📌 Via Catili, 130, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 18:08
Tout était excellent, le propriétaire était sympathique, l'emplacement était excellent et le petit déjeuner était super. Informé
Le 28/05/2023 à 08:24
Hôte merveilleux, petit déjeuner très bon et délicieux, endroit calme et magnifique.
Le 12/05/2023 à 09:32
Lit très confortable, draps très bonne qualité et accueil très chaleureux. Nous étions 2 chauffeurs de car et au dernier moment nous avons eu une chambre chacun
Le 30/04/2023 à 09:24
Ambiance familiale, excellent petit déjeuner ;)
Le 04/09/2022 à 07:56
Excellente expérience
Le 17/07/2022 à 12:21
La structure est située à deux pas de la mer (principalement plages gratuites). Il est magnifiquement géré par Francesca qui s'occupe personnellement de tout, elle est toujours présente et toujours prête à donner des conseils sur les endroits et restaurants de la région. Les chambres sont très mignonnes et extrêmement propres. Les petits déjeuners sont exceptionnels composés de gâteaux, biscuits et confitures maison. Bref, un B&B recommandé à tous (familles et couples)
Le 02/07/2022 à 17:20
Hébergement bien situé avec vue sur la mer, bon accueil.
Le 12/06/2022 à 13:18
Excellent emplacement, service impeccable, petit déjeuner au top, propreté excellente. je vous conseille
Le 18/03/2022 à 00:31
B&B simple, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Propre et la propriétaire, Francesca, très serviable. Point fort, la mer toute proche
Le 16/03/2022 à 07:19
Excellent accueil, très propre, endroit très agréable à la campagne et proche de la mer. Très gentille Mme Francesca. Note 10. Salutations. A.F.L.R.
Le 30/08/2021 à 15:43
Super séjour ! Nous sommes restés 3 semaines et nous avons passé un très bon moment ! Chambres très propres, propriétaires très gentils et un petit déjeuner top avec des gâteaux et biscuits faits maison !! Nous reviendrons certainement... grâce à Francesca et son mari !!
Le 24/08/2021 à 08:57
L'endroit est sans aucun doute dans une position idéale pour marcher jusqu'à la mer, les chambres sont très propres et bien entretenues et le petit déjeuner est correct.
Le 02/08/2021 à 16:52
Excellent accueil et serviabilité de Francesca, excellents petits déjeuners, parking et à quelques minutes de belles plages
Le 30/07/2021 à 08:14
Excellent hébergement.
Le 16/07/2021 à 09:25
Confortable, accueillant et très proche de la mer
Le 30/08/2020 à 12:39
Je suis resté une semaine chez des amis, le compteur électrique sonnait constamment, barbecue inexistant, espace de jeux inexistant, eau au compte-gouttes. Miroir de salle de bain 4 hexagones fumés. Petit déjeuner et ménage ok
Le 28/08/2020 à 21:38
J'ai été vraiment bluffé par la propreté du B&B, la gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner copieux avec confitures et gâteaux faits maison. Vous traversez la route et vous avez la mer. Plage de galets, chaussures conseillées. Vous pouvez tout trouver à proximité. J'y retournerai avec plaisir si je trouve une place. Hautement recommandé.
Le 18/08/2020 à 08:41
Excellent B&B, propre, organisé, calme et bon marché. Excellent petit déjeuner
Le 24/01/2020 à 13:59
Très accueillant
Le 19/01/2020 à 08:56
Bel endroit à 2 pas de la mer, et très accueillant
Le 04/08/2019 à 21:16
Fantastique
Le 02/06/2019 à 17:58
Chambres propres, excellent emplacement et excellent petit déjeuner aussi
Le 28/10/2018 à 11:41
Nous avons passé trois nuits dans une chambre propre avec une salle de bain, de délicieux petits déjeuners avec de la confiture de fruits de notre propre jardin (km zéro). Propriétaire très gentil et serviable. Je recommande B&B Idria !!!
Le 23/09/2018 à 09:34
Excellent accueil, convivialité et discrétion des gérants. Endroit très propre et petits déjeuners fantastiques
Le 03/09/2018 à 06:04
Excellente chambre même si vous vous réveillez à 4 heures du matin à cause du chant du coq du voisin. Mauvais petit déjeuner
Le 27/07/2017 à 14:32
D'accord
💬 Petit mais accueillant et le café est excellent
💬 Structure fantastique, mieux que de nombreux hôtels……. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de rester à proximité. J'espère revenir. Merci pour votre disponibilité lors de mon séjour ……. 😊 03/09/24
💬 Hote très accueillant et très agréable. Parle italien anglais et un peu français. Tres prévenant avec les enfants. Chambre très calme malgré proximité avec la route principale. Tres bien situé. Parking couvert sous l hotel. Chambres spacieuses , climatisée et propres. Bon petit déjeuner . Il nous a juste manqué un petit chocolat chaud. Nous y retournerons très certainement.
💬 Idéal avec des enfants, jeux beaux et bien tenus, personnel gentil et attentionné, bonne cuisine, le seul défaut c'est que l'endroit est un peu distrayant, globalement excellent, je reviendrai
💬 BEL endroit, découvert par hasard mais nous y retournerons certainement, les propriétaires sont très gentils et serviables, ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous, que dire, félicitations, salutations à Ledi et à toute la famille.
💬 Des croissants fantastiques
💬 Le temps d'attente est beaucoup trop long (45min) alors qu'il n'y avait personne en terrasse. Je vous déconseille fortement.
💬 Très bon rapport qualité prix, le service est très bien et une belle vue sur le port depuis la terrasse
💬 Je partage mon expérience pour qu'elle puisse également être utile à d'autres personnes dubitatives. personnellement, je ne me ferais plus piquer ici, mais mes collègues avaient déjà commandé, alors j'ai suivi; Je dis que je ne serais pas allé ici car il y a des mois j'ai eu une mauvaise expérience (commande tardive et nourriture pas à la hauteur des attentes). Mais cette fois-ci "wow" est arrivé à l'heure et du poke, du saumon, du riz et tout le reste vraiment très bien faits ; N'étant pas sûr, j'ai décidé de l'acheter à nouveau pour la Saint-Valentin (comme nous ne pouvions pas laisser les enfants avec les grands-mères, j'ai opté pour le poke parce que ma femme l'aime bien) et hier aussi, en effet, le service était à l'heure et La nourriture était très bonne.
💬 Le B&B est très confortable grâce au personnel qui sait le gérer avec compétence et sait rendre le séjour dans la chambre très confortable. Toujours disponible, souriant et très gentil et patient. Excellent nettoyage dans la chambre. Excellent petit déjeuner en chambre. Le mobilier est à regarder un peu avec de petites attentions, ceci dit je ne nie pas n'avoir rien trouvé de positif. Même si nous sommes en plein centre ville, les chambres sont bien insonorisées, vraiment situées dans un point où vous pouvez trouver de nombreuses réductions et services. Cependant, je souhaite donner une étoile supplémentaire aux employés et pas seulement, ils devraient être encore plus récompensés pour ce qu'ils font et ce qu'ils proposent car grâce à eux, le B&B mérite une note élevée. A bientôt Mariarosaria