📌 Via S. Paolo, 86, 10095 Grugliasco - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 19:59
Très bon
💬 Bar simple, personnel sympathique, toujours ouvert. Hier après-midi, après avoir pris le café habituel, je quitte le bar. Au bout de quelques heures, je me rends compte que je n'ai plus mon portefeuille. Je retourne au bar, le patron me sourit et me le rend. Vraiment honnête. Cette critique est pour vous remercier.
💬 Ça deviendra vite un de nos QG dans ce très sympathique petit village d'ER.
💬 Une expérience de saveurs et de goûts hors du commun qui éveillera tous vos sens et vous fera tomber encore plus amoureux de cette région. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons donc droit à un traitement spécial ! Super tagliere de fromages et salami et super dessert du propriétaire et vin passito. J'ai également acheté du fromage à rapporter.
💬 Très bel endroit avec une jolie vue sur les vignes. Les plats sont très bons, j’ai pris un très bon panini (burger d’agneau).
💬 Nous avons été servis par Mart***na, une fille blonde qui s'est montrée impolie et antipathique à la caisse. De plus, il a mal expliqué à deux reprises le menu, nous faisant payer plus cher. Nous avons également déposé une plainte sur leur site Internet, mais nous sommes certains de ne plus jamais y retourner.
💬 Un hôtel intimiste en plein cœur de Venise, à mi-chemin entre le Pont Rialto et la place Saint Marc Personnel très agréable et soucieux du bien-être des guest. Peut déjeuner servi en chambre et tres complet. Une véritable découverte !
💬 Nous avons passé quelques nuits rue de Monte, accueillis par la Dame qui s'est montrée très hospitalière et gentille avec nous. Un excellent petit déjeuner nous a permis de démarrer la journée du bon pied.
💬 J'ajouterais quelques étoiles supplémentaires si possible pour l'excellent service et l'excellent café secoué
💬 Tout simplement géniale ! Nous avons adoré ce logement, très conviviale et réconfortant. Michela est adorable et nous a beaucoup aidé sur les lieux à découvrir. Encore un grand merci !
💬 Très mauvaise expérience. Le menu n'était pas présenté, les plats du jour étaient énumérés verbalement, étant un restaurant avec un menu fixe en semaine, on s'attend à un prix moyen-bas. Nous avons pris 2 eaux en bouteilles en plastique d'un demi-litre, 2 entrées avec charcuterie et fromages et 2 portions de sanglier avec une assiette de polenta et 1 café. Total 75 euros. Je dirais un peu trop pour le lieu et pour la quantité de nourriture qu'on nous a donnée, sanglier 17 euros l'assiette. Pour ne plus jamais