Les avis
💬 Terrain en friche, jardin en construction avec des outils disséminés sur le petit terrain, aucun accès à une quelconque plage privée pourtant annoncée. On a préféré aller dormir ailleurs. Sans remboursement bien évidemment, mais impossible de dormir dans cet hôtel qui ressemble davantage à un squat qu’à un hôtel de luxe comme annoncé. A éviter. Photos à l'appui.
💬 Maison d'hôtes familiale propre, belles chambres, certaines plus spacieuses que d'autres, avec balcon, malheureusement salle de bain sans bidet. Nous avons choisi la demi-pension et le service de restauration est basique, petit déjeuner avec choix limité, charcuterie excellente, mais variété de produits limitée. Le service du dîner s’apparente plus à un service de cantine qu’à un service de restaurant.
💬 De délicieuses pizzas, avec des ingrédients de qualité et des saveurs jamais prévisibles. Essayez la pinsa avec une pâte mélangée à la farine, très légère et digeste.
💬 Charmant petit endroit, dans son propre petit espace, le jardin était bien entretenu. La chambre était grande, propre avec une porte donnant sur le jardin. Il y avait aussi une salle de bain bien entretenue, avec beaucoup d'eau chaude. La maison est également très spacieuse et serait idéale pour quelques amis. J'y retournerais volontiers. Je le recommande vivement 👌
💬 Appartement propre ! L'Hospita est très serviable et agréable !
💬 Les croissants sont délicieux, le café américain est excellent et l'endroit est cosy.
💬 Que dire... un accueil agréable et un service sympathique accompagné d'une cuisine excellente, copieuse et savamment cuisinée. Prix normaux ; la morue est excellente et les pâtes préparées par eux sont excellentes. Recommandé pour le déjeuner, le dîner mais aussi pour un apéritif entre amis. Je serai certainement heureux de revenir. Une salve d'applaudissements à tout le personnel. 👏👏👍
💬 Laissez tout espoir, vous qui entrez. Nous avons commandé (après environ 30 minutes d'attente nous sommes allés commander) un sandwich et une salade, la commande est arrivée après plus d'une heure, entre autres choses fausses mais bon nous avions faim. Le personnel semble totalement énervé et désorganisé. Beaucoup de gens sont partis.
💬 Bel hôtel avec spa au centre d'Arborea, utile aussi bien pour un week-end que pour le travail, fortement recommandé.
💬 Assez moyen pour être honnête, surtout compte tenu de toutes les critiques sur cet endroit. C'est dans un quartier plus calme du quartier historique, à proximité de toutes les boutiques de luxe. Ambiance diner avec tabourets et tables hautes. Le service était sympathique et tout était préparé avec des produits frais. Le poulet frit était bon, croustillant et savoureux. Les frites étaient bonnes. Ce qui a été décevant, c'est le hamburger qui était tout simplement correct, ni bon ni mauvais. Étant l’un de mes types de malbouffe préférés, cela signifie que je sais de quoi je parle. Patty n’a pas beaucoup de texture, étant assez ferme. N'hésitez pas à venir déjeuner si vous passez par là, mais je ne ferais pas l'impossible pour vous rendre visite. Ne vous laissez pas tromper par le grand nombre de critiques positives.