📌 Via G. Carducci, 54, 33022 Arta Terme - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 18:55
Personnel désagréable
Le 12/11/2019 à 09:59
Est fermé
Le 16/12/2017 à 15:36
Sympathique hôtel placé à proximité de la cure thermale
Le 15/01/2017 à 07:16
Hôtel sans prétention, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner copieux, service sympathique
💬 Une nouvelle structure, à quelques kilomètres du centre de Cefalù, bénéficie d'une vue enchanteresse sur la mer. Les chambres sont grandes et élégantes, elles disposent également d'une kitchenette avec machine à café et dosettes à disposition des clients. Parfait pour ceux qui souhaitent préparer librement leurs repas, un hôtel idéal pour les coeliaques étant donné la possibilité de préparer leurs repas de manière indépendante.
💬 Très décevant, j'ai commandé une carbonara et à la place j'ai reçu une assiette de spaghetti avec des oeufs brouillés au milieu, ça ne ressemblait pas du tout à une carbonara, et le bacon avait un goût étrange, puis un steak de veau qui était de mauvaise qualité et ressemblait à une semelle de chaussure trop dure, et en plus nous avons payé cher pour une nourriture de très mauvaise qualité, je n'y retournerai pas
💬 Nous avons passé deux jours de vacances à Milan avec notre famille. Ce furent de merveilleuses vacances, courtes mais très agréables ! Nous avons trouvé un B&B qui a certainement dépassé nos attentes... tout était très propre, bien entretenu et raffiné ! Nous voulions remercier le propriétaire pour l'hospitalité et la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis.... le souci du détail nous a coupé le souffle et le petit jardin semblait être un coin de paradis..... félicitations pour tout ! Si nous devions un jour revenir à Milan, nous saurions certainement où dormir !☺️
💬 Oans fa di bestn werlstandl ce que je sais. Il se cuisine bien mieux qu'au restaurant, il cuit vite et est servi chaud dans une autre assiette. Hautement recommandé!
💬 Pizza néopolitaine typique 🍕 mais service à table très lent. La pizza était bonne si vous aimez les bords épais et le centre moelleux.
💬 Quel repas incroyable ! Ils proposent une grande sélection de vins locaux et notre serveur nous a aidés à choisir une incroyable Nascetta dans notre liste restreinte. Nous avons partagé une antipasta de thon poêlé légère et délicieuse. Mon mari avait des gnocchis à l'encre de seiche avec une sauce à la crème de pois et du thon séché et j'avais des pâtes farcies au fromage de chèvre faites à la main avec une sauce aux pommes et aux poires pour le premier plat. Les deux plats étaient uniques et avaient une saveur incroyable. Pour notre deuxième, mon mari a pris le steak cube, qui, selon lui, était le meilleur steak qu'il ait mangé depuis des années. J'ai eu les anchois frits avec de l'aoli à l'encre de seiche. Juste délicieux. Notre serveur était adorable et patient avec notre mauvais italien et son excellent anglais. Faites-vous une faveur et partez !
💬 Bonjour, Afin de définir notre séjour à l hôtel Fischer j emploie un qualificatif : Excellent !! Un grand bravo à toute l équipe quant à leur gentillesse, leur écoute, leur dévouement etc. Très bel hôtel, ou règne une harmonie parfaite des matériaux. On constate que la propreté est considérée comme l une des valeurs essentielles dans cet établissement. La cuisine de l hôtel sert des plats goûteux, variés, gastronomiques. Je recommande sans hésiter
💬 Excellentes glaces artisanales maison😊on s'est régalé. Le personnel est très souriant et sympathique. Bravo.
💬 Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux de Pietro. Il est venu nous chercher en voiture à la gare routière du port. Nous avons passé 3 nuits dans un appartement de 3 chambres au rez-de-chaussée. La chambre était simple, propre avec tous les articles de lavage nécessaires. Il est situé à seulement 5 minutes à pied du centre avec de nombreux commerces et restaurants. Au sommet se trouve la terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil. Le petit-déjeuner est servi dans la cafétéria/bar Nettuno à proximité avec un petit-déjeuner vraiment délicieux que vous pourrez déguster à tout moment de la matinée. Le prix comprend un article sucré ou salé avec une boisson. Essayez leur croissant à la pistache. L'ambiance est vraiment géniale. Il y a aussi un marché aux poissons chaque matin pour voir tous les délicieux fruits de mer que vous pourrez déguster dans chaque restaurant.
💬 Si vous cherchez du dépaysement c'est l'adresse qu'il vous faut J'ai adoré la quiétude des lieux et la gentillesse de Joseph (Giuseppe ) !