📌 Viale USA, 9, 71042 Cerignola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:11
Bonne nourriture, bon service et prix moyens
Le 27/01/2024 à 19:43
Excellent service, personnel sympathique, compliments
Le 20/06/2023 à 21:17
Service épouvantable
Le 07/11/2021 à 07:52
Prix modérés, bons produits. Propriétaire sympathique et serviable
💬 Nous sommes passés par hasard à Castelvitorio, nous nous sommes laissé séduire par ce restaurant au style atypique. On a l'impression d'arrivée dans un autre temps, entre style traditionnel, chineurs et cave à vins, la tout sur un air de jazz 🎼🎷 Ce qui devait être juste une halte pour le déjeuner c'est transformé en après-midi puis en soirée. Le gérant Samuele a directement été à notre écoute et de bon conseil. La qualité des ingrédients donnent aux plats toute leurs saveurs, les produits sont locaux et fait maison. Le restaurant ne sert que des plats de la liguria, et il n'y a pas a dire ils savent ce qu'ils font, un vrai delice. 🍷Étant amateurs de vins, nous avons également été étonné par leur carte. En véritablepassionné, Samuele a su nous faire une bonne dégustation, il offre également la possibilité d'acheter du vin sur place. Aucun faux pas, de l'accueil au service et passant par les plats, la vins et la musique tout était parfait. Nous reviendrons, c'est une certitude. Une très grand merci à Samuele et son équipe.
💬 Endroit sympa, environnement rénové avec murs de briques et mobilier industriel, petit à l'intérieur mais avec beaucoup d'espace aménagé dans la cour intérieure. Ils ont 7 robinets pour la bière artisanale. Personnel sympathique et serviable, peut-être qu'ils pourraient être plus prudents lorsque la bière dans le verre est épuisée, mais je comprends que j'étais seul sur place et peut-être qu'ils se sont un peu détendus en discutant avec des collègues, rien d'incontournable ou d'ennuyeux. L'assiette de charcuterie et de fromages était exquise, le steak était également très bon, le tout copieux et accompagné de pain et croûtons. Malheureusement, la bière artisanale ne m'a pas beaucoup convaincu, la "Nera" était métallique et extrêmement aqueuse, j'ai eu du mal à la finir et elle m'a laissé un goût horrible dans la bouche. La "Winter ALE" était meilleure, plus buvable malgré la teneur en alcool, je m'attendais à plus de piquant comme elle était décrite. Dans l'ensemble, c'est toujours un bon endroit. Je reviendrai pour essayer les autres styles et mettre à jour la critique.
💬 2 mars 2024 Excellent dîner ! À base de fritures piémontaises 🌻 félicitations à Andrea, le propriétaire et son équipe.! Compliments au chef 🌷 🌻amabilité et professionnalisme du personnel en salle (super Roby❤️) Un conseil Demandez des cure-dents ! A la fin du repas Ils vous surprendront !
💬 Nous avons séjourné quatre jours dans ce B&B il y a deux semaines, excellent accueil, gentillesse, serviabilité, dans un cadre de conte de fées, avec une cuisine saine faite maison, des chambres magnifiques et une excellente propreté... continuez ainsi... MICHELE, GIOVANNA ET LE BEAU CHIEN ..
💬
💬 Bonjour, Suite à notre séjour à l'hôtel.... Nous avons trouvé la réception pas super , la dame à la réception c'est déjà trompé avec notre chambre.Le jour après nous avons changé de chambre... Le lieu est plutôt connu pour ses festives d'anniversaire ou de mariage.......La chambre que nous avions avec cuisine était pas agréable.....le frigo était pas froid en plus il y avait une fuite.
💬 Bar/restaurant avec de très bonnes pizzas et un bon choix de boissons. Aire de jeux pour les petits enfants. Petites glaces. Ils comprennent l'italien, l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Nous sommes au camping et achetons des croissants et des baguettes frais. Il faut commander la veille. Billets Wifi disponibles.
💬 Endroit agréable et bien meublé, chambres confortables et propres, mais le véritable point fort est Dario qui, avec sa gentillesse, sa convivialité et son hospitalité, vous fait vous sentir chez vous dès le premier instant. Hautement recommandé!
💬 Endroit idéal pour le choix des viandes et charcuteries.
💬