Les avis
💬 Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi.
💬 Haut
💬 Très bonne pizzeria, Prix très corrects, et très bon accueil !!
💬 Pizza 5 étoiles, ingrédients de qualité et avec un bord haut très moelleux. Nouvel endroit, très propre et bien organisé. Compliments
💬 Tres bon Hotel et sur tout une service irréprochable les gens sont très amable. Le restaurant ce bien aussi les assiettes ils sont très copieux .Hotel très propre et confortable je conseille à venir.
💬 Très bonnes pizzas et le personnel très sympathique
💬 Le propriétaire est très aimable et chaleureux. La maison est incroyablement belle et est bien située dans le village.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tu devrais venir ouvrir un restaurant en Pologne, nous n'avons pas de kebabs comme celui-ci ici, ça ne peut pas se tromper.
💬 Très jolie village où un pape est né. Chambre propre et correct. Très bonne accueil du personnel. Parle anglais et français également. Ancienne demeure où séjourner l'ancien roi d'Italie qui était de passage pour voir son ami Noble. Petit déjeuner simple mais suffisant compris. Un des meilleurs cappuccino que j'ai bu de ma vie. Faites une halte dans cet établissement vous en serez enchanté. Fait également des réception de baptêmes, de mariages etc...
💬 Hôtel très agréable et idéalement situé avec vue sur le lac, un personnel prévenant, une piscine vaste et très propre qui donne envie d'y plonger. On a bien aimé aussi le restaurant à la fois accueillant, stylé et au prix tres raisonnable pour le cadre et le service. Une autre belle étape sur la Francigena