📌 Via Circonvallazione, 26c, 15063 Cassano Spinola - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 11:48
Le midi en semaine, forfait déjeuner à 13 euros, vin ou eau compris. Bonne nourriture même si le choix est limité.
Le 27/06/2023 à 13:08
C'est facile à dire, comme il y avait trop de monde à la fête de la bière à Cassano, nous sommes allés dans ce bar pour manger une piadina, à l'intérieur il y avait : une tranche de jambon cru, une tranche de fromage, le reste était des pâtes, un bière. On a payé le même prix pour l'apéritif. Ça se passe toujours comme ça, m'a-t-on dit, quand l'endroit est tenu par des étrangers
Le 11/02/2023 à 12:50
Bel endroit et barman serviable
Le 09/08/2022 à 05:45
Excellente qualité, personnel très gentil.
Le 28/07/2022 à 07:39
J'y allais et c'était tenu par des amis, maintenant il n'y a plus personne
Le 08/07/2022 à 17:15
Nous avons pris un bon petit déjeuner chez I Tigli à Cassano Spinola. Ambiance sympa et personnel super sympa !
Le 04/06/2022 à 20:24
Apéritif
Le 31/05/2022 à 17:19
Une nouvelle pour une rénovation qui redonnera vie à un bar historique de Cassano. Bonne chance!
Le 01/04/2022 à 11:27
Bon café
Le 30/08/2021 à 20:35
Bon endroit pour faire des bières
Le 28/07/2021 à 17:42
Plats Pimi, plats principaux, accompagnements, personnel vraiment excellent et sympathique. Informé.
Le 15/06/2021 à 11:05
Optimal
Le 06/06/2021 à 12:53
Très mauvais
Le 29/04/2021 à 18:30
Chouette
Le 09/01/2021 à 18:09
Amical
Le 21/11/2020 à 15:31
Tout est excellent, comme toujours
Le 19/11/2020 à 13:41
Excellente convivialité, courtoisie, sérieux et sympathie
Le 02/03/2020 à 11:18
Pour le personnel et la propreté
Le 12/01/2020 à 17:41
Bar très grand en terme d'espace intérieur, confortable comme salle de télé et de billard, bon service, un peu rétro au comptoir
Le 08/11/2019 à 15:07
d'accord
Le 17/08/2019 à 15:14
Très bien géré
Le 30/07/2019 à 15:12
Bon endroit pour passer
Le 12/07/2019 à 17:59
Très bons apéritifs. Et les entrées sont excellentes aussi
Le 04/06/2019 à 04:44
Propriétaire très serviable et sympathique
Le 10/03/2019 à 15:25
Excellente restauration
Le 11/02/2019 à 10:59
Vous pouvez bien manger, un parking pratique et des gens sympathiques.
Le 10/02/2019 à 14:21
Convivialité et efficacité
Le 22/12/2018 à 10:10
Endroit bien entretenu, barmans très sympathiques
Le 16/10/2018 à 13:41
le personnel est très gentil, l'endroit est un peu grand, ils devraient faire plus attention au nettoyage
Le 06/10/2018 à 19:14
Très bon déjeuner, Je recommande les gnocchis au pesto
Le 14/08/2018 à 10:00
Bar correct, personnel jeune et sympathique. Ce n'est pas un endroit branché mais une bonne alternative pour prendre un verre et discuter.
Le 28/06/2018 à 12:02
Accueillant et informel, on mange bien et on dépense peu, beaucoup d'espace à l'intérieur il y a aussi une salle de billard avec deux billards. Beaucoup de stationnement et de tables extérieures également.
Le 27/05/2018 à 20:46
Très bien
Le 05/04/2018 à 19:20
Avec la nouvelle direction, grâce à un personnel toujours aussi gentil et un chef fantastique, le lieu a radicalement changé de visage. Super déjeuners et soirées apéro toujours au top !!
Le 31/03/2017 à 23:27
Bonne bière pression, billard, salle de machines à sous, sièges extérieurs également.
💬 Bel endroit, très bon service. La recommandation de vin du serveur était vraiment bonne. La nourriture était correcte pour le prix.
💬 Je séjourne souvent à Milan pour le travail et je séjourne souvent dans les appartements de la Via Stesa 22 à Milan. La copropriété est nouvellement construite avec un service de conciergerie 24h/24. Esthétiquement, il a l'air très bien et le nettoyage de la copropriété est très minutieux. Les appartements sont situés dans un immeuble bas donnant sur la Via Stresa. Ils sont vraiment neufs, très confortables et très silencieux. Immédiatement après la réservation, vous recevrez un e-mail avec la demande d'enregistrement en ligne et en début d'après-midi du jour de votre arrivée, vous recevrez un autre e-mail avec les codes pour entrer dans la structure. Le seul inconvénient est l'emplacement qui n'est pas très proche d'une station de métro, il se trouve à environ 10 minutes à pied de l'arrêt Maciachini mais il est assez proche des arrêts de tramway. Un conseil que je souhaite vous donner est d'apporter un adaptateur Schuko pour la prise phono car il arrive parfois que certains clients l'emportent. Je conseille à ceux qui gèrent la structure de changer la prise de la salle de bain par une prise universelle Schuko pour éviter de tels désagréments aux invités.
💬 Poissons et pizzas excellents. Je recommande la Tagliata (mon partenaire était enthousiasmé par la bonté et la cuisine) Personnel sympathique et serviable. Petit, mais compense avec de grands plats.
💬 Bel endroit très élégant. La nourriture est vraiment bonne. Le personnel était sympathique et serviable. J'y étais hier pour un dix-huitième, tout s'est parfaitement déroulé. Je le recommande vivement surtout pour les événements en période estivale.
💬 Calme et le granité est bon
💬 Au coeur de Castel D'Aiano. Pour prendre le petit déjeuner en plein air, avec vue sur la place. Vous avez la possibilité de vous rencontrer, de discuter, de recevoir des indications sur les lieux à visiter. Grande variété de brioches.
💬 La chambre était impeccable, et le petit-déjeuner délicieux ! 😋 ⚠️Cependant nous avions oublié une peluche sous les draps, et le personnel de l'hôtel a été incapable de le retrouver 🙄 C'est assez inadmissible étant donné que c'est un doudou d'enfant...
💬 La chambre était très sympathique, la décoration était vraiment bien réussie, tout était propre, la dame que j'ai eu au téléphone était très gentille et arrangeante. Merci beaucoup ! 🙂
💬 Et je ne sais pas quoi te dire
💬 Une expérience au top. Un accueil nickel malgré la réservation et arrivée tardive. Je recommande grandement ce joli b&b au pied des montagnes du Piémont. Merci pour l’accueil