Les avis
Le 22/08/2020 à 12:29
Très bon, serveur très sympa, limoncello et tiramisu proposés 👍
Le 22/08/2020 à 12:27
Petit restaurant à Florence, serveur super sympa, plats délicieux, nous reviendrons c'est sûr.
Le 03/01/2020 à 20:33
La cuisine est délicieuse. Le risotto est à tomber par terre. 100% recommandé. Le seul inconvénient est qu'ils mettent beaucoup de temps à servir entre les plats (environ une demi-heure ou plus). Ils ont un prix fixe pour un très bon prix 😋😚
Le 01/07/2016 à 12:28
Ouah. Nous avons déjeuné à cet endroit en juillet 2016. Le prix était très raisonnable, 10 à 15 € pour 2 plats et du vin. La nourriture était exceptionnelle ! Hautement recommandé!
💬 J'ai voyagé dans toute l'Italie pour manger des kebabs et Fresco Doner Kebab est non seulement délicieux mais il est cohérent, toujours un bonjour amical et très accueillant.
💬 Très très bon au fait, fantastique 👍😋 ! Légumes frais, alimentation saine, desserts délicieux. Nous étions heureux et revenons. 💜💜💜
💬 Super accueil, même en milieu d'après-midi pour manger des spaghettis. Cuisine traditionnelle excellente, et ambiance familiale. Le jardin intérieur est un Havre de paix, en dehors de l'exubérance de la ville. A recommander si vous voulez l'Italie authentique !
💬 Une très bonne surprise à Brescia Les 6 gambas en brochette légèrement piquantes servies avec un guaczmole maison sont topissimes ! Les dessert sont simples et bons Le café mexicain et les digestifs terminent parfaitement un repas excellent
💬 Un restaurant insolite dans la haute vallée de Brembana, compte tenu de sa cuisine à base de poisson. Cependant, l'environnement est chaleureux et accueillant, notamment les deux salles en bois qui rappellent le style montagnard. Les plats sont vraiment excellents, de grande qualité dans le choix des ingrédients et la préparation soignée. Les pizzas et focaccias aussi, fabuleuses, et les desserts maison sont vraiment bons aussi... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas quitté un restaurant aussi satisfait. Compliments
💬 J'adore !
💬 Super accueil, chambres spacieuses et un restaurant excellent
💬 Le bar est ma maison quand je reviens au pizzo ! Nous adorons cet endroit!
💬 Nouvelle direction. Ce soir puisque nous habitons à l'étage nous avons voulu essayer cette nouvelle direction et je dois dire un très bon choix. Pizza avec une pâte délicieuse, une mozzarella délicieuse, un produit excellent et bien farci. Excellente qualité prix. Je le recommande fortement. à bientôt
💬 Les inconnues habituelles pour choisir un bébé dans lequel passer un week-end de détente et la merveilleuse surprise de ne pas se tromper. Une magnifique villa qui ne dénature pas la nature environnante, avec des chênes, des châtaigniers, des oliviers et des figuiers et un splendide panorama. Pour compléter cela, un excellent hébergement est toujours disponible, avec des petits déjeuners superlatifs. Merci Giovanni, à bientôt.