📌 Via G. Marconi, 301, 55049 Torre del Lago - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:44
La pizza est vraiment bonne. Fortement recommandé. Le personnel est compétent et gentil. Donc si vous voulez une pizza, je recommanderais cet endroit.
Le 08/05/2024 à 12:33
La pizza est vraiment bonne et vous n'avez pas besoin d'attendre aussi longtemps pour qu'elle soit prête. Les prix sont vraiment généreux, donc je ne peux pas imaginer quelqu'un se plaindre.
Le 29/04/2024 à 18:35
Bonne pizza, service rapide et prix intéressants !! Endroit recommandé !!!
Le 06/04/2024 à 22:20
La délicieuse pizza et les gens sympas..😊
Le 03/11/2023 à 08:20
J'ai eu une focaccia, peu de garniture et de la pâte sèche.. c'était mieux de prendre une pizza, j'ai mangé plus et dépensé moins.. Alors peut-être que j'aurais été déçu de toute façon
Le 02/11/2023 à 20:41
2 pizzas et 3 focaccias, 40 euros. D'après le flyer vantard 6 euros la pizza avec livraison dans un rayon de 300 mètres totalisent 40 euros pour un repas vraiment très mauvais. Pas de reçu, pas de justification pour un prix aussi élevé... nous sommes des touristes mais rien ne nous empêche de revoir une seule première et dernière commande.
Le 23/10/2023 à 05:42
Très bon et gentil
Le 05/10/2023 à 15:13
Pizza délicieuse et pas chère, le personnel est là pour leurs clients
Le 28/09/2023 à 16:59
Un endroit très agréable avec un personnel très poli. Malgré le manque de connaissance de l'italien à l'époque, il était facile de communiquer et si par accident vous payiez trop cher, les employés de la pizzeria le signalaient immédiatement. La pizza Margherita est fortement recommandée et vous pouvez également y acheter des boissons. Nous y commandions souvent la pizza Margherita.
Le 25/08/2023 à 19:50
L'endroit idéal pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'attentes, de bonnes pizzas à des prix raisonnables, mieux que ça :) 1 pizza aux saucisses 1 pizza marinara 2 tranches de cecina 2 bouteilles d'eau 18 €
Le 01/08/2023 à 19:23
Très bonne pizza, très gentille et rapide. Félicitations 😊
Le 31/07/2023 à 19:58
Nous avons commandé une pizza deux fois et l'avons récupérée. Des prix incroyablement savoureux et abordables.
Le 31/07/2023 à 04:08
J'ai pris des pizzas à emporter Pour un total de six pizzas. La saveur était bonne. Le problème au moins avec la mienne était la taille.... J'ai pris un pain arabe mais je l'ai pris standard, pas bébé.... et puis à mon avis Encore une arnaque... Ils utilisent la formule pour chaque ingrédient en plus d'un euro et il n'y a pas de mozzarella au menu. Donc un pain arabe qui coûterait sept euros avec l'ajout de mozzarella ce qui à mon avis serait normal Vous payez huit euros. Qui irait aussi bien si les dimensions étaient appropriées.
Le 29/07/2023 à 06:20
Le soir en sortant de la mer il est très pratique de prendre une pizza express, en l'ayant évidemment réservée à l'avance. La pizza a une base légère et fine, mais à mon goût elle ne contient pas de sel.
Le 15/07/2023 à 19:03
Super Bons gars Pizza légère, fine, fine et croustillante Mangez-en 2 facilement !
Le 08/07/2023 à 07:40
Nous sommes venus ici deux fois pendant nos vacances à Viareggio. Chaque pizza que nous avons commandée était très savoureuse ! Le personnel était très amical. Je recommande donc vivement cette pizzeria !
Le 01/07/2023 à 17:25
La pizza sortie de la mer, excellente, rapide, de qualité !
Le 23/06/2023 à 11:52
Bonne pizza à bon prix, assis dehors, vous pourrez profiter de l'atmosphère locale.
Le 25/04/2023 à 18:14
Très bonne pizza ce soir aussi... BIEN
Le 02/11/2022 à 18:55
Les pizzaiolos sont toujours gentils et très compétents... Excellent rapport qualité prix
Le 09/10/2022 à 09:15
Excellente pizzéria. Née des cendres de Marconi, elle a su retrouver immédiatement sa large clientèle, aussi parce qu'elle a commencé par faire 5 euros la pizza quel que soit le goût. Il est actuellement passé à 6 euros (un prix que personne d'autre ne pratique dans la région). La pizza est bonne et très copieuse. Le style est croustillant avec une pâte faible. Hautement recommandé
Le 12/09/2022 à 21:43
Pizza méga délicieuse avec une très belle sauce et une belle pâte. Personnel sympa et rapport qualité-prix parfait, fortement recommandé !
Le 04/09/2022 à 14:31
Trop.top cadre parfait passe une bonne soirée merci
Le 26/08/2022 à 17:40
Pizza très bonne et savoureuse, service rapide et prix bas. Assis à côté de la rue et avec beaucoup de gens locaux, vous pouvez vraiment ressentir le style de vie italien.
Le 19/08/2022 à 13:12
La pâte à pizza était très bonne, l'assaisonnement était bon mais pas exceptionnel, mais dans l'ensemble une bonne pizza
Le 17/08/2022 à 16:54
Pizza 🍕 très délicieuse, service au plus haut niveau. Le prix est très abordable. 🍕. je recommande
Le 06/08/2022 à 18:13
Pizza très savoureuse et pas d'attente longue. Une pizza ici ne coûte que 6 €.
Le 14/07/2022 à 08:18
Personnel sympathique. Excellente pâte et prix abordable. Le choix est limité mais tous les types les plus courants sont présents
Le 24/06/2022 à 20:41
Personnel très sympa, ils seront à l'écoute et réaliseront la pizza que vous désirez. Pizzeria très sympa, je la recommande !
Le 03/06/2022 à 13:23
Bonnes pizzas et petits prix.....alors les goûts sont les goûts..... Mais le rapport qualité/prix est une certitude.
Le 14/05/2022 à 19:18
Bonne pizza et le tout pour 5 euros
Le 24/04/2022 à 09:46
Excellentes pizzas !!!
Le 21/01/2022 à 07:19
Excellente pizza, toute la famille satisfaite. Très bon prix. Personnel très gentil.
Le 18/12/2021 à 17:05
Comptoir inexistant, surtout la pizza c'est autre chose.
Le 11/09/2021 à 20:30
Bonne pizza et grande convivialité 👍
Le 04/09/2021 à 21:44
Ponctuel et précis pour la réservation et la livraison des pizzas. La pizza est bonne et bien assaisonnée et dans l'ensemble j'y retournerai. 21/08/23 J'y suis retourné, j'ai acheté des pizzas à emporter et je confirme : les pizzas sont bonnes et le rapport qualité prix est bon.
Le 23/08/2021 à 15:51
Excellent service, très rapide et les focaccias personnalisées que nous avons demandées étaient savoureuses. Ma copine était en détresse car tous les autres endroits n'avaient pas de nourriture pour elle (elle est végétalienne) ou le service était médiocre, ou les deux. Ces gars ont sauvé la soirée.
Le 20/08/2021 à 19:39
Excellente pizza Pour seulement 5 euros Le four à bois est une garantie
Le 19/08/2021 à 19:58
Excellentes pizzas...
Le 12/08/2021 à 10:30
Pizzeria où l'on peut manger de très bonnes pizzas à un prix vraiment bas
Le 08/08/2021 à 05:56
Incroyable! Excellent choix, praticité, livraisons très ponctuelles, pâte et garnitures excellentes... bravo !
Le 03/08/2021 à 07:23
Excellentes pizzas cuites au feu de bois et prix avantageux
Le 18/07/2021 à 07:30
Pizza horrible, seuls ceux qui n'ont jamais mangé de vraie pizza peuvent la définir comme bonne. Personnel désagréable et grossier.
Le 17/07/2021 à 14:54
Ils ne font pas de livraison à domicile mais uniquement des plats à emporter ! 😓
Le 14/07/2021 à 12:06
Four à bois, bonne pizza, focaccia encore meilleure..
Le 25/03/2021 à 07:38
Pizzeria entièrement nouvelle avec four à bois, récemment ouverte, fruit d'une collaboration entre deux entrepreneurs déjà actifs dans la région avec d'autres entreprises (et l'expérience se fait sentir). Ouvert dès le début d'après-midi, il propose un service de snacking puis se poursuit avec des plats à emporter pour le dîner. L'environnement est résolument neuf et propre et le personnel est vraiment sympathique. Le four à bois est reconnaissable, rien à voir avec l'électrique et la pâte est bien mélangée, ni trop fine, ni trop molle. Emplacement TOP sur l'avenue principale de la ville. Cette fois, nous avons eu une pizza au salami épicé à emporter à la maison mais nous reviendrons certainement pour essayer d'autres pizzas et c'est fortement recommandé.
💬 un espace vaste et bien entretenu dédié aux fêtes. aujourd'hui c'était un anniversaire, mais c'était aussi une soirée privée de réveillon du Nouvel An. excellente idée d'organisation
💬 Photo idem à la réalité très bon acceuil chambre spacieuse propre rien à redire. Seul bémol le petit dej très sucré mais je recommande. Bon emplacement pour etnaland et visite de L'Etna.
💬 Les pizzas à emporter sont arrivées avec 15 minutes de retard. Pizza aux pommes de terre très salée, presque immangeable et la tomate sur la pizza était trop salée. Les autres pizzas sont un peu médiocres, je recommande d'améliorer le service et la ponctualité.
💬 J'ai eu une pizza à emporter, dommage qu'une grosse tranche soit complètement carbonisée. Je ne l'avais pas vu car je l'ai commandé puis je suis allé à l'IPRR pour faire les courses et quand je l'ai récupéré il était emballé. J'ai appelé immédiatement et ils m'ont répondu qu'ils me rendraient l'argent pour la tranche. Dommage qu'une fois arrivé sur place, il y avait d'autres membres du personnel et non seulement ils ne m'ont pas indemnisé, mais j'ai dû discuter pour obtenir un bon. Pas très professionnel, car tout d'abord ils n'auraient pas dû/ne pouvaient même pas me donner une pizza carbonisée ! Deuxièmement, avec les photos en main, le reçu et tout le reste, vous auriez au moins dû vous excuser et me rendre mon argent. Au lieu de cela, le gérant, enfermé à l'arrière, m'a répondu par l'intermédiaire d'un tiers. Choquant!
💬 cela fait 2 fois que l'on y mange. nous sommes servis rapidement, les pâtes et les pizza sont très bonnes, le tiramisu excellent. les serveurs et serveuses ont le sourire comprennent ce que l'on veut en anglais et français et pour sur en italien. nous sommes ravi d'être accueilli avec courtoisie. je le recommande vivement 👍👍
💬 Super recommandé! Nous avons très bien mangé, redécouvrant les arômes et les saveurs de la maison. Lieu petit et accueillant, excellent service, Rebecca nous a livré toutes nos folies et était toujours prête à rire avec nous, tandis que Mirella, la cuisinière, en plus de faire transparaître sa passion, est venue trinquer avec nous à l'occasion de l'anniversaire. et elle était vraiment gentille. Si vous souhaitez fêter votre anniversaire ou simplement déguster une cuisine typique, simple mais délicieuse, c'est le bon endroit ! Nous le recommandons vivement !
💬 Charmant petit bijou avec d'excellentes boissons (Aperol spritz était particulièrement savoureux) et une nourriture délicieuse! Le meilleur, c'était toujours le personnel sympathique et serviable, je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer une soirée spéciale à Naples !
💬 Ils ont déplacé leur savoir-faire sicilien à L'arancino au thon frais est une merveille.
💬 Très agréable et tout était délicieux !
💬 Lieu très charmant au milieu des montagnes. Le personnel est très serviable et souriant. Les plats (tartare à la crème de gorgonzola et truffe / risotto / rôti de porc au romari) sont excellents ! Les papilles sont en éveils. L'huile d'olive est succulente ! Très bon rapport qualité / prix. Lieu à ne pas manquer !