📌 Via della Salute, 51, 25040 Angolo Terme - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 18:26
Endroit incroyable. Super service et nourriture. Merci.
Le 01/04/2019 à 13:31
Beau
Le 09/09/2017 à 22:11
Bon service, bonne cuisine, chambres confortables même si datées
Le 08/07/2017 à 13:26
Position stratégique
Le 20/06/2017 à 10:10
Situé à quelques minutes de Darfo Boario, au frais des bois, cet hôtel ne profite absolument pas de sa position avec une structure très ancienne qui aurait besoin d'une grosse rénovation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pas très propre et nourriture médiocre !
Le 22/08/2016 à 21:22
Chambre avec serrure moderne, il y a un ruisseau à proximité qui fait pas mal de bruit, même si on peut quand même dormir
Le 25/06/2016 à 20:08
Hôtel 3 étoiles, c'est peut-être excessif, tout est très basique, y compris le petit déjeuner buffet.
💬 Nous y avons passé quatre nuits début octobre 2018. Les chambres n'ont pas été rénovées depuis les années 70. Les connecteurs d'alimentation sont rares. Pendant notre séjour, j'ai dû réparer le réservoir des toilettes. La piscine était d'un vert boueux au lieu d'être bleue. Le Wifi n'était pas disponible. Nous avons commandé un lit supplémentaire pour notre enfant de cinq ans, mais nous avons obtenu une chambre supplémentaire sans notre accord et avons dû payer 15 euros par nuit. Finalement, nous n'avons pas reçu de facture, seulement un montant final sur un bloc de papier. Plus jamais!
💬
💬 Pizza savoureuse, un peu différente des pizzas typiquement italiennes.
💬 Très bien
💬 Excellent hôtel. Super endroit. Très bons petits déjeuners. Chambres propres avec des lits confortables et d'excellents draps. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et même plus. Je recommande!
💬 Compliments au chef et au service, bon et juste en termes de portions, service bon et professionnel, belle structure à l'intérieur, récemment rénovée. Bravo aux 6 gars qui ont vécu cette belle aventure
💬 Bien trop d’attente, des serveurs qui courent partout pour remplir des tables de monde mais sans les nourrir….. et le pire c’est qu’ils nous demandent d’arriver à l’heure sinon notre table sera prise par d’autres…. Arrivé à 20h30, il est 22h40 et toujours pas de pizzas…..
💬 En réalité, il s'agit d'un mini-appartement neuf et bien entretenu avec un excellent système de chauffage. Le salon est doté d'une cuisine avec lave-vaisselle. Excellent B&B.
💬 Géré en famille, on se sent tout simplement comme à la maison ! Le personnel est toujours souriant, poli et joyeux ! Adorable et attentionné avec les enfants ! Cuisine exceptionnelle, cuisine typique de la Romagne (les tagliatelles de mère Antonella à la sauce à la viande... elles sont super). Petit déjeuner copieux et buffet toujours réapprovisionné ! Service déjeuner et dîner vraiment impeccable ! Chambres toujours propres, bien rangées et toujours parfumées. Balcon avec petit étendoir et 2 chaises. Il n'y a pas de cabine de douche... mais je dois avouer que mes filles sont devenues folles de joie devant la nouveauté et leur confort ! 😂 La propriété est dans un quartier calme sans bruit ni chaos nocturne et le service de vélos vous permet de vous déplacer librement. A 2 pas de la mer juste en traversant la fraîche pinède. Éducatrice disponible pour amuser les enfants ! Tout est parfait ❤️ Il n'y a pas d'autres mots ✨
💬 Petit nid douillet près de la Sacra di San Michel.