking est disponible, le contexte est calme. Le propriétaire est présent et disponible pour répondre aux diverses demandes ! Super recommandé!
💬 Excellente découverte... familial, excellentes entrées maison... les gratins et tagliatelles sont incroyables... aussi les entrées et plats principaux... aussi les burgers, le vin à la pression discret... très serviables et gentils on se retrouve comme à la maison, c'est un beau bar de campagne mais transformé en un beau petit restaurant... le parking n'est pas très pratique mais il est situé... l'été c'est un peu à l'écart, mais vers l'automne ça vaut le coup d'y aller.. . même pour déjeuner, c'est pratique pour les travailleurs... des prix vraiment intéressants ! Même des apéritifs pas chers 😉 Recommandé...👍
💬 Excellente boulangerie située au centre de Barzio, si vous êtes de passage et ne savez pas où aller je vous recommande les focaccias et pizzas toujours produites par eux, l'excellent pain, on sent qu'il est toujours frais du four. Il propose également un service de produits essentiels de cuisine tels que des produits laitiers, des pâtes, des biscuits et des condiments.
💬 Un hôtel moderne, confortable qui offre une très belle vue panoramique sur le lac. Il se situe en hauteur, au dessus de la ville de Torbole. Il y a des escaliers qui y mènent. Les chambres côtés lac ont une vue magnifique que l’on peut admirer aussi depuis la terrasse (bien équipée). Elles sont confortables, lumineuses et la literie est très bien. Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et bons. Le personnel est aux petits soins et d’une remarquable gentillesse. Le parking gratuit devant l’hôtel est un plus appréciable, L’hôtel, en haute saison, n’est pas au calme complet, il y a du passage et des locations autour. L’emplacement permet des ballades superbes avec des départs de randonnées (à pied et/ou vélos). C’est de la montagne, donc beaucoup de dénivelé, Petit bémol cependant : l’insonorisation n’est pas parfaite et les chambres qui donnent au dessus de la piscine ne sont pas les plus calmes en haute saison, surtout quand de jeunes enfants s’y baignent… tout le monde en profite ! Autre inconvénient, il n’y a pas de restaurants à côté, il faut rejoindre la ville à pied ou en voiture. L’hôtel propose des collations mais pas de restauration. Mais le séjour reste très agréable.
💬 Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible et relaxant... la propreté et l'hospitalité de tout le personnel sont remarquables mais la vraie cerise sur le gâteau est la vue. De la chambre, vous pourrez profiter d'une vue magnifique et l'emplacement vous permet de vous déplacer facilement et de visiter toutes les beautés de la région. Merci encore, à la prochaine fois !
💬 Cadre idéal pour se reposer et se ressourcer entre terre et mer. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très propres. Enzo et Sylvia sont des personnes très chaleureuses et souriantes. Je vous recommande cet endroit.
💬 Combien reste-t-il d’endroits où l’on mange bien, abondamment et avec un service que l’on puisse définir comme tel ? J'ai mangé de tout, des entrées aux desserts. Le tout dans le respect de la tradition des Abruzzes et en particulier de la manière Teramo. Je ne suis pas là pour lister les plats. Le service était rapide, constant et poli. Je te le recommande. Et qu'est-ce que je te dis de faire ?!