📌 , 38056 Levico Terme - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 18:16
Très vintage même si la dame est sympa, les chambres sont très vieilles et la salle de bain petite
Le 15/08/2022 à 07:11
Très agréable et accueillant, proche du centre de Levico
Le 16/08/2021 à 06:44
Idéal pour ceux qui veulent se détendre ! Même si la structure est vintage... A deux pas du spa... Bon personnel et service. Prix abordables. J'y retournerai certainement !
Le 03/04/2021 à 16:21
Magnifique
Le 30/09/2020 à 07:28
Endroit familial et pas cher
Le 09/09/2019 à 15:49
Courtoisie, propreté, convivialité. Que pourrais-tu vouloir de plus
Le 27/08/2019 à 09:01
Le rapport qualité-prix était excellent - très sympathique et détendu - propre et parfait
Le 31/07/2019 à 18:30
Très sale !!
Le 02/04/2019 à 13:12
Propre, sympathique, personnel sympa et délicieux petit déjeuner.
Le 21/08/2018 à 13:14
Mignon simple. vintage et abordable
Le 14/08/2018 à 00:31
Hôtel situé près du spa, chambres spacieuses, bonne cuisine et excellent service. Je le recommande surtout pour le prix.
Le 05/06/2018 à 09:48
Valide et calme
Le 09/05/2018 à 10:19
C'était habité, il n'y avait pas d'eau chaude le soir, seulement tiède.
Le 09/05/2018 à 07:51
Hôtel moisi des années 60 Direction avare de nourriture. Lits durs et inconfortables sur panneaux pressés, chambres sombres et peu accueillantes. Vous vous sentez indésirable. 1* pour la belle vue, en réalité seulement 0*
Le 30/09/2017 à 17:23
Loin de cet hôtel ! Le même petit déjeuner 5 fois ! Café très « économique » ! Chambre froide !
Le 06/09/2017 à 19:01
Mauvaise expérience
Le 25/08/2017 à 12:30
même si le personnel est très gentil et accueillant, à l'arrivée ils ont fait une confusion avec la réservation, la chambre sentait la fermeture et il n'y avait pas d'électricité dans la salle de bain et la nourriture n'était pas typique du tout...... convenable pour ceux qui veulent dépenser très peu et ne sont pas trop délicats
💬 Un de mes endroits préférés 🍻 Bière artisanale d'excellente qualité (je recommande la Dolmen IPA 🔝), excellent service (personnel toujours sympathique et souriant). Enfin, une note super positive sur les meubles de style industriel 👍🏻
💬 Mieux que beaucoup de bars du centre de Mantoue, excellent champagne, les trois filles sont magnifiques, excellentes pour les fêtes, anniversaires, remises de diplômes même si, comme mentionné, en dehors de Mantoue vous êtes à 7 minutes, ça vaut le détour... assiettes et plus sur réservation.
💬 Piadina savoureuse et bien équilibrée. Personnel serviable et sympathique. Si vous voulez une piadina de qualité à Castelnovo c'est le bon endroit !
💬 Ambiance confortable grâce aux canapés, le service (selon qui est au comptoir) était tardif, nourriture excellente, je le recommande vivement.
💬 Nourriture très savoureuse et service merveilleux. J'y suis allé deux jours de suite. J'ai été servi par deux chefs différents. Les deux étaient vraiment sympathiques et parlaient couramment anglais. Ils ont pris le temps d'expliquer les différents ingrédients des pizzas/ciaccinos. Il n'y a pas beaucoup de place pour manger dans le magasin.
💬 Accueil aimable et efficace. Emplacement très sympa en bord de lac pour cette sorte de guinguette. Musique peut être un peu forte pour ceux qui veulent profiter de la vue tranquillement. Plusieurs tables de pique nique , poubelles de tri, toilettes. Choix de boissons, salades , panini...nous recommandons !
💬 Super accueil, beaucoup de délicatesses et de créativités dans les plats Je recommande fortement, à consommer sans modération.
💬 Ce B&B est un produit rare au prix imbattable . Emilia est une perle : accueillante , parlant plusieurs langues dont le français , disponible , elle nous a conseillé et réservé la plupart des activités à faire autour du Vésuve , et son logement est très propre . Le ménage est fait tous les jours et cela sent bon le frais et le propre . La vue depuis la terrasse est belle tout comme les couchers de soleil. Francesco , son mari , est tout aussi accueillant . Nous sommes rentrés chez nous avec de nombreux souvenirs humains et culturels . Un grand merci a Emilia et Francesco .
💬 Nous avons séjourné ici lors d'une visite à Bunara ! Très aimable avec petit-déjeuner continental tous les matins.
💬 Super bon, pas très cher et un service au top ! Mon compagnon et moi étions ravis ! C'est une table à laquelle il faut s'arrêter