📌 Via Pietro Paleocapa, 3, 24122 Bergamo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car nous étions dans le coin. Bel endroit pittoresque. Personnel très gentil et serviable, même notre chien était le bienvenu ! Nous avons mangé de la bruschetta, du steak florentin, des pommes de terre au four et un dessert, le tout vraiment excellent !! Bon rapport qualité/prix !
💬 Rapport qualité-prix imbattable ! Les pizzas sont toutes très bonnes !
💬 Kebab copieux et très bon... pizzas, sandwichs et menus variés, tout à tester ! Le propriétaire est très gentil et accessible. Prix honnêtes et plats à emporter rapides. Conseiller
💬 Excellent hôtel. Bons petits déjeuners. Pas très bonne accessibilité aux transports si vous arrivez à l'hôtel en transports en commun. Une fois, pour venir de la dernière station de métro de la ligne M3, j'ai dû attendre le bus 83 pendant plus d'une heure, car deux bus n'étaient tout simplement pas arrivés à temps.
💬 La dame blonde (probablement la propriétaire) ferait mieux de changer de travail. Il répond sèchement et avec beaucoup d'impolitesse et d'impolitesse, de plus presque tout le menu n'est pas disponible sur demande. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, traités comme si nous étions une nuisance... et pourtant il a pris notre argent. Plus jamais et je peux garantir que je ferai connaître cette terrible expérience
💬
💬 Excellent logement, ma copine et moi avons passé un très bon moment. B&B situé dans une position idéale pour ceux qui arrivent de Catane en bus et à proximité de nombreux endroits où vous pourrez bien manger. Le plus important : la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé.
💬 Un endroit en centre-ville où l'on retrouve de vraies saveurs. J'ai déjeuné au Corpus Domini avec ma famille et malgré la foule, la demoiselle qui servait les tables gardait toujours son sourire et un mot gentil pour tout le monde. Félicitations ! Bonne nourriture, bon prix! Informé.
💬 Mon endroit préféré!
💬 Pizzeria située à l'entrée de Sestri Levante en arrivant de l'autoroute. Qualité correcte, délais d'attente un peu longs, personnel sympathique, prix honnêtes.