📌 Via Vadalà, 95131 Catania - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 00:30
Hôte extrêmement désagréable ! Lorsque je réserve l'appartement, il me donne des instructions sur la façon d'utiliser le wifi et indique sur la page qu'il est disponible dans tout l'appartement. Quand j'arrive, il me dit qu'ils ont des problèmes et *peut-être* qu'un nouveau routeur arrivera et que vous êtes en vacances, pourquoi en auriez-vous besoin ? J'ai réservé pour deux semaines. C’est évidemment bien plus que de simples vacances. Il fait très sombre avec une petite fenêtre, pas d'insonorisation, lit affaissé, chauffage médiocre. Le propriétaire refuse d’admettre sa faute, ne s’excuse pas et me dit plutôt « bonne chance pour trouver un autre appartement à ce prix ». J'ai fini par lui faire accepter l'annulation après avoir passé une heure au téléphone avec la réservation.
Le 25/04/2022 à 09:51
Je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins. Ceci n'est PAS pour la structure que je ne peux malheureusement pas évaluer en raison d'une annulation de réservation PRÉPAYÉE sans en avoir été informé. Les Messieurs me proposent un accord bon Covid que je peux utiliser en fonction de leurs futures disponibilités. Fin 2021, nous acceptons pour notre séjour l'utilisation du bon pour juin 2022. Fin avril 2022, je contacte l'établissement pour reconfirmer, compte tenu du temps différent qui s'est écoulé depuis la réservation, notre séjour réservé pour juin. C'est seulement et exclusivement à ce moment-là que l'établissement m'informe que l'appartement est réservé depuis une longue période, y compris mes dates, et que pour un remboursement je dois contacter Booking.com qui me dit cependant que c'est la direction qui doit faire le remboursement car ils n'agissent que comme intermédiaires. Inutile de préciser que le « manager » m'a bloqué partout et je ne peux plus le contacter d'aucune manière. La malhonnêteté et le manque de professionnalisme dominent ces personnes.
Le 21/10/2020 à 21:17
Hôte super serviable, maison en excellent état, parking à proximité
Le 25/08/2019 à 19:32
Certainement pas recommandé !
Le 28/10/2018 à 05:51
structure proche du centre 5 minutes et vous êtes à la salle blanche de la cathédrale je reviendrai
Le 15/07/2018 à 22:21
Fantastique
💬 Quand tu prends des pâtes aux noix et que tu te retrouves avec des cacahuètes, même mon fils ne cuisine pas comme ça !!!
💬 TOUT SUPERBE. Nous sommes une famille de 5 personnes, avec des goûts différents. Nous sommes tous repartis rassasiés et rassasiés comme des œufs... et nous avons même de quoi manger pour le repas de demain. Excellente sélection également pour les VÉGANS et les végétariens (ce qui est plus unique que rare). Service rapide et propre. La viande (me dit-on) est très bonne. Tofu exceptionnel ainsi que falafel. Les rondelles d'oignon et le pain sont également délicieux. Ma fille a avalé les nuggets de poulet. Nous avons dépensé 10 € chacun, mais (je le répète) nous avons aussi un repas pour demain. Les enfants ne lésinent donc pas non plus sur les portions. Les gars sont gentils et rapides. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous serons certainement des invités réguliers.
💬 Excellent café, excellents sandwiches grillés et personnel vraiment sympathique. Il semble également que ce soit l'un des rares endroits en Corse ouvert tard le soir pour prendre un verre.
💬 Un cadre agréable et discret, le personnel est sympathique
💬 Nous avons déjeuné et la qualité des matières premières était évidente, la bresaola avait un excellent arôme, le service et l'ambiance étaient définitivement au-dessus des attentes, excellent rapport qualité/prix, si vous êtes à Bormio je vous recommande de passer !
💬 Bel endroit mais la pizza n'est pas à la hauteur
💬 Personnel excellent, sympathique et serviable
💬 Beau bar convivial
💬 Un très bon accueil malgré une absence de réservation et des plats juste magnifique. Un rdv incontournable sur Loano. Pensez à réserver
💬 Une catastrophe. Le lieu est magnifique et la cuisine assez bonne. Mais le personnel et le service une vraie catastrophe. Ils feraient mieux de changer de métier. Très mal accueilli car nous sommes arrivés à 19h20 au lieu de 19h30. Aucuns plats servis en même temps, nous n'étions que trois, et on nous jetais les assiettes sans un sourire ni même un regards.... Aucuns efforts pour nous comprendre, soit ils n aiment pas les touristes soit ils n aiment pas les Français..... Dommage pour une plage privée qui fait Hôtel en plus. Très mauvaise expérience, je déconseille fortement.