📌 Via S. Giuliano, 61, 47921 Rimini - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:25
Séjour fantastique
Le 01/04/2024 à 20:06
Emplacement idéal au centre, parking public tout aussi pratique. Hôte très gentil et attentionné. Petit déjeuner avec gâteaux et brioches pâtissières maison.
Le 21/02/2024 à 22:16
Confortable et agréable
Le 31/12/2023 à 08:28
C'est un beau marché fermier, avec des produits frais et sélectionnés. Tous les vendredis matin sur le parking du pont Tiberio.
Le 25/11/2023 à 08:09
Je le recommande vivement surtout pour la courtoisie et la grande disponibilité du propriétaire
Le 14/08/2023 à 12:27
Endroit très pratique pour le village et les plages, petits déjeuners excellents et copieux, gens sympathiques. Que demander de plus 👍
Le 15/06/2023 à 12:34
Un séjour sans faute. Sondra est discrète, polie, met à l'aise, accueillante. La chambre était propre et spacieuse, tout comme la salle de bain. Rien ne manquait, des serviettes aux produits de lessive. Emporté partout et ce n'est pas acquis. Surtout si vous voyagez, vous avez souvent plus de choses à facturer. Bon petit déjeuner, l'endroit en plein village, charmant. Tout est accessible à pied. Je devrai revenir à Rimini mensuellement pendant les six prochains mois et je reviendrai à 100% à Sondra. Merci pour tout, Eva et Maurizio
Le 23/03/2023 à 11:17
B&B situé à Borgo San Giuliano, à deux pas du pont du Tibère et donc du centre. Très belle chambre, agrémentée de nombreux objets historiques, cartes postales et références à Fellini. Salle de bain détachée de la chambre mais toujours privée, très grande. Sondra, qui gère les B&B Soggiorni Diffusi, était très gentille et serviable. Délicieux petit déjeuner
Le 16/02/2023 à 16:05
Chambre et salle de bain très propres avec une attention aux moindres détails, Sondra est une personne qui sait vous mettre à l'aise, gentille et discrète. Excellent dîner et petit-déjeuner... emplacement magnifique dans ce village qui vous catapulte dans une réalité à savourer, même à cinq minutes de moins du centre... même si mon séjour n'a pas été un séjour de détente, j'ai passé 3 jours à me sentir choyé... merci pour tout. .
Le 02/01/2023 à 15:18
Belle expérience, à part (pause pour l'intervention de la femme)
Le 15/11/2022 à 07:04
C'était une expérience fantastique. SONDRA a fait de son mieux pour que nous nous sentions à l'aise et toutes les personnes qui y travaillent sont vraiment gentilles et serviables. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et soignées dans les moindres détails. Le petit déjeuner était délicieux. L'emplacement est également un plus. Se réveiller dans un village aussi caractéristique n’a pas de prix. J'ai découvert une autre facette de Rimini. On reviendra certainement!
Le 04/10/2022 à 20:18
Parce que l'emplacement est situé au centre d'un village magnifique et romantique, avec une attention aux détails de la part du propriétaire qui est une personne splendide et très hospitalière. Ambiance cosy, très sympa équipé de tout le confort. Excellent petit déjeuner avec de délicieux desserts. Je recommande fortement de séjourner à cet endroit. Je reviendrai certainement.
Le 01/05/2022 à 16:47
Nous aimons l'Italie et les Italiens et cette structure représente l'excellence d'une Italie riche en ressources, passion et qualité. Une semaine inoubliable, complétée par la gentillesse de chacun et de Mme Sonda en particulier. On reviendra certainement
Le 13/12/2021 à 08:54
Excellent emplacement pour passer quelques jours à Rimini 😊
Le 19/10/2021 à 04:48
Excellents propriétaires très gentils
Le 05/09/2021 à 05:04
Structure caractéristique et très propre, propriétaire très gentil, si je reviens ce sera mon point de référence, fortement recommandé
Le 17/07/2021 à 13:24
Emplacement excellent et magnifique
Le 20/03/2021 à 15:56
Établissement très accueillant, propre et bien entretenu. Ambiance familiale, Mme Sondra est gentille, serviable et attentive à toutes les réglementations Covid. Très bonne cuisine. Je vous conseille!
Le 17/03/2021 à 19:06
Nourriture excellente, gentillesse et serviabilité
Le 16/07/2020 à 06:55
C'est vraiment un Amarcod de type Fellini... l'attention portée aux détails et au mobilier le rend très spécial. Très propre. Mme Sondra et sa collègue sont très gentilles et extrêmement serviables. Excellent !
Le 29/11/2019 à 05:31
bellisomo endroit chaleureux est accueillant comme les propriétaires, fortement recommandé
Le 11/05/2019 à 03:50
Accueil et disponibilité comme à la maison..
Le 09/08/2018 à 09:55
B&B confortable, propre et soucieux du détail.
Le 18/07/2018 à 10:29
Optimal
Le 14/05/2018 à 16:23
Propreté, inventivité, couleurs, nombreux souvenirs et hommages au grand monde artistique du maître Federico Fellini
Le 09/05/2018 à 15:42
Propriétaires très sympathiques et polis. Structure propre et fonctionnelle très caractéristique située dans un beau village de Rimini et grâce à la disponibilité de vélos également avec siège enfant pour notre fille, nous nous sommes promenés dans la ville que j'ai trouvée magnifique.
Le 17/04/2018 à 16:56
Une gestion incroyable.....comme à la maison 😍
Le 03/01/2018 à 16:08
Tout était juste parfait. Emplacement (très proche du centre-ville), chambre (pas trop grande, mais entièrement meublée), gentillesse du propriétaire et coût. Bon petit déjeuner, grande attention aux détails.
Le 10/07/2017 à 19:56
C'est un endroit très curieux, plein de détails. Inventions mécaniques, et bien plus encore. Aménagé avec des objets vintage, un endroit merveilleux pour passer vos vacances. Propriétaires gentils et très serviables ❤️
Le 01/07/2017 à 19:45
Excellent B&B. Très bon emplacement.
Le 11/11/2016 à 16:49
Super sympa, confortable et propre !
Le 12/09/2016 à 11:36
très cool!
💬 Probablement la meilleure pizza de la ville ! Grand choix de bières aussi. Difficile à trouver, pour y accéder il faut se rendre au fond d'une grande cour, monter un escalier puis emprunter le passage couvert du premier étage.
💬 Dans cette structure, c'est comme se sentir chez un ami. Sara est vraiment gentille, serviable et attentive à tous les besoins de ses invités. Même face à des demandes « étranges » comme celles que nous lui avons faites, elle était toujours prête à nous aider. Je recommande cet établissement pour son excellent emplacement, sa propreté et son rapport qualité/prix. Si je devais me retrouver dans la région, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Un très bel accueil, un poisson succulent avec son accompagnement de petits légumes croquants. Le pain fait maison est délicieux. Un endroit à découvrir sur Domaso sans hésitation.
💬 Bonne cuisine de qualité, panzeroti, arrancini excellent, fait maison prix raisonnable. Très bon service
💬 Nous y sommes allés en famille pour le déjeuner de Pâques. Le poisson était excellent, les quantités abondantes et le personnel très gentil. Le restaurant est informel mais pas trop informel, l'accueil est chaleureux. Rapport qualité/prix parfait. On reviendra certainement!
💬 Télévision dans la chambre, partagée avec les autres. Chambres simples et spacieuses. Le mien avait même une table pour manger ! Présence de deux salles de bains, une pour hommes et l'autre pour femmes, équipées des outils de salle de bain nécessaires (shampooing, sèche-cheveux, tapis, serviette, détergents, savon, gel après-rasage, etc.), avec bidet, douche et miroir ! Cuisine et salon communs. Coût 60 € pour deux lits. Très propre. Prix pas si bon marché.
💬 The Line up est un pub vraiment sympa situé à l'intérieur du port de Numana, il propose un grand choix de bières artisanales étrangères et italiennes, ils préparent naturellement des cocktails. C'est un endroit parfait pour se détendre autour d'un apéritif, avec un porche extérieur avec vue sur la mer et il propose un bon choix de panini pour un déjeuner léger par exemple. Vérifiez-le si vous y êtes. Recommandé 👍👍
💬 Excellents produits, fortement recommandés à tous ceux qui fréquentent Valsesia
💬 Accueil moyen et service idem. Ça manquait un peu de sympathie. Peut être parce que nous étions nombreux et avec des enfants. Sinon les boissons étaient bonnes sauf l'Aperol Spritz. Et les pizzas très bien. Je recommande pour un bon repas en couple plutôt.
💬 Dire qu'on est venus par hasard pour manger notre repas du soir, et le gérant du restaurant nous a permis de bivouaquer sur la terrasse comme si nous étions vieux amis. Le service est excellent, la nourriture aussi (maccheroni pistache) enfin rien à redire ❤️