📌 Via Roma, 16D, 18039 Ventimiglia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:42
Une équipe très sympathique et accueillante. Nous recommandons👍
Le 23/08/2023 à 16:51
Délicieux spritz et personnel accueillant. Je vais certainement revenir :)
Le 21/08/2023 à 13:32
Bel endroit avec un personnel sympathique. La cuisine est ouverte toute la journée, ce qui est très pratique et les portions des plats sont satisfaisantes et délicieuses. J'y suis allé déjeuner avec mon conjoint et les prix étaient raisonnables, je le recommande !!
Le 04/08/2023 à 11:35
La nourriture était plutôt bonne, les portions ne sont pas trop grandes. J'adorerais avoir plus d'options différentes pour la pizza. La serveuse est vraiment sympa et parle français :)
Le 28/07/2023 à 12:14
Très joli bar restaurant de rue
Le 13/07/2023 à 11:38
La nourriture était délicieuse et se mariait parfaitement avec les boissons. Le désert a bien lié le tout. Rosie et sa fille étaient des hôtes formidables. Je reviendrais.
Le 28/04/2023 à 18:48
Personnel et serveuse sympathique Mais après j'avais l'impression de manger du décongelé réchauffé au niveau de la pizza Le tiramisu ....pas l'impression qu'il soit maison ....et j'ai trouvé les tarifs excessifs On ne se reverra pas
Le 06/02/2023 à 23:39
Très bon service, vous pouvez manger quelque chose de très délicieux pour 15 € et si vous optez pour un dessert, le tiramisu est le plus délicieux que j'ai jamais mangé, des gens sympathiques, ils comprennent un peu l'espagnol
Le 03/12/2022 à 10:25
Un bar où l'on retrouve une ambiance familiale à la maison
Le 14/06/2022 à 11:51
⭐⭐⭐⭐⭐Un accueil très chaleureux, et des plats généreux, très bon, rien à redire, les patrons sont super gentils et nous avons été servis en plein milieu d'après-midi donc il est rare de trouver une adresse où nous pouvons y manger à tout moment. Un apéritif nous a été offert, merci🌹
Le 27/05/2022 à 19:02
Bon adresse, patrone très sympa avec le personnel travaille en famille très bon rapport qualité prix très bien servi, je recommande cette établissement.
Le 09/11/2021 à 07:03
Nous étions à Vintimille juste pour l'après-midi et la nuit. Après une longue promenade autour de la plage, nous n'avions pas très faim mais nous ne voulions pas attendre jusqu'à 19 heures pour que d'autres endroits s'ouvrent. Nous sommes passés par IARI’S et avons décidé de l’essayer. Nous n'avons pas été déçus, les lasagnes bolognes et les tortellinis étaient délicieux. Pas de très grosses portions, c'était exactement ce dont nous avions besoin. Le service était sympathique et très arrangeant. La jeune femme qui nous a aidé parlait anglais. Je n'hésiterais pas à y retourner.
Le 01/09/2021 à 21:59
Contrairement aux avis que jai pus lire , je donne 3 étoiles parce que la serveuse a était sympathique dès notre arrivée ! Par contre les tarifs que je trouves un peut élevé quand on voit les quantités dans l’assiette rien que l aubergine deux rondelles 10€ ça fait mal … Un autre bémol pas de carafe d’eau, en pleine été je trouve sa moyen. Autrement les plats sont vraiment très bon et pour sa bravo au chef ! Service pas trop long dans l'ensemble !
Le 17/12/2020 à 00:40
Bar moderne, situé en face du marché couvert de la ville de Vintimille. Convient également pour des collations rapides.
Le 28/12/2019 à 13:40
Endroit et nourriture horribles.
Le 04/12/2019 à 15:50
Un endroit très sympathique à Vintimille
Le 01/11/2019 à 22:55
Personnel très agréable, accueillant, bon produit mais service un peu long
Le 16/10/2019 à 17:33
j'y vais toutes les semaines !!!!! cet endroit est très agréable, face à la halle, l'accueil est formidable et les tarifs très doux ...on s'y sent très bien !
Le 09/07/2019 à 13:42
Simple mais efficace et pas chère, la serveuse est très sympathique.
Le 04/07/2019 à 14:34
Nourriture délicieuse, service exceptionnel, incroyable tout autour. C'est un petit endroit sans prétention, mais la pizza et les pâtes étaient à tomber par terre. L'un des points forts de notre voyage européen, c'est sûr !
Le 02/07/2019 à 17:07
Qualité / prix rien à dire, la serveuse très agréable, l’apéritif nous est servie avec quelques petit amuses bouches
Le 27/05/2019 à 16:24
Des plats délicieux, des gens absolument amusants qui y travaillent. Il y avait un citronnelle sur la maison.
Le 07/07/2018 à 13:24
excellent bar et service, pour ceux qui veulent déjeuner le propriétaire fait des plats délicieux et tout est fait maison, je le recommande à tout le monde
💬 100% Bon !
💬 J'ai mangé le sandwich au porc effiloché, absolument divin et bien meilleur que d'autres endroits « à la mode et connus » du coin. Le service était sympathique et courtois, même si le serveur était le partenaire du propriétaire 🙈 Point sensible: J'y retournerai certainement, mais une fois que j'ai fini de manger, j'ai décidé de prendre des bitters calabrais que proposent de très nombreux endroits (évidemment, leur choix ne devrait être une obligation pour aucun endroit, à Dieu ne plaise), mais en payant à Kephas 4,5 euros pour un verre ça parait exagéré, et une simple amertume du patron 3 euros. Je ne veux pas critiquer mais j'accepterais ces prix si j'étais en dehors de la Calabre motivé par un coût de transport plus élevé mais chez moi je ne peux vraiment pas l'accepter Les patrons y pensent car les sandwichs sont excellents et beaucoup pourraient être déçus comme moi 😉
💬 La courtoisie est typique, le rapport qualité/prix est très bon, les chambres sont propres, le parking intérieur est bon et juste à côté il y a aussi le restaurant familial où l'on peut manger divinement donc je ne peux que recommander
💬 Hôte aux petits soins et qui chaque matin nous à proposé un petit déjeuner adapté aux goûts de tous en devinant comment nous faire plaisir. Grazie
💬 Pizza décevante et chère... deux pizzas sont arrivées si on peut appeler ça qu'elles étaient petites, sèches et déformées pratiquement en trois bouchées nous les avons mangées... à éviter... coûtent 21 EURO... Maintenant je vais répondre la réponse... nous ne prenons pas de café, donc deux pizzas à moitié brûlées et deux bouteilles d'eau naturelle.. donc 21 Euros. Ailleurs les pizzas sont bien meilleures et à des prix plus accessibles.. mais nous sommes aussi très heureux de ne plus venir.. nous ne le manquerons certainement pas...
💬 Pour plus d'informations, contactez l'établissement. ...et faut-il siffler ou sonner de la trompette pour les contacter ? Il n'y a ni téléphone, ni e-mail, rien......
💬 C'est actuellement un centre pour les immigrants.
💬 Endroit très agréable et accueillant ! Le petit déjeuner est incroyable, la qualité est excellente. Le coût d'une nuit avec petit-déjeuner est de 75 euros.
💬 Je connais très bien Bruno, Mariella et Giuseppe, des amis de longue date, ainsi que des personnes très bonnes et sérieuses. Leur compétence et leur professionnalisme vont « au-delà ». Ma femme et moi avons dégusté une excellente pizza et un délicieux apéritif de fruits de mer. Je dirais qu'ils progressent d'année en année. "Voir, c'est croire", comme disait quelqu'un. 😀
💬 Je me suis arrêté pour un simple sandwich farci au jambon cru lors de mon dernier Tour du Lac à vélo. Le gars qui m'a servi était très gentil, le produit de qualité ! Je n'ai pas pu goûter tout ce que je voulais mais il y a beaucoup de plats très alléchants ! Informé!