📌 , 33017 Tarcento - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 09:44
Des gens bons, travailleurs, polis, gentils et sans préjugés.
Le 14/08/2023 à 21:36
Le bar ne serait pas mal non plus, mais ceux qui le fréquentent...
Le 02/02/2023 à 10:31
Des gens sympas, les hôtes sont splendides !!!
Le 14/05/2022 à 07:59
Le barman était impoli mais de bonne humeur, tout comme les hommes que j'aime.
Le 29/10/2021 à 14:38
Tolérances aux plus hauts niveaux... bravo
Le 23/09/2020 à 21:40
Sans prétention, vous pouvez toujours vous détendre. Et la musique n'est pas mauvaise. Alors si tu veux jouer aux machines à sous, tout va bien
Le 01/03/2020 à 20:37
Ils ont montré Ascoli contre Pescara au lieu du Real Barça
Le 30/10/2019 à 00:30
D'accord
Le 15/07/2019 à 00:14
Personnel assez convaincant, la petite fille est parfois méchante, mais elle se sent comme une famille
Le 30/12/2018 à 20:34
Amis Addios....bonne journée
Le 27/10/2018 à 13:36
Qian !
Le 05/04/2018 à 03:59
je n'aime pas
💬 C'est un restaurant sophistiqué et atmosphérique, idéal pour les dîners romantiques ou les occasions spéciales. Nous avons mangé ici récemment de leur nouveau menu d'hiver et c'était exceptionnel. Les 7 membres de notre groupe ont tellement apprécié qu'ils voulaient revenir plus tard dans la même semaine pour goûter aux autres options du menu. Assez dit !
💬 Partant du fait que ce restaurant propose probablement le même menu depuis longtemps à cause des quelques assiettes peintes sur les murs, la qualité moyenne est médiocre. Peu importe que j'aie trouvé une balle sur le riz au faisan, ce n'était pas la même chose au niveau d'un restaurant et la réduction de vin n'était que de deux gouttes. Le gâteau au chocolat était séché et je ne veux pas mentionner le menu des citrouilles.
💬 Une semaine en couple à Vérone, hébergés au Liberty, d'accord avec tous les avis positifs : chambre et villa agréables et surtout accueil chaleureux, attentionné, efficace et discret de Nicoletta. Merci !
💬 Endroit simple et convivial. La nourriture est bonne et les portions sont plus que suffisantes, le prix est correct aussi ! Nous avons déboursé 28 € par personne pour une entrée généreuse avec un plateau de charcuterie et de viandes, des boissons et une entrée.
💬 J'ai passé un très bon moment, un établissement calme, propre avec le respect de la distance entre les parasols. Le restaurant mange bien, mais trop. Le propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables. À la prochaine!!!
💬 J'ai vraiment tout aimé : - les appartements et les chambres sont décorés et meublés avec des meubles et des décorations antiques (pas « antiques », mais vraiment anciennes) ; - il y a la climatisation, ce qui n'est d'ailleurs pas courant dans les mini-hôtels privés ; - autour de la maison il y a un jardin et beaucoup de verdure, un gazebo pour s'asseoir, un parking ; - nous étions avec 2 chiens et ce n'était absolument aucun problème et sans frais ; - le petit déjeuner était simple, mais tellement délicieux qu'on s'est saoulé : salade de fruits, fromage délicieux, un pot de yaourt, une corbeille de petits pains variés, du beurre, des marmelades, du café, du lait et des croissants qui fondent dans la bouche))))) L'inconvénient est que l'hôtesse parle très peu anglais et qu'il n'y avait pas de pression d'eau du tout dans la douche le matin, même si le soir tout allait bien. Nous reviendrons certainement dans cette villa si l'occasion se présente et recommanderons aux autres d'y jeter un coup d'œil !
💬 Bel hôtel très bien entretenu, mais mérite tout de même quelques améliorations pour arriver à la hauteur d'un 4 étoiles. Les serveurs très attentionnés et je mettrai une mention spéciale à Benedetto, qui est parfait! Dommage qu'il n'y ait pas de piscine pour les enfants, elle est trop profonde (3m voit plus). La chambre est confortable, malgré un matelas très dur. La salle de bain mérite un rafraîchissement, le bidet pas nécessaire c'est désuet. On en attend un peu plus pour un 4* surtout en Europe.
💬 Viande crue dans le menu enfant et pâtes trop cuites mais l'extérieur était très sympa même si mes enfants avaient peur quand ils ont trouvé des chèvres de montagne gratuites alors que dans le menu adulte ils n'aimaient pas non plus la viande mais le service très rapide et expert
💬 Merci à Léa d'avoir offert à notre ville un lieu digne de tous les éloges. Croissants, café, cappuccino, pâtisseries et gourmandises salées sont les meilleurs. Le personnel est toujours souriant, gentil, serviable et très professionnel. Un merci spécial également à Claudia qui rend mes petits déjeuners joyeux et prépare un café superlatif. J'attends les soirées d'été pour profiter des gourmandises et de la bonne musique. J'invite tout le monde à venir vivre une expérience de déjà-vu.
💬 Très bon, pas cher, et gérante très gentille. Je recommande