📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 44, 52044 Cortona - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/11/2020 à 08:58
Bar très sympathique, bons sandwichs et pâtisseries et café CHAUD. Il faut demander, mais ils savent comment le faire. N'oubliez pas vos goûts et vos dégoûts après quelques visites. Faites également des pizzas, des hamburgers, etc. Un véritable bar italien local. Également adapté aux chiens !
Le 06/10/2018 à 06:27
Giada et Adriana sont d'excellents hôtes. Ce n'est pas seulement le bar de la ville, leur disponibilité est très importante, tant pour ceux qui vivent ici que pour les clients.
Le 22/09/2018 à 15:18
Juste ce dont vous avez besoin après la montée.
Le 07/07/2018 à 07:03
Super ambiance, l'Italie telle qu'elle est vraiment !!!
Le 22/03/2018 à 16:59
Service très sympathique, excellent cappuccino ! Parlait anglais et était extrêmement serviable. Arrêtez-vous certainement ici pour prendre un café ou une pizza, ils vendent également du vin et des pizzas à emporter.
Le 15/03/2018 à 13:16
Bar bien achalandé.
Le 10/03/2018 à 18:29
Lieu recommandé
Le 14/08/2017 à 17:04
Accueil du meilleur festival de Cortonese !! Dans plusieurs restaurants la nourriture est pire et le service est pire, tout le monde y va !!!!!!
Le 28/02/2017 à 08:07
Haut
💬 J'avais peu d'attentes mais j'ai dû changer d'avis, nous avons commandé 4 pizzas et mangé à l'intérieur du restaurant qui semblait propre. Quant aux pizzas, elles sont fines et croustillantes comme je les aime, toutes excellentes ! Les filles se sont montrées très utiles, en particulier la fille mince et brune dont je ne me souviens plus du nom, mais elle était extrêmement gentille envers nous et notre chien. Je vous conseille!
💬 Pas le dernier environnement, mais bien entretenu et propre ! Très bon rapport qualité-prix ! La frite à emporter du vendredi de Carême était la gourmandise idéale pour terminer la soirée après une journée d'efforts ! Gléra inclus
💬 Je note une étoile. couverts et assiettes sales, la nourriture n'est pas de bonne qualité, en fait j'ai aussi trouvé des poils dans mon assiette et dans celle de mes amis, une assiette était même fissurée et nous leur avons demandé s'ils pouvaient la changer, finalement ils ne l'ont pas fait l'a-t-il changé. la nourriture arrive quarante minutes plus tard que prévu (nous étions 4, c'est impossible d'attendre aussi longtemps pour seulement 4 pizzas) un de mes amis avait mangé de la glace en dessert car la pizza que nous avions mangée était dégueulasse, nous avons décidé de prendre la sucrée (au moins nous pensions que c'était bon) la glace avait l'impression d'être celle dans une boîte en plastique du supermarché et les prix sont trop élevés pour la nourriture que vous mangez. si vous ne voulez pas gaspiller d'argent, n'y allez pas
💬 Le corbezzolo lieu enchanté, une vue à couper le souffle sur la plage santa Margherita. Un appartement délicieux au milieu de la nature, toutes les localité d'intérêt sont faciles à joindre. Les maîtres du lieux il nous ont bien conseillé pendant notre séjour. On vas le conseiller à notre entourage.
💬 Merveilleux dîner - ottimo cena ! Ce restaurant vaut le détour - une cuisine savoureuse et joliment présentée. Nous reviendrons ici, c'est sûr !
💬 Nous avons parcouru tout le chemin de Londres jusqu'au sud de l'Italie et nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique bar ! C'est tout simplement un joyau caché ! Le gars sur la photo nous a montré le vrai sens de l’hospitalité italienne ! Merci pour votre gentil geste ! Leur café, leurs glaces et leurs pâtisseries étaient superbes ! Nous aimerions revenir! 🙏🏼💙
💬 Il est situé à Giarre, via Luigi Capuana 40. Un café à prendre sur le pouce ou à rester pour discuter et jouer entre amis.
💬 Agréable soirée à table dans une cour plantée d'oliviers et une agréable brise du soir. Lieu de détente avec une musique d'ambiance non invasive et sélectionnée. Personnel pas trop sympathique mais service acceptable. Les chips et la pinsa sont bonnes. Assortiment décent de cocktails. Idéal pour une soirée calme et fraîche pendant les chauds étés siciliens.
💬 Très belle et bonne adresse au cœur de la ville d'Olbia. Nous y avons passé un très agréable moment, des mets succulents, un service au petit soin assorti de bons conseils. Nous recommandons fortement.🩵
💬 Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.