Les avis
💬 Une villa avec vue sur la mer et un grand jardin où vous pourrez passer quelques heures au grand air, au centre du front de mer de Tortoreto. La gentillesse et la disponibilité de la propriétaire Eliana rendent le séjour encore plus agréable. Chambres confortables avec salle de bain. Hautement recommandé
💬 Super déjeuner! Une cuisine simple et authentique comme je l'aime ! Personnel sympa et sympathique et parking pratique pour le camion. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande !!
💬 Endroit mignon et super accueillant ! Excellente pause café et petit déjeuner. Possibilité de déjeuner en choisissant parmi le menu du jour (entrées, plats principaux et salade) ou simplement des sandwichs ou sandwiches. Super recommandé.
💬 On mange très bien. Accueil professionnel et prix juste
💬
💬 La Botteghina di Lu à Scarperia est un véritable joyau pour les amateurs de vin. Dès l'instant où je suis entré, j'ai été captivé par l'atmosphère chaleureuse et invitante que Lu (le propriétaire) a cultivée. La sélection de vins témoigne de leur attachement à la qualité et à la variété. Les connaissances et la passion de Lu pour les vins sont contagieuses et elle m'a guidé sans effort à travers leur impressionnante collection, m'aidant à découvrir de nouveaux favoris. Je suis reparti avec non seulement quelques bouteilles de vin exceptionnel mais aussi avec une nouvelle enthousiasme à l'idée de poursuivre mon voyage viticole. Le dévouement de Lu à organiser une sélection diversifiée, à favoriser une atmosphère accueillante et à partager sa passion avec chaque visiteur est vraiment louable. Si vous êtes un passionné de vin ou quelqu'un désireux d'explorer l'essence de la Toscane (et pas seulement) à travers ses vins, La Botteghina di Lu est une visite incontournable.
💬 Super bar avec un hôte charmant!
💬 Un couple super sympa vous accueillera avec un grand sourire. Notre chambre était très bien refaite et préparée de façon très propre. Caché dans le fond du village vous serez tranquille et pourrez vous reposer sereinement.
💬 Acceuil excellent, chambres propres et agreables, terraces spacieuses. Tres bon restaurant. Emplacement central. A recommander
💬 L'emplacement est vraiment bon, très proche de la gare. La procédure d'enregistrement a été intéressante et la chambre est très confortable. J'espère juste que le numéro d'étage et de chambre a été donné à l'avance car nous devons déterminer quelle porte va cliquer pour s'ouvrir. Il se trouve également au 3ème étage et j'aurais aimé qu'il soit mentionné qu'il n'y avait pas d'ascenseur, il est très difficile d'avoir des bagages lourds et volumineux. La climatisation ne fonctionne pas aussi bien.