📌 Strada Statale 18 Tirrena Inferiore, 84, 87032 Amantea - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 21:32
Arrêt aléatoire pour aller aux toilettes et quelque chose de petit à manger. J'ai commandé un Panini et j'ai eu l'un des meilleurs que j'ai mangé. C'était massif et frais. Recommander l'arrêt.
Le 20/08/2023 à 06:00
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/06/2023 à 11:29
CAFÉ ET CROISSANT FABULEUX. UN SERVICE HORS NORME. BAS PRIX.
Le 09/08/2022 à 09:20
Tout est vraiment excellent ! L'emplacement, le service, la nourriture, le café, la chambre dans laquelle nous avons séjourné. Rien à redire, juste merci pour l'excellent service ! Tout est beau🙌🏻
Le 15/07/2022 à 11:21
Arrêt café, excellent !
Le 26/04/2022 à 09:23
haut👍
Le 27/03/2022 à 10:13
Extraordinaire
Le 27/02/2022 à 13:17
Mon endroit préféré !
Le 04/12/2021 à 12:49
Un point de repère sur la route nationale 18, près d'Amantea. Apéritif exquis et de qualité. Sympathie et gentillesse.
Le 22/10/2021 à 05:18
En entrant dans Amantea par le nord, il y a cet endroit, sur la gauche, qui est vraiment bien fourni en vins. Excellent café. Le personnel ok
Le 01/09/2021 à 07:14
Vraiment une agréable découverte, Dario et son équipe sont vraiment gentils, gentils et prêts à satisfaire vos demandes dans la mesure du possible, cave excellente et entrées appétissantes, c'est dommage qu'il n'y ait plus de cuisine mais qui sait peut-être dans le futur...
Le 31/08/2021 à 05:48
Boissons chaudes, personnel peu attentif.
Le 15/08/2021 à 19:50
Je n'ai pris qu'un café parce que j'étais en route pour Pizzo Calabro
Le 18/07/2021 à 18:06
Montrer. Krug au bord de la rivière !
Le 26/06/2021 à 16:13
Ils ont des idées mais ne sont pas logique dans la manière de. faire une dégustation
Le 24/04/2021 à 14:59
Génial... M. Dario personne exquise......
Le 27/02/2021 à 12:31
Courtoisie et professionnalisme au Hummer Café'
Le 21/09/2020 à 12:19
Optimal
Le 28/08/2020 à 14:05
Bonne nourriture, personnel sympathique et très gentil. Très bel endroit.
Le 27/08/2020 à 21:09
Fantastique bar à vin et snack-bar
Le 29/02/2020 à 17:49
Un lieu privilégié où l'on peut aussi respirer l'art
Le 10/02/2020 à 08:39
Très bel emplacement, service et produits de qualité supérieure
Le 09/02/2020 à 17:32
L'endroit idéal pour se détendre, retrouver des amis autour d'un verre ou faire la fête avec eux en écoutant de la bonne musique, je le recommande au revoir
Le 05/12/2019 à 14:13
Très bel endroit.....offre intéressante
Le 20/11/2019 à 16:37
Le meilleur du café
Le 21/10/2019 à 16:38
Tout va bien mais peu de parking
Le 04/10/2019 à 20:40
Apéritif raffiné servi avec classe et simplicité !
Le 12/08/2019 à 12:47
Des gens gentils et courtois. Endroit confortable
Le 28/06/2019 à 10:48
Parce que vous y trouverez professionnalisme et enthousiasme... tout en vous sentant comme chez vous !!
Le 26/04/2019 à 11:14
On dit que le monde est de forme ovale... certains disent que c'est une plate-forme linéaire... et bien pour moi c'est un segment très spécifique qui se termine à Aquicella où règnent en maître la compétence, l'hospitalité et la gentillesse du personnel et de son propriétaire. numéro un Dario
Le 24/04/2019 à 07:11
Optimal
Le 28/02/2019 à 15:31
Excellent service, produits de qualité avec une convivialité et un professionnalisme hors du commun.
Le 04/01/2019 à 10:23
J'y suis allé plusieurs fois, excellent bar avec une extrême courtoisie
Le 19/12/2018 à 10:08
Endroit de grande classe...
Le 05/09/2018 à 07:24
Francesca est la 🔝. Gentil, gentil et courtois 😍
Le 05/03/2018 à 17:38
Un bar vraiment unique, un personnel courtois et sympathique. Mais surtout des vins d'excellente qualité.
Le 11/11/2017 à 22:40
Le café Hummer est un endroit où vous vous sentirez comme chez vous en dégustant d'excellents vins et une excellente cuisine avec Dario, l'estimé Cicerone, dans les joies du palais. Vous embrassez. G.
Le 17/07/2017 à 17:16
Super bar, excellent petit restaurant.
Le 14/04/2017 à 08:40
Endroit très accueillant, propose des fromages français et autres, des vins de grande qualité avec un large choix de plus de 100 étiquettes...un endroit fantastique !Des produits locaux aussi avec quelques produits du terroir. Chefs étoilés.....hauts niveaux.....TOP 🔝
Le 23/11/2016 à 02:52
Bel endroit et super qualité !... le propriétaire est un expert en vin ! lieu au top
💬 Des hôtes au top. La prochaine fois que l on viendra en Sicile ce ne sera pas en side mais en bateau ⛵️ .
💬 Attention voleur !!!!!!!! Ladro !!!!! Piège à touristes ! Il a voulu nous faire payer 2 bières 14€ !! Après lui avoir refusé un plateau qu'on ne lui avait pas commandé .... N Y ALLEZ PAS !!!!!
💬 Ils ont certainement des problèmes d’organisation dus à la petite taille et au jeune âge de l’entreprise. Au lieu de cela, un kebab fantastique, le meilleur de la région, y compris Saronno. Ils choisissent une viande de qualité et ça se sent. De plus, le gérant est une personne gentille et gentille. Petits prix, haute qualité : je n'y renoncerai pas !
💬 Excellent café, personnel sympathique et accueillant
💬 L'endroit est toujours vide même le week-end (demandez-vous pourquoi), l'environnement est toujours propre et le seul serveur est très gentil. PRIX ABSURDE et hors marché pour des pinces et une friture médiocre : TOTAL 26 € par personne et ils vous font payer en plus le service de découpe si vous apportez le gâteau.... Ils justifient le prix élevé dû à l'augmentation en matières premières et en factures, les téléchargeant ainsi au client final. Il n’est évidemment pas nécessaire de parler de reçu ou de reçu fiscal. C'est dommage, un endroit qui aurait beaucoup plus de potentiel mais comme ça on fait fuir les gens, je le déconseille fortement, je suis désolé, mais je n'y retournerai jamais.
💬
💬 Excellent restaurant de sushis ! L'endroit semble propre et très raffiné, la pièce est étroite avec des meubles marron foncé et pas trop éclairée, exactement comme je l'aime (à mon goût, ils auraient pu oser quelque chose de plus sombre). Le plafond à effet polygonal est mignon. Une musique de fond relaxante est à peine audible, le contexte général est intimiste. Le personnel, étrangement italien, est d'une grande gentillesse et le service est impeccable. La nourriture est excellente, l'une des meilleures que j'ai essayées. Les prix mais aussi la qualité sont plus élevés qu'ailleurs. Ça vaut le coup d'y retourner.
💬 Bien
💬 Excellente cuisine, on conseil l’es risotto ils sont délicieux ainsi que la carte des vins. Si vous y dîner le soir vous croiserez sûrement des groupes de musiques nomades, l’ambiance est très sympa !
💬 Il fait et a beaucoup de choses, très bien, équipé d'un peu de tout, mais je n'ai pas trouvé de pain "complet" comme je le cherche, dommage ! [moulin à pierre ou céréales ou seigle, avec congélation des céréales/seigle, avec levain en culture "Licoli" à levée lente, de manière à garantir la douceur même à un pain comme le seigle, en ajoutant un très faible pourcentage de blé de type 0 ou 00 . J'ai trouvé que c'était très malté. La coloration naturelle des céréales (sauf celui du sarrasin qui a tendance à être grisâtre) et du seigle il est beaucoup plus léger avec une tendance vers un goût de noisette, tandis qu'avec le malt d'orge il a des notes de café, qui malheureusement, comme je n'aime pas le café et l'orge, je percevoir immédiatement. A part ça, tout va bien, je dois encore essayer un peu de pâte à pizza et des fritures. Je suis un client très normal très attaché aux préparations boulangères anciennes, j'aime beaucoup le pain et comme j'ai eu des problèmes dus aux produits à base de blé (je ne suis pas coeliaque, donc la protéine du gluten ne me dérange pas) j'ai commencé à m'y intéresser et participez à des cours pour découvrir notre pain italien, nos céréales et nos moulins. J'ai goûté les pains régionaux et j'en suis tombé amoureux, je continue de les chercher et de les essayer, donc mon avis ne vise absolument pas à minimiser cette boulangerie.]