Marchand de glaces 🇮🇹

Mi Sciolgo Avis

📌 Via Zara, 73026 San Foca - Italie

4.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Mi Sciolgo à San Foca

Les avis

Les dernier avis sur Mi Sciolgo à San Foca

Eric.

Le 19/09/2023 à 05:35

5 / 5

Bonnes glaces

christian.a

Le 13/09/2023 à 22:26

1 / 5

Il est minuit et 32 ​​et ils n'ont pas voulu nous servir même s'il est écrit fermeture le 1er... félicitations à la république fondée sur le travail... du moins si vous n'avez pas envie de changer d'heure

Mariagrazia.o

Le 05/09/2023 à 21:43

5 / 5

Excellente glace onctueuse, le chocolat noir n'est pas un arôme mais du vrai chocolat.

Maria.o

Le 30/08/2023 à 19:39

5 / 5

Une glace vraiment délicieuse ! Crémeux et frais ! Service amical et courtois.

Maurizio.i

Le 30/08/2023 à 07:20

5 / 5

Excellente glace

Pasqua.i

Le 27/08/2023 à 12:41

1 / 5

La glace est la même que l'enseigne, elle fond trop vite et ne donne rien, on ne pouvait même pas goûter le chocolat, puis j'ai goûté celle de mon mari et elle avait le même goût que la mienne même si c'étaient des parfums différents. Je le déconseille

Davide.a

Le 22/08/2023 à 21:32

1 / 5

La glace a juste fondu immédiatement, impossible à manger et elle n'était pas chaude, imaginez si elle faisait vraiment chaud.!!! Et quelques saveurs au choix...

Mino.n

Le 21/08/2023 à 20:13

5 / 5

Délicieuse glace, crémeuse, particulièrement fraîche. Qui sait si le glacier ouvre ailleurs en hiver... Félicitations !

Gianluca.a

Le 21/08/2023 à 17:39

5 / 5

Excellente glace. J'aime beaucoup le goût je fond

alessandra.a

Le 17/08/2023 à 22:15

5 / 5

Personnel sympathique, excellente glace😌

Adriana.o

Le 08/08/2023 à 04:36

5 / 5

Excellent glacier et beaux gâteaux

Émilie.c

Le 25/07/2023 à 11:42

5 / 5

Excellentes glaces artisanales maison😊on s'est régalé. Le personnel est très souriant et sympathique. Bravo.

Federico.e

Le 20/07/2023 à 16:17

5 / 5

Délicieuse glace, saveur mustacciolo Leccese super recommandée !

Marvyn.r

Le 02/06/2023 à 20:11

5 / 5

Glace SUPERLATRICE. Parmi les meilleures glaces de ma vie

Maria.a

Le 02/06/2023 à 20:10

5 / 5

La meilleure glace mangée de ma vie.

Can.r

Le 01/09/2022 à 18:42

3 / 5

Bel emplacement très central, Gelato était plutôt ok. Le prix de 6 € pour deux tasses de glace est trop élevé.

_SABO_.

Le 30/08/2022 à 18:58

4 / 5

Très bonne glace

Emanuele.o

Le 30/08/2022 à 10:26

4 / 5

Bien

Riccardo.i

Le 29/08/2022 à 14:52

2 / 5

Glace décente (peut-être trop sucrée) mais dans d'autres glaciers de San Foca, c'était pire, les saveurs semblent toutes les mêmes. J'ai essayé la brioche avec de la glace, mais elle était emballée (sèche et filandreuse) et aussi un peu chère à 5 €. Le glacier est propre et dispose de tables à l'extérieur.

Alessandra.o

Le 20/08/2022 à 11:00

5 / 5

Excellente glace !!! Des filles très gentilles ! Je reviens toujours avec plaisir

Gi.o

Le 07/08/2022 à 14:35

4 / 5

Petit glacier avec quelques tables en extérieur. Un des meilleurs produits de la région et avec une bonne variété de saveurs. Lors des chaudes journées d'été, une halte rafraîchissante et agréable est recommandée. Prix ​​normaux sans exagération des augmentations car dans une station balnéaire réputée.

simo.a

Le 06/08/2022 à 21:29

5 / 5

Vraiment aussi bon qu'on le dit

Rossana.a

Le 03/08/2022 à 13:21

5 / 5

Très bonnes glaces

marco.e

Le 01/08/2022 à 21:05

5 / 5

Glace superlative. Des saveurs particulières et vraiment exquises. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Nicolas.e

Le 22/07/2022 à 10:18

4 / 5

Vendeuse peu souriante

Javier.

Le 16/07/2022 à 21:26

5 / 5

La meilleure glace que j'ai eue en Italie, Amarena !

antonio.a

Le 14/07/2022 à 09:24

5 / 5

Après avoir essayé d'autres glaciers de San Foca, un en particulier que je ne peux pas nommer, mais très apprécié, peut-être en raison de sa position sur la mer, mais avec un produit de mauvaise qualité, ce Mi Melto les bat tous. Excellente glace. Bon goût, très équilibré en saveurs. Les gâteaux frigorifiques sont également excellents, avec un souci d'esthétique et de qualité. Si vous voulez manger les meilleures glaces de San Foca, vous devez aller au Mi sciolgo.

Fabio.�

Le 12/07/2022 à 17:26

5 / 5

Excellentes glaces et granités, gentillesse et compréhension envers les caprices des enfants !

Daniele.e

Le 06/07/2022 à 20:24

5 / 5

En traversant San Foca, nous nous sommes arrêtés pour manger une glace. L'endroit n'est pas grand, mais propose un bon choix de saveurs. La glace est excellente, c'est peut-être la chaleur mais elle a fondu vite. Je recommande une visite.

Stefano.o

Le 29/05/2022 à 17:52

5 / 5

Très bonne glace..

Dave.e

Le 23/08/2021 à 11:46

4 / 5

Bonne glace, la seule peut-être à 2 euros ! J'ai eu le goût mustazzolo, excellent ! Conseiller !

Ashleigh.i

Le 19/08/2021 à 21:16

5 / 5

Très bonne glace ! Une bonne sélection de saveurs

Rossana.c

Le 19/08/2021 à 15:55

4 / 5

Très bons desserts et glaces, nous sommes revenus essayer d'autres saveurs. Mon préféré est le yaourt et les noix, le pesto de pistache. Le cornet très croustillant. Les pasticciato sont délicieux.

valentina.a

Le 15/07/2021 à 20:12

4 / 5

Bonne glace au centre de San Foca !!!! Je recommande... il y a des tables en extérieur, dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain. Sinon c'était 5 étoiles

annalisa.e

Le 28/06/2021 à 20:28

4 / 5

Excellente glace et personnel très sympathique.

Enomis.

Le 23/10/2020 à 08:06

4 / 5

Excellent glacier artisanal. L'emplacement n'est pas des plus suggestifs étant donné qu'il se trouve à deux pas de la mer, mais par contre les glaces sont vraiment excellentes.

Elisa.

Le 06/07/2020 à 14:01

5 / 5

Excellente glace !

Camilla.

Le 07/09/2019 à 12:36

5 / 5

Excellent glacier. Des saveurs raffinées et toujours délicieuses et crémeuses. La gaufre était vraiment agréable, les portions généreuses. Vraiment recommandé

Stefano.i

Le 23/08/2019 à 08:57

5 / 5

Situé à deux pas du front de mer de San Foca, dans une rue isolée et protégée du vent du nord. Petit endroit avec des tables à l'extérieur. Il existe différentes saveurs de glace et elles se sont beaucoup améliorées au fil des ans. Certaines saveurs n’ont pas encore trouvé leur propre caractérisation, mais d’autres sont décidément bonnes et reconnaissables. Sur toutes les saveurs, Mustazzolo et « Gingembre et Cannelle » forment une combinaison étonnante. Le cornet de gaufre à la place de la gaufrette habituelle est bien, dommage pour la mauvaise habitude locale de facturer la chantilly à part, ce qui n'arrive pas ailleurs. Les prix sont abordables et le personnel est très gentil. Les spumoni et les belles glaces et gâteaux semifreddo sont également très bons. Fortement recommandé mais attention aux goûts, malheureusement certains sont sucrés et sans caractère, il faudra les améliorer, mais d'autres sont très bons

Antonella.a

Le 04/09/2018 à 21:41

2 / 5

Glace décente aux saveurs trop sucrées. Je déconseille...

Paola.a

Le 20/08/2018 à 21:53

3 / 5

Glace moyenne mais au goût trop sucré au point qu'on ne peut pas distinguer les saveurs

Yumiyoshi.e

Le 07/07/2018 à 22:21

5 / 5

Excellentes glaces avec un large choix de saveurs. Des prix honnêtes.

Ele.

Le 02/07/2018 à 21:22

2 / 5

Personnel très sympathique mais je n'aimais pas la glace, au bout d'un moment je ne pouvais plus faire la différence entre les deux saveurs choisies.

Daniele.e

Le 25/04/2018 à 11:11

5 / 5

Excellente glace. Toujours bondé

B.

Le 03/09/2017 à 10:20

2 / 5

Quatre d'entre nous sont arrivés. Nous avons mangé des pasticiotti, des glaces et de la crème au café. J'ai demandé quatre verres d'eau. Ma mère a demandé un deuxième verre et la fille a dit qu'elle ne pouvait pas me le donner, je devais acheter une petite bouteille. Je l'ai acheté, mais honnêtement j'attendais un peu de gentillesse, nous n'avions rien consommé... Je ne reviendrai jamais.

Valentina.6

Le 25/05/2017 à 09:05

5 / 5

Excellente glace... personnel très sympathique

  • 🏪 B&B Giuditta (2 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Zattera Sul Lago (97 Avis)

  • 💬 Restaurant de l'hôtel au bord même du lac. Il y a un parking à proximité. Nous avons aimé les gnocchis aux fruits de mer et l'excellent tiramisu. La seiche farcie était un peu dure avec une garniture incompréhensible et sans goût.


  • 🏪 B&B Silvana (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 nuits avec 4 personnes. Chambre propre et accueillante. Bon petit déjeuner, choix de plats salés ou sucrés, excellents croissants frais tous les jours. Bon emplacement, pas de problèmes de stationnement. Dame très gentille. Je recommande un bon B&B.


  • 🏪 Pavillon Restaurant Cafè & Suite (191 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit pittoresque avec une vue imprenable sur le bord de la rivière à Peschiera del Garda, Pavilion est à votre disposition. L'ambiance invite indéniablement à prendre un verre en toute détente. Cependant, ma récente visite laissait beaucoup à désirer. En optant pour le guacamole comme collation, nous avons été très déçus. Le plat était médiocre, avec des chips brûlées nuisant à l'expérience. Même si les boissons étaient passables, le service était à la traîne, nous incitant à renoncer à un autre tour et à partir. En résumé, Pavilion offre un cadre agréable pour des boissons décontractées, mais manque d'offres culinaires et de service rapide. Si vous privilégiez l'ambiance aux délices culinaires, cela peut convenir à vos besoins, mais ne vous attendez pas à une expérience gastronomique.


  • 🏪 Palazzo Villelmi (57 Avis)

  • 💬 Une vue imprenable sur la place du Duomo depuis le toit et votre chambre ! Peu d’hébergements offrent cette vue. L'emplacement était génial, juste sur la rue principale et à proximité de la plage. La cloche de l’église sonne la plupart du temps, je craignais qu’elle ne sonne pendant les heures de sommeil, mais ce n’est pas le cas. Cependant, il y a un peu de bruit de la rue, rien qu’une paire de bouchons d’oreilles ne puisse bloquer. J'ai eu la chambre simple, donc elle était assez petite mais toujours confortable pour une personne. Le lit n'était pas très confortable, je sentais le ressort du matelas. Les volets occultants étaient parfaits pour dormir. La chambre est datée. Le petit déjeuner était bon avec une variété d'options. La communication avec l'agent immobilier a été facile. Le seul inconvénient de cet endroit, ce sont les nombreux escaliers pour accéder au logement. J'avais une grosse valise, donc c'était désagréable et j'avais du mal à monter 6 étages d'escaliers étroits pour accéder à ma chambre.


  • 🏪 CASA Margherita (1 Avis)

  • 💬 Maison de style années 60/70 mais équipée de tout le confort ! L'accueil de l'hôtesse était inestimable ! Recommandé!


  • 🏪 Albergo La Nuova Prima Stella (6 Avis)

  • 💬 Très agréable, rénové et très propre. Mme Lena est très gentille. Je le recommande.


  • 🏪 Chalet Traviata (4 Avis)

  • 💬 Le personnel était génial mais le chalet a l'air très fatigué maintenant, il n'est donc pas surprenant d'apprendre que Crystal et TUI ne feront pas de chalets en Italie l'année prochaine.


  • 🏪 Osteria La Farandula (132 Avis)

  • 💬 Très bons Spritz et attention très gentile de la serveuse, avec une petite planche de charcuterie.


  • 🏪 Osteria dell'ora tarda (164 Avis)

  • 💬 Pas sympa, cadre moyen car collé à la route. Il y a mieux pas très loin next