📌 Via Golfoniana n.55, 50063 Figline Valdarno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bonne pizza !
💬 J'étais dans cet endroit merveilleux pour une cérémonie. Une belle structure, où nous ne mangions normalement rien de spécial... sans compter que le deuxième plat de poisson cru est arrivé.... et le poisson frit n'est pas arrivé à ma table contrairement aux autres tables, un fait que je signale mais que j'évite commenter pour ne pas offenser. Service totalement à revoir, les règles de base manquent.
💬 Même si nous habitons très près, nous ignorions cette réalité. Nous avons réservé via The Fork. Nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. Le menu papier est photographique, la possibilité de choisir la quantité de portions est également sympa. Cuisine typique avec des portions généreuses. En plus d'être très bien cuisiné, on constate que les matières premières sont de grande qualité. La salle de bain est propre et bien entretenue. La chambre meublée avec goût. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Suite à une déconvenue sur notre trajet, c'est un peu par hasard que nous avons contacté le b&b à 20h... Pour le soir même ! Nous en avons été ravis. Maria Grazia et Enzo sont des hôtes fantastiques, chaleureux et charmants, qui ont su nous mettre à l'aise immédiatement et nous conseiller pour trouver une bonne pizzeria. Pas de parking '' privé '' mais aucun problème, des places gratuites à même pas 200m. Chambre et sdb parfaitement propres et fonctionnelles, avec la climatisation, Cuisine tout aussi propre avec tout à disposition pour se préparer des boissons chaudes, Le clou du spectacle est évidemment la grande terrasse avec de nombreux coins aménagés pour se poser, et dont la vue est tout aussi impressionnante de nuit que de jour ! Petit déjeuner très bon Bref notre seul regret, de ne pas être resté plus longtemps pour découvrir la ville et discuter plus avec ces charmants hôtes ! C'était un plaisir et a doppo ☺️
💬 La piadineria Butega Romagna est située au centre, c'est un excellent lieu de rencontre pour les enfants et c'est un endroit calme pour prendre un verre sur place. La piadina est bonne... produits frais et bonne variété d'ingrédients. Le personnel est très gentil, souriant et professionnel. La piadineria est très accueillante et très propre. Je recommande de s'arrêter pour un dîner/déjeuner alternatif !
💬 Petit restaurant sans grande envergure. Salade minable (légumes cuits à l'eau !!!!) Schnitzel ! On est en Italie ou en Allemagne ??!! Une semelle... À fuire.
💬 Excellente hospitalité. Grand jardin bien entretenu. Chambres propres et à deux pas des grands lieux touristiques. Bas prix
💬 Expérience culinaire super positive. Nous avons déjeuné en plein air en dégustant d'excellentes spécialités locales. Anchois verts, giardiniera piémontaise, tagliatelles de pâtes aux œufs et ragù, "persi pien" (dessert à la pêche), excellent vin rosé maison, sorbet citron, café et raisins dans l'alcool en digestif. Le personnel est très gentil et le propriétaire très sympathique et hospitalier. Nous avons passé un bon moment.
💬 Bella
💬 Cuisine excellente et généreuse, d'une fraîcheur inégalable les produits de la mer sont récupérer directement à la sortie bateau. Un Personnel adorable au petit soin et qui vous reconnaissent des la deuxième fois. Il faut y aller et y retourner pour sûr. 😉