📌 Via Aurelia, 81, 00165 Rome - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:46
Mon séjour à l'hôtel Vaticano était tout simplement fantastique ! Situé à quelques pas des principaux lieux d'intérêt du Vatican, il propose des chambres spacieuses et bien tenues, avec une vue imprenable sur la ville. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable à Rome.
Le 18/04/2024 à 12:02
L'Hôtel Vicino Vaticano est une oasis de tranquillité au cœur de Rome. Avec un emplacement privilégié et des chambres confortables, il offre un refuge parfait après une journée de visites. Le personnel amical et serviable garantit une expérience inoubliable, faisant de cet hôtel un excellent choix pour les voyageurs souhaitant explorer la ville éternelle.
Le 18/04/2024 à 11:53
Situé à quelques pas de la Cité du Vatican, l'hôtel offre une combinaison d'élégance et de confort. Les chambres spacieuses et bien aménagées, ainsi que la vue imprenable, rendront votre séjour inoubliable. Le personnel attentionné de Samy et les services impeccables complètent l'expérience d'hospitalité de cet hôtel de charme.
Le 12/02/2024 à 20:33
Hôtel situé à quelques pas de la Piazza San Pietro, fortement recommandé pour un séjour en famille ou entre amis. Emplacement excellent et calme pour rejoindre rapidement tous les monuments historiques de Rome. Excellent rapport qualité/prix car situé dans une position stratégique dans la capitale. Géré par un personnel sympathique et serviable.
Le 30/12/2023 à 10:14
Bonjour, je le recommande à tout le monde, familles et non-familles. L'emplacement est très stratégique pour rejoindre toutes les beautés de Rome, de plus juste sous l'hôtel se trouve l'arrêt de bus (numéro 46) qui vous emmène au centre en 10 minutes. Toujours à proximité de l'hôtel, il y a plusieurs endroits où aller manger. La place Saint-Pierre est accessible en 10 minutes à pied. Que puis-je dire, excellent emplacement pour tout.
Le 07/11/2023 à 13:49
Une pluie soudaine s'est transformée en inondation dans l'appartement car l'évacuation de l'eau était bloquée (ils m'ont blâmé !!! D'être dans l'appartement)... j'espère que je travaillais depuis l'appartement et je les ai prévenus... j'ai bloqué l'eau que possible et limité l'entrée d'eau... Si nous étions hors de l'appartement, tous les ordinateurs et appareils électroniques auraient été arrosés et détruits... L'emplacement est idéal et le prix abordable... mais le service ou l'entretien n'est pas du tout satisfaisant.
Le 05/11/2023 à 22:00
Bon emplacement, mais non recommandé autrement.
Le 17/10/2023 à 05:43
Très bonne expérience. Nous étions tous les cinq dans la famille dans un appartement. Dès le premier instant, tout a été simple de la part des propriétaires, aucun problème. Nous sommes arrivés en retard, nous les avons prévenus et ils sont venus s'enregistrer. L'appartement est simple mais largement suffisant pour ce que nous recherchions. C'était très propre et soigné. L'emplacement est fortement recommandé avec le restaurant Papa Rex à côté. Grande expérience. Bon site. Je le recommande
Le 13/10/2023 à 21:01
Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles comme dans un hôtel opulent. Mais cinq étoiles pour être un appartement impeccablement propre avec un personnel adorable et très bien situé. WiFi gratuit et toutes les commodités, y compris une machine à laver. Simple et sans prétention mais tout ce dont nous avions besoin et plus encore.
Le 25/09/2023 à 09:39
RACISTE A FUIR Honte à ce lieu d'hébergement.
Le 13/09/2023 à 19:19
Super expérience, emplacement et personnel très serviable et gentil avec nous :) les invités très bruyants à l'étage n'étaient que la chute pour nous de crier et de piétiner tard dans la nuit dans les escaliers mais incroyable sinon :) le propriétaire a également recommandé un endroit incroyable pour manger
Le 06/09/2023 à 23:17
le batrome trop sale
Le 01/09/2023 à 12:17
Si vous voulez loger près du Vatican, vous serez idéalement placé. Les chambres sont propres et bien entretenues, le personnel souriant et serviable. 2 petits bémols me concernant: - La rue est assez passante, donc un peu bruyante. Et ma chambre donnait sur la rue et pas sur la parking derriere. - La seule chambre avec balcon (je suis fumeur) n'a pas de cuisine, juste une bouilloire et une cafetière à dosette. Je précise que j'ai choisi cette chambre en connaissance de cause, je ne le dit pas pour me plaindre, mais pour prévenir les prochains. Si vous trouvez une place sur le parking, vous pouvez payer l'horodateur pour plusieurs jours et prendre le bus pour visiter Rome. Il y a un arrêt juste devant l'hôtel et d'autre lignes à proximité.
Le 29/08/2023 à 14:54
Très bien situé, appartement très grand et propre, dispose également d'un parking privé. J'ai particulièrement apprécié la vue depuis le balcon et le propriétaire était très sympathique et serviable. :) Je le recommande sans hésiter et j'espère revenir !
Le 24/08/2023 à 16:36
800 mètres de la Place Saint-Pierre
Le 04/08/2023 à 23:26
Le propriétaire est très serviable, l'hôtel est bien situé. J'ai eu une très belle expérience
Le 23/07/2023 à 19:02
Emplacement très pratique à San Pietro, littéralement les voisins du Pape. Chambres bien rangées et nous vous remercions pour la courtoisie reçue. Informé
Le 13/07/2023 à 18:45
Endroit confortable et propre dans un quartier très proche du Vatican et accès facile au centre de Rome
Le 11/07/2023 à 16:53
Très pratique pour rejoindre le centre de Rome (arrêt devant l'hôtel) et à deux pas du Vatican. Propriétaire très serviable, chambres spacieuses, propres et climatisées. Informé!
Le 08/05/2023 à 09:44
Ne faites pas confiance au propriétaire, nous avions deux appartements réservés pour 10 personnes un week-end du vendredi au dimanche, et le jeudi matin lors de la réservation, le propriétaire a annulé notre réservation pour l'un des appartements. Nous l'avons contacté et il voulait nous facturer beaucoup plus d'argent et en dehors de la réservation, il a fait valoir qu'il s'agissait d'un problème de réservation, mais nous avons contacté la réservation et ils nous ont montré comment le propriétaire avait été celui qui avait annulé l'appartement pour nous. En lui parlant, il nous a demandé de l'argent et nous a facturé tout, et uniquement en espèces. Lorsque nous sommes arrivés à l'appartement, il nous a facturé des taxes de séjour qui ne pouvaient être payées qu'en espèces et nous a facturé 100 € pour être arrivé après 21 heures, et il ne nous avait pas prévenus à l'avance. Enfin, ajoutons que nous avions réservé un appartement pour 5 personnes et qu'il n'y avait que trois lits simples, il n'était pas possible que 5 personnes puissent dormir dans cet appartement. C'est un escroc, ne lui faites pas confiance ni à ses appartements.
Le 22/04/2023 à 20:15
L'hôtel avait annulé notre réservation de manière inattendue, de plus moi, mon frère et mon père avons essayé de payer en crédit (7 options de carte bancaire) et l'établissement les a toutes refusées (matériel) et au final nous avons dû payer en espèces le séjour . Comportement très discutable du directeur de l'hôtel (Valerio) qui en plus offrait un service de navette, nous amenant à l'aéroport, il nous fait partir le plus tôt possible, de manière très grossière. Mon père a +65 ans et en a peur. Comme les cartes de crédit n'étaient pas acceptées, il nous a proposé de nous amener à un guichet automatique pour le payer. Je suis un voyageur régulier et je n'ai jamais été dans une situation aussi mauvaise avec les réserves.
Le 12/03/2023 à 05:20
Tout est excellent. Très bon service de Valerio qui a répondu à toutes nos questions. La chambre telle qu'elle apparaît sur les photos. L'emplacement spectaculaire. Si je retourne à Rome, je reviendrai certainement dans cet appartement. Merci beaucoup!! Nous sommes repartis ravis.
Le 12/02/2023 à 10:16
Appartement spacieux, avec parking pratique directement sur la place adjacente. Emplacement très pratique à San Pietro, pas le meilleur si vous devez plutôt prendre le métro. Propriétaire intelligent avec réservations, paiement en espèces sans reçu/facture. Signalé à la police financière
Le 09/01/2023 à 04:17
Emplacement incroyable (littéralement à côté du Vatican), donc très pratique pour rejoindre Saint-Pierre à pied en seulement 2 minutes. Chambre spacieuse et propre, avec serviettes, climatisation, salle de bain avec téléphone et même une machine à café dans la chambre. Propriétaires très serviables et possibilité de parking sur place. Hautement recommandé. On reviendra certainement!!!!
Le 10/11/2022 à 16:03
Excellent accueil, ils ont été courtois et serviables pour répondre à nos demandes, la plupart ne sont pas comme ça, je me sentais mieux ici qu'à la maison, ne le dis pas à ma mère ! Haha
Le 11/10/2022 à 05:31
Je ne peux rien dire sur l'hospitalité, mais j'ai beaucoup à dire sur l'éthique. Nous avons réservé un séjour il y a des mois via un site célèbre. Une semaine après le début du séjour, on me signale qu'il y a des problèmes avec la carte bancaire, que je vérifie régulièrement. Je les contacte, je ne reçois pas de réponse, mais par contre ils annulent ma réservation. À ce stade, j'appelle... un appel téléphonique très bruyant avec des gens qui parlent grossièrement en arrière-plan... le monsieur me promet de vérifier et de rappeler. Jamais fait, et la structure fut immédiatement pleine. J'ai dû réserver ailleurs (il va sans dire que la carte de crédit fonctionnait très bien) avec de gros désagréments car c'était dans une partie de la ville beaucoup moins pratique pour notre destination. Comportement vraiment indescriptible
Le 04/10/2022 à 16:23
Le pire endroit au monde Le propriétaire est désagréable, pas gentil, vieil endroit
Le 28/09/2022 à 15:32
Très proche de San Pietro, propre, bien servi et propriétaires très gentils
Le 23/09/2022 à 11:08
Propriétaire sale et grossier
Le 09/09/2022 à 09:22
L'emplacement est excellent, la structure dispose d'un parking à proximité, donc excellent pour ceux qui voyagent en voiture. Les chambres et le service ont besoin d'être améliorés.
Le 09/07/2022 à 12:03
Hotel bruyant, litterie très inconfortable et bruit de ressorts au moindre mouvement. Un des lits n'avait pas de drap. Le patron ne cherche qu'à récupérer de l'argent et le moindre service est payant (pour arriver plus tard que 20h, garder les valises, rejet de CB tarif plus elevé, payer par CB la taxe de sejour,...)
Le 03/07/2022 à 16:53
Personnel très courtois
Le 07/06/2022 à 22:00
Excellent séjour. Emplacement parfait et proche des services. Valerio et Mme gentilles, professionnelles et serviables dans tout. Nous reviendrons certainement. Je recommande vivement l'établissement.
Le 05/06/2022 à 17:59
Emplacement stratégique, structure bien reliée aux services nécessaires pour pouvoir visiter la capitale partout et surtout personnel sympathique, professionnel, très gentil et serviable. Les avis négatifs des autres utilisateurs de Google sont incompréhensibles. Week-end à répéter !
Le 05/06/2022 à 17:44
Des chambres propres et une structure très confortable tant en termes d'hébergement que d'emplacement, il est très bien desservi et à 5 minutes à pied vous pouvez prendre des bus pour vous rendre dans tous les coins de la ville éternelle. Je remercie infiniment le personnel et en particulier Valerio et Signora qui ont fait office de guides et nous ont accueillis de manière aimable et serviable du premier au dernier moment, jusqu'à notre départ. Je le recommande vivement pour l'emplacement et la disponibilité des propriétaires. Vous êtes exceptionnel, merci et à bientôt !
Le 05/06/2022 à 17:37
Le séjour a été parfait, entouré avant tout de la gentillesse et de la courtoisie de Valerio, de la dame et du personnel. Attention aux avis négatifs ! Absolument recommandé ! Je reviendrai certainement!
Le 04/06/2022 à 22:00
Très bien situé, excellent service, excellent personnel
Le 24/05/2022 à 14:54
Emplacement très central, pièces grandes et lumineuses. Parfait pour des vacances entre amis :/) personnel gentil, sympathique et serviable. Ils méritent un 10 et des éloges. Je le recommande et j'y retournerai certainement
Le 13/05/2022 à 14:45
HONTE À VOUS POUR LA COMMENT VOUS TRAITEZ LES CLIENTS, VOUS SEREZ PLAIGNÉ !
Le 11/05/2022 à 20:45
Personnel très désagréable. la chambre ne ressemblait en rien à la photo. Ne vous fiez pas aux images que vous trouvez sur le site.
Le 11/05/2022 à 20:34
Personnel désagréable
Le 11/05/2022 à 20:33
Cher Valerio, descends de ton piédestal car tu étais une honte !
Le 11/05/2022 à 20:31
Personnel désagréable
Le 11/04/2022 à 07:07
L'endroit parfait ! J'étais à Rome pendant quelques jours, je devais trouver un endroit où je pourrais travailler et proche du centre. Cet hôtel a fait la différence lors de ma visite à Rome. Appartement propre et spacieux, design agréable. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et vraiment décontractés. J'ai fortement recommandé cet hôtel
Le 11/03/2022 à 07:45
Environnement très familier, excellente propreté et super serviabilité des propriétaires, qui sont très gentils, entre autres ! Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !!
💬 Emplacement pratique, chambre et salle de bain bien entretenues et propres. Propriétaire super serviable et sympathique. Je vais certainement revenir
💬 Rapport qualité prix exceptionnel, si vous cherchez le luxe allez ailleurs, si au contraire vous cherchez des gens serviables (ils cuisinaient et offraient des pâtes aux enfants même si le restaurant était plein, nous avons profité du parking même en rentrant très tard, ils nous ont satisfaits en tous points), une position utile (si vous voyagez en voiture) pour vous déplacer entre les différents points d'intérêt, un petit déjeuner copieux le tout à un prix abordable, c'est l'hôtel parfait. Je ne sais pas si c'est quand je reviendrai visiter la Campanie mais si je le fais, je resterai à l'hôtel Elio
💬 Produits de haute qualité, service rapide et convivial, recommandé !
💬 Excellent hôtel. Propre, confortable et chaleureux. Vous avez l'impression de visiter. L'environnement créé par le personnel de l'hôtel dépasse toutes les attentes. Les dîners étaient somptueux, les petits déjeuners typiques d’Europe, sans prétention, mais tout était délicieux ; nous n’avons pas déjeuné. Emplacement idéal (5-7 minutes de la mer). Les serviettes sont changées tous les jours, des gels douche sont fournis. La chambre n'a pas de sèche cheveux, de bouilloire et de réfrigérateur (correspond à la description de l'hôtel), il y a une armoire, une climatisation individuelle, ça marche bien. Durant la semaine du séjour, une soirée avec musique live et buffet a été organisée. Il y a du personnel russophone. Ils essaient du fond du cœur de rendre votre séjour plus confortable. Nous leur en sommes très reconnaissants.
💬 Petit snack situé dans une place centrale, excellent pour les petits rafraîchissements et apéritifs du soir, personnel sympathique et serviable. Ils font du bon café.. bref je le recommande vivement
💬 Pizza bonne et légère au point que j'en ai mangé 2, très pleines de produits et cuites juste comme il faut
💬 Bel endroit pour dîner tout en profitant de la vue sur la mer et du coucher de soleil. Serveuse super professionnelle et très gentille. Restaurant très spacieux et grand. La nourriture était correcte, pourrait peut-être s'améliorer mais c'est abordable. Merci!! Total 65€ avec vin et coca inclus.
💬 D'excellentes bières...et enfin l'endroit qui vous apporte de quoi manger...je vous le recommande
💬 Bel endroit au centre d'Orvieto, avec des endroits pour s'asseoir dehors aussi. Bon spritz, très sucré, payé 5 euros.
💬 En interrogeant spécifiquement le guide qui nous a fait découvrir la ville, j'ai découvert que le Palazzo la Racchetta (une maison d'hôtes) où nous logions (pendant 3 nuits) était un important centre de conférences où se rencontraient des artistes du calibre de De Chirico et Carra'. . L'entretien des éléments d'époque est appréciable ainsi qu'un mobilier agréable pour qui aime l'art. L'emplacement est très central et nous a permis de visiter les principaux lieux d'intérêt en quelques jours à pied. J'ai garé la voiture sur le parking voisin de via Darsena (parking central) pour environ 3 euros par jour. L'établissement a enregistré la plaque d'immatriculation de ma voiture pour nous permettre d'entrer dans la zone piétonne pour décharger/charger nos valises. Nous avions une chambre triple qui disposait également d'un placard très confortable pour les valises et les vêtements. Le silence, la propreté, l'ordre et la gentillesse de ceux qui gèrent la structure sont appréciables. Le prix payé est compétitif