📌 Viale D. Alighieri, 128, 61032 Fano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bon petit hôtel sans prétention. Chambres correctes.
💬 Je suis passé prendre une collation rapide et j'ai pris une focaccia ronde et je dois dire que c'est vraiment moelleux, très bon, personnel très gentil, si vous êtes de passage, un petit arrêt vaut le coup
💬 Du pain excellent, des desserts délicieux à déguster et beaux à regarder, le tout encadré par la gentillesse de Loredana 👏👏👍😘
💬 ... Les tulipes sont aussi colorées que fanées.... Nous avons été un peu déçus.
💬 Petit bar sympa dans le centre du village
💬 Mon «local» préféré à Anacapri! Véranda et atmosphère magnifiques et ils sont toujours très arrangeants lorsqu'ils arrivent sans réservation. J'ai tout apprécié, de la pizza aux pâtes en passant par le poisson, et j'ai toujours adoré. Toujours génial, même en haute saison !
💬 Si vous voulez bien manger, vous devriez rester ici ! La nourriture était excellente et abondante - de bons repas faits maison. La pension complète et la demi-pension comprennent des repas de 4 plats avec du vin et de l'eau, le petit déjeuner était également bon. Le personnel était très sympathique et a fait de grands efforts pour proposer un menu sans lactose à ma femme. Nous avons passé un très bon moment et serions heureux de revenir ici.
💬 B&B confortable et impeccable. Merveilleux de dormir dans des draps en pur coton et brodés à la main ! Un vrai câlin ! Des propriétaires exquis et très gentils ; ils nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux avec desserts maison : tarte aux mûres et délicieux beignet à la pistache. Que dire à part MERCI !
💬 5 étoiles d'encouragement. La chambre est neuve et propre, la salle de bain est la même. Excellent emplacement et climatisation. Deux simples pour faire un double, je comprends, sont confortables pour l'hôte mais pas pour les invités : un double surmatelas résoudrait le problème ! Je dépenserais deux centimes pour une pancarte au niveau de la rue et pour la porte d'entrée. Allez!
💬 Cadre très joli, jolie terrasse et une belle vue. Appartement étroit pour une famille des 4 personnes. L'équipement en vaisselle est un peu limité. Réfrigérateur énormément bruyant.