📌 Via Grotte Catanesi, 9, 95030 Ragalna - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 16:04
Les inconnues habituelles pour choisir un bébé dans lequel passer un week-end de détente et la merveilleuse surprise de ne pas se tromper. Une magnifique villa qui ne dénature pas la nature environnante, avec des chênes, des châtaigniers, des oliviers et des figuiers et un splendide panorama. Pour compléter cela, un excellent hébergement est toujours disponible, avec des petits déjeuners superlatifs. Merci Giovanni, à bientôt.
Le 13/10/2022 à 20:01
Le B&B est facilement accessible. L'endroit est très calme, mais en 5 minutes vous atteignez le centre de la ville. Il est possible de se garer dans le parking privé et fermé de la villa. Le jardin est très bien entretenu, plein d'arbres, de fruits et de fleurs. L'installation est très propre et parfumée. La chambre est neuve, très propre, bien entretenue, spacieuse, lumineuse, parfumée. Vous dormez paisiblement. Le petit déjeuner est bon, varié (lait, thé, jus de fruits, eau, café, viennoiseries chaudes fraîchement achetées à la boulangerie et croustillantes, confitures, beurre, Nutella, fromage, fruits, jambon, pain grillé et bien plus encore). Giovanni, le propriétaire, est très gentil, gentil et non intrusif. Très facile de parler par téléphone et WhatsApp avec lui. Il nous a donné beaucoup de conseils. Il s'occupe de chaque détail et nous discutons agréablement avec lui. Nous savons qu'il y aura des innovations très agréables que nous voudrons certainement essayer. Nous reviendrons sans aucun doute et le recommandons vivement
Le 27/08/2022 à 14:29
Structure nouvelle et fortement recommandée. Giovanni est une personne précieuse qui vous fera vivre une expérience inoubliable
Le 18/08/2022 à 08:22
Nous sommes venus ici pour le week-end pour passer des vacances d'août différentes de la confusion habituelle, et nous avons été pleinement satisfaits. Tranquillité et détente dans un endroit suggestif et unique, mais surtout propre et équipé de tout confort. Le propriétaire super gentil nous a donné de nombreuses suggestions d'endroits où dîner et d'activités à faire, comme des itinéraires de randonnée près des cratères ou en immersion dans la nature. De plus, il s'est immédiatement montré super disponible pour nous aider à répondre à tous nos besoins. Je le recommande à ceux qui recherchent un séjour relaxant loin du chaos de la ville. De plus, le point positif était le petit-déjeuner : délicieux et pris en terrasse, un vrai spectacle. Merci!!
Le 06/07/2022 à 07:07
La structure a dépassé nos attentes, le propriétaire, M. Giovanni, est une personne serviable, courtoise, gentille et amicale. Sur qui vous pouvez compter pour chaque besoin. Dès votre arrivée, vous êtes frappé par la vue. A couper le souffle, d'un côté l'Etna... le volcan De l'autre côté...vous voyez un bosquet pour la détente, une aire de pique-nique jusqu'à y arriver Je regarde la mer. Sent les parfums de la Sicile. Comme nous sommes en juin... frotter les feuilles... du noyer... cueillir des mûres directement sur l'arbre, à partir desquelles elles font un merveilleux granité... vous entrez dans une atmosphère magique. Les chambres sont raffinées et soignées dans les moindres détails. Les petits déjeuners sont merveilleux. Délicieux... vous pourrez tout savourer... en emportant le souvenir des saveurs chez vous à la fin de vos vacances. Faites confiance à Giovanni...pour demander des conseils sur les choses à voir...et les endroits...où dîner, la structure a un accord avec le restaurant La Vecchia Botte où vous pourrez savourer des plats locaux d'excellente qualité sur une magnifique terrasse . La vie est un voyage Celui qui voyage vit deux fois Si vous allez dans ce B&B ou dans Le Querce dell'Etna de Giovanni... Vivez 3 fois et vous pourrez passer des journées agréables et inoubliables. MERCI Jean Ce fut un immense plaisir Connaissez votre établissement Vous êtes fantastique! Et très accueillant Lucie, Luca et Lorenzo
Le 19/05/2022 à 16:28
BEL ENDROIT, EXCELLENT COMME POINT DE DÉPART POUR DES EXCURSIONS VERS L'ETNA, QUI PEUVENT ÉGALEMENT ÊTRE RÉSERVÉES SUR PLACE. CHAMBRES ÉQUIPÉES DE TOUT CONFORT ET MEUBLÉES AVEC GOÛT. PROPRETÉ AU TOP !!!! INFORMÉ!!!!
Le 14/05/2022 à 08:33
Bel endroit, chambres meublées avec classe. Le personnel accueillant, serviable et sympathique, un vrai coin de paradis entouré par la nature avec le chant des oiseaux mais surtout par des couchers de soleil spectaculaires...à très bientôt !!!
💬 Nous sommes arrivés et la chambre était déjà occupée, ils n'étaient tout simplement pas en mesure de gérer les réservations pour le long week-end du 25 avril, l'opérateur n'était intéressé que par la recherche d'un logement de remplacement, avec des caractéristiques inférieures et plus cher.... obligé de revenir, pont détruit.....Je m'attendais à au moins des propositions plus imaginatives de la part de ceux qui avaient choisi cette structure....mais c'est peut-être trop demander....Je ne recommande pas
💬 J'y suis allé deux fois, les deux fois j'ai passé un très bon moment. J'adore les tagliolini au ragù de chevreuil? personnel gentil, endroit familial. La Lauscera, plat typique, doit être réservée ! Conseiller!
💬 Lieu parfait Tranquille Personnel très serviable et accueillant Je recommande ce lieu à 100%
💬
💬 B&B vraiment sympa, bien soigné, petit déjeuner 1 étoile, il n'y a pas de Nutella, pas de crème de noisettes, donc très défavorisée pour les enfants, Mme Elena est gentille mais trop attachée, elle vous suit du regard comme la caméra présente à l'extérieur, elle ça ne met pas à l'aise, normalement mon impression personnelle, mais sinon je dois dire que nous avons passé un bon moment... Malgré tout j'y retournerais car l'endroit est calme et bien desservi.
💬 Superbe expérience. Le calme et accueil au top. Petit bémol 2eme étage sans ascenseur. Marché au pied du bâtiment le mardi.
💬 Meilleur Aperol Spritz en ville, sans blague ! Mojito aussi ! Service super sympa, nous avons eu un café crème offert ! Nous souhaiterions avoir des coussins sur les chaises à l'extérieur. Nous l'avons aimé! ♥️
💬 Contrairement aux avis que jai pus lire , je donne 3 étoiles parce que la serveuse a était sympathique dès notre arrivée ! Par contre les tarifs que je trouves un peut élevé quand on voit les quantités dans l’assiette rien que l aubergine deux rondelles 10€ ça fait mal … Un autre bémol pas de carafe d’eau, en pleine été je trouve sa moyen. Autrement les plats sont vraiment très bon et pour sa bravo au chef ! Service pas trop long dans l'ensemble !
💬 J'ai envie de partager mes impressions !!! Une glace tout simplement super délicieuse ! Je n'ai jamais rien goûté de plus délicieux de ma vie. Je recommande particulièrement la glace au goût de noix !!! Le matin, j'achetais toujours ici une brioche au chocolat et un cappuccino au cacao Irréaliste ! Je vous souhaite la prospérité !!! Je conseillerai à tout le monde !!
💬 Meilleure nourriture locale 😍😍😍