Restauration rapide 🇮🇹

Hungry Roads Avis

📌 Via Orti, 16, 20122 Milan - Italie

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hungry Roads à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Hungry Roads à Milan

Amir.u

Le 25/04/2024 à 17:14

5 / 5

Bien

Gianluca.o

Le 22/04/2024 à 17:12

4 / 5

En mangeant sur place le midi le rapport qualité/prix est excellent. Service et environnement très spartiates mais personnel sympathique.

G.

Le 11/10/2023 à 11:25

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ! surtout pour la pause déjeuner ! choix énorme, j'ai pris le poulet au curry et c'était vraiment très bon. Les gérants des lieux sont également très gentils, très rapides et accueillants. J'habite ici dans la région, si je travaillais à domicile tous les jours, je mangerais toujours ici. Merci

Mauro.a

Le 22/09/2023 à 18:27

5 / 5

J'y suis allé déjeuner avec un collègue pour manger un steak angus avec des frites et je dois dire que j'ai bien mieux mangé que dans d'autres endroits plus réputés ! Le rapport qualité prix est imbattable ! J'y retournerai certainement et je le recommande vivement si vous voulez manger quelque chose de BON !

Giuliano.a

Le 02/09/2023 à 06:17

1 / 5

Je dirais tout simplement terrible. N'achetez pas ici.

Marina.a

Le 23/03/2023 à 18:55

2 / 5

Des hamburgers vraiment décevants, dont un avec de la viande noire brûlée. Négligé, tout comme le service, pas même une serviette. Je ne répéterai pas la commande.

  • 🏪 Mig Restaurant Srl (4 Avis)

  • 💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE... VOUS VENEZ ICI POUR FAIRE UNE PAUSE PAISIBLE... ET VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DES "ALCOOLIQUES" QUI RESTENT AU COMPTOIR... CRIANT ET COMBATTANT LES UNS AVEC LES AUTRES... QUI BOIRE UN VERRE APRÈS UN AUTRE ET ILS DEVIENNENT ÉVIDEMMENT ENNUYANTS... LE BARMAN PLUS ÂGÉ A : VEULANT TRAVAILLER... SAUTER SUR MOI... APRÈS QU'ELLE A FUMÉ DEHORS... SANS MÊME SE LAVER LES MAINS... ELLE A IMMÉDIATEMENT PRÉPARÉ UN SANDWICH POUR UN CLIENT. ..CONDITIONS D'HYGIÈNE =0. - ILS LAISSENT TOUT LE MONDE FAIRE. LES MANAGERS ET/OU DIRECTEUR NE SONT JAMAIS PRÉSENTS - À ÉVITER COMME LA PESTE !!!-


  • 🏪 Bleu Belle Cafè (375 Avis)

  • 💬 Café très très bon et service toujours avec le sourire. Pâtisserie excellentes


  • 🏪 La Mosca Bianca (276 Avis)

  • 💬 Localité de Belluco


  • 🏪 IN CENTRO - Rooms and Apartments (4 Avis)

  • 💬 J'y retournerai certainement, de nouvelles chambres propres près de la cascade et de tous les services.


  • 🏪 Pizzeria Kebab Ottomani (23 Avis)

  • 💬 L’étoile est de trop, nous étions un groupe de 5 personnes dont 2 enfants, notre commande a été prise mais servit qu’à moitié et au bout 1h. 5 clients sont arrivés après nous on étaient servis avant nous et on eu même le temps de repartir ! Vous n’êtes pas un restaurant gastronomique mais un fast food!! C’est de la restauration RAPIDE!! ( salade déjà préparée, frites et escalope de poulet à mettre dans la friteuse et non dans un four! ) Les enfants sont à servir en premier, la politesse et le sourire sont primordiales! Au lieux de se moquer et de faire patienter volontairement apprenez à lire correctement vos propres notes merci! C’est très important lorsque vous êtes constamment en contacte avec de la clientèle locale ou étrangère! Si vous êtes étrangers, fuyez un deuxième Kebab bien meilleur sur la même lignée vous traiteront beaucoup mieux ils sont 2 à travailler comme eux mais beaucoup plus efficace


  • 🏪 Osteria del Mare (125 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, le propriétaire adore servir. Il a personnalisé le plat principal pour moi car je n'arrivais pas à décider quel poisson je voulais. Il m’a demandé pourquoi choisir, je vous les aurai tous. J'ai juste adoré l'ambiance et la qualité de la nourriture. Pour couronner le tout, le chèque n'était que de 35 €. Le prix final est peut-être plus élevé, mais cela ne me dérange pas du tout de payer pour la qualité de leur prestation de services.


  • 🏪 Lo Stregatto Srl (40 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza Stregatto ne m'a pas satisfait. J'ai choisi une tranche de margherita toute prête, discrète en raison de sa qualité de base et de sa consistance presque caoutchouteuse et impalpable de mozzarella. L'emplacement du restaurant, grand et accueillant, est le véritable point fort, ainsi qu'un prix qui reste raisonnable. Essayer à nouveau.


  • 🏪 Agriturismo IL Marciatoio (106 Avis)

  • 💬 Les gérants sont toujours très gentils, l'accueil est toujours au top, la nourriture est excellente, la piscine est simple mais très propre, les chambres sont simples mais le jardin est sur une belle oliveraie.


  • 🏪 Milano Pizza & Drinks (85 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard sur les réseaux sociaux. Environnement soigné et le tout dans une ambiance de Noël, très sympa et accueillant. Le personnel de la chambre où nous étions, deux filles, très gentilles, souriantes et serviables. Nous avons mangé des pizzas et des desserts, tous vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Il Mago (91 Avis)

  • 💬 Bon