Restaurant 🇮🇹

Il Baraccone Avis

📌 L.go S. Caterina, 00034 Colleferro - Italie

4.2 / 5

💬 232 Avis

Avis sur Il Baraccone à Colleferro

Les avis

Les dernier avis sur Il Baraccone à Colleferro

Cristina.i

Le 16/12/2023 à 07:19

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, ambiance très chauffée, la musique est toujours agréable,....excellentes pizzas 💯

Nev.

Le 20/07/2023 à 06:24

5 / 5

L'endroit est très sympa, avec les tables extérieures à l'arrière on n'a même pas l'impression d'être au centre de la ville. Le personnel très sympathique et le propriétaire ont ajouté de la valeur. J'ai mangé la pizza et je dois dire qu'elle était très bonne. J'y retournerai certainement

Massimiliano.A

Le 03/07/2023 à 03:23

5 / 5

Au top comme toujours

miriam.e

Le 19/06/2023 à 08:56

5 / 5

Magnifique lieu, espace extérieur vraiment évocateur et idéal pour les événements. Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable remarquable ! J'ai assisté à un événement hier, organisation parfaite, je félicite le staff. Hautement recommandé!!

Diego.

Le 29/05/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit splendide dans la partie la plus animée de Colleferro. L'intérieur comme l'extérieur sont mignons. Personnel très gentil et cuisine excellente. Non seulement des pizzas mais aussi d'excellentes entrées et une viande de qualité. Prix ​​conformes à la moyenne. Mieux vaut réserver le week-end. Hautement recommandé!

Roberto.r

Le 07/03/2023 à 11:49

5 / 5

C'est un bon endroit pour passer d'agréables soirées entre amis

Mark.

Le 24/02/2023 à 21:46

5 / 5

Beau lieu, personnel sympathique et professionnel

Marco.o

Le 04/09/2022 à 14:26

5 / 5

Toutes excellentes félicitations

Giovanni.a

Le 11/06/2022 à 06:32

5 / 5

Excellente expérience pour une fête d'anniversaire. J'y retournerai avec plaisir.

Antonella.i

Le 29/05/2022 à 21:43

5 / 5

Excellent❤️❤️❤️

vittoria.v

Le 25/02/2022 à 23:20

1 / 5

très mauvais! nous avons commandé deux pizzas margherita et elles avaient un goût de plastique. nous nous sommes tous les deux sentis mal au ventre et nous avons récupéré. plus jamais!

Cris.

Le 11/02/2022 à 21:52

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture!

Elena.a

Le 18/01/2022 à 08:48

5 / 5

Optimal

David.u

Le 05/12/2021 à 13:05

5 / 5

Environnement agréable et propre. Excellent service, nourriture et vin délicieux. Musique et emplacement parfait pour une soirée de joie et de compagnie.

Gianluca.a

Le 02/11/2021 à 04:23

4 / 5

Endroit confortable, personnel formidable

d4fne.

Le 24/10/2021 à 07:08

5 / 5

Bel emplacement. Ils nous ont proposé un menu de poisson hors menu et nous avons accepté. Tout est excellent. Nous serons de retour.

Gigi.i

Le 13/10/2021 à 23:23

5 / 5

Un coin magnifique où passer d'agréables moments de l'apéritif au dîner. Je recommande fortement

Massimo.i

Le 19/07/2021 à 10:07

5 / 5

J'aime cet endroit, tu me manques tellement avec ma nostalgie

Luca.a

Le 14/06/2021 à 07:21

4 / 5

Endroit sympa, mais je reverrais les prix des pizzas, un peu trop élevés.

DJ.S

Le 04/06/2021 à 05:55

5 / 5

Bien

Massimiliano.a

Le 25/11/2020 à 21:37

5 / 5

EMPLACEMENT FANTASTIQUE, PERSONNEL GENTIL ET PROPRIÉTAIRES SONT LE TOP. TRÈS PROPRE ET EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX. LES TITRES Paolo Scordari et Tiziana Nitiffi sont spectaculaires

Filippo.a

Le 26/10/2020 à 06:27

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée, le menu était incroyable avec l'apéritif et la méga pizza Vésuve, le tout dans un environnement confortable, sûr, distancié et sanctifié. Enfin et surtout, le prix très compétitif !!!

alfonso.e

Le 13/10/2020 à 11:52

5 / 5

5 étoiles, c'est très peu, ils en méritent au moins six ! Ambiance fabuleuse, lieu enchanteur, professionnalisme et convivialité avant tout. Sublime cuisine, les pâtes sont réalisées à la main par le jeune chef Savini Sara, élève d'Antonino Cannavacciuolo, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ! Grande qualité, j'ai hâte d'y retourner et de goûter aux nouveaux itinéraires. Vous êtes le meilleur de Colleferro

Ivana.o

Le 12/10/2020 à 07:18

5 / 5

J'étais dans cet endroit un dimanche soir, l'ambiance était indescriptible, très chaleureuse avec un accueil des propriétaires, Tiziana et Paolo, avec une cordialité et un professionnalisme total. Paolo m'a proposé la nouvelle cuisine gastronomique du Chef Sara Salvini, une cuisine sublime du plus haut niveau, avec des matières premières de la plus haute qualité. Je reviendrai certainement, je le recommande vivement !

giuseppe.i

Le 04/10/2020 à 09:49

5 / 5

J'ai passé un bon moment et Max aime ça.

Chiara.

Le 05/09/2020 à 19:34

1 / 5

L'ambiance du restaurant est sympa et le personnel sympathique, mais nous avons attendu une heure pour deux pizzas. Sans parler de la commande, prise 30 minutes après notre arrivée.

Jorge.t

Le 23/08/2020 à 00:50

3 / 5

Tout était parfait mais le service à table était un peu lent

Leandro.e

Le 07/08/2020 à 18:53

5 / 5

Ils sont tellement bons !

Matteo.u

Le 04/07/2020 à 20:51

5 / 5

Endroit fantastique et surtout lieu de rencontre pour de nombreux garçons et filles

Franco.o

Le 27/03/2020 à 13:11

5 / 5

Meilleure qualité

Mattia.r

Le 25/02/2020 à 12:52

2 / 5

Lent et ennuyeux

MariaGrazia.o

Le 23/01/2020 à 05:58

3 / 5

Endroit agréable, accueillant et simple. Propriétaire sympathique et serviable. Les menus proposés sont à la portée de tous, bonne qualité des plats.

Enrico.a

Le 21/01/2020 à 13:15

4 / 5

Un lieu situé dans le quartier de vie nocturne de Colleferrina. Utilisé pour manger et boire après le dîner ; il y a généralement aussi un DJ

Marianna.i

Le 07/01/2020 à 16:40

5 / 5

Un petit endroit en interne, mais très accueillant, arrangeant et simple. Le propriétaire était très gentil et à prendre en exemple et la pizza, je dois le dire, était bonne, savoureuse, bien cuite et avec une pâte friable. Pour ma part, étant napolitain, je trouve toujours un petit défaut mais dans celui-ci je ne peux pas. Félicitations, je reviendrai

Anna.a

Le 27/12/2019 à 22:30

5 / 5

Gentil, sympathique, bonne nourriture, excellent emplacement

Enrico.a

Le 26/12/2019 à 07:50

3 / 5

Beaucoup de chaleur

Armando.o

Le 29/11/2019 à 23:29

4 / 5

Si la nourriture n’est pas plus que bonne, mon estomac ne l’acceptera pas. Surtout si je dîne tard. Aucun problème au side-show. Informé.

Mauro.a

Le 10/11/2019 à 06:14

5 / 5

Très bonne pizza 😋👍🏻

maria.e

Le 26/10/2019 à 22:07

5 / 5

Très bonne pizza

Gab.o

Le 21/10/2019 à 09:39

5 / 5

Excellents plats et bon prix

Stella.a

Le 07/09/2019 à 19:22

4 / 5

L'endroit est sympa, les gens dansent et s'amusent

Andrew.i

Le 06/04/2019 à 19:31

2 / 5

accueil épouvantable, personnel sympathique mais de mauvaise qualité... cuisine assez lente, nous n'avons commandé que des sandwichs, pour la plupart pareils et ils sont arrivés 2 par 2 à 10 minutes d'intervalle. Prix ​​raisonnable, mais tout a été gâché par le personnel qui nous a fait lever et nous n'avons pas pu rester après le dîner ; parce qu'il prétendait que ce n'était pas inclus. Je ne sais pas si nous reviendrons...

massimo.i

Le 11/01/2019 à 23:08

5 / 5

Endroit cosy, cuisine excellente et la pizza est Super!!!!

Giacomo.a

Le 09/01/2019 à 19:58

5 / 5

Excellent lieu

Daniele.e

Le 08/12/2018 à 00:06

1 / 5

Na merde comme toujours et vidange le convecteur 😁

gino.n

Le 10/11/2018 à 19:47

5 / 5

Très accueillant

Mirko.i

Le 21/10/2018 à 10:43

3 / 5

Normale

rita.e

Le 10/09/2018 à 13:58

3 / 5

Personnel familier et accueillant, sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de rita.e fait le 10/09/2018 à 13:58 sur le  Il Baraccone à Colleferro
Luca.i

Le 11/08/2018 à 20:07

5 / 5

Très bel emplacement... bonne nourriture, excellente gestion !! Bien joué

Alex.0

Le 08/08/2018 à 22:24

4 / 5

Endroit sympa, tout en extérieur avec tables sous les arbres. J'ai seulement pris un verre avec quelques snacks, les prix sont modérés.

Photo n°1 de l'avis de Alex.0 fait le 08/08/2018 à 22:24 sur le  Il Baraccone à Colleferro
Photo n°2 de l'avis de Alex.0 fait le 08/08/2018 à 22:24 sur le  Il Baraccone à Colleferro
Romina.a

Le 03/08/2018 à 22:04

4 / 5

Agréablement surpris par la particularité et la bonté des plats du nouveau chef étoilé ! J'ai mangé des gnocchis à la réglisse avec une sauce à l'oignon Tropea : fabuleux !! Un deuxième plat de calamars farcis (je pense avec pommes de terre, chapelure et tomates cerises) avec pommes de terre et tomates cerises, tout aussi mémorable ! On me dit que le nouveau chef est sicilien, j'attends de goûter un de ses desserts pour ajouter la cinquième étoile ! L'endroit est très sympa. Le grand jardin et les toilettes ont été récemment rénovés. Le personnel est très gentil et efficace. Les prix sont inférieurs à la moyenne par rapport à la qualité. En plus d'être un restaurant et une pizzeria, c'est aussi un bar lounge. Le week-end, il est conseillé de réserver au restaurant.

L,orenzo.o

Le 20/07/2018 à 21:08

5 / 5

Endroit impressionnant. À ne pas manquer. Top dans la région ! Personnel sympathique et préparé. Paolo et Tiziana, les propriétaires, sont toujours prêts à satisfaire tous les besoins de leurs clients.

Domenico.a

Le 01/07/2018 à 15:29

4 / 5

J'ai pris quelques cocktails à plusieurs reprises et ils étaient bons. L'intérieur est sympa, l'extérieur aussi. Le week-end, c'est un endroit très fréquenté mais qui reste calme et confortable.

Brigida.e

Le 07/06/2018 à 19:51

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire, j'ai très bien mangé et les serveurs étaient très serviables et sympathiques... Je le recommande

Massimiliano.A

Le 30/03/2018 à 13:48

5 / 5

EXCELLENTE NOURRITURE, excellent service, bel emplacement. prix très accessibles, les propriétaires Paolo Scordari et Tiziana Nitifi sont toujours souriants et disponibles. un excellent emplacement...il faut absolument y aller.......

Barbara.o

Le 17/03/2018 à 21:08

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Laura.r

Le 11/03/2018 à 22:23

5 / 5

Excellente pizza, bien cuisinée et très assaisonnée. Service attentionné et aimable. Récit plus qu’honnête. La réservation est indispensable le week-end car c'est très prisé.

Vincenzo.a

Le 04/02/2018 à 23:34

4 / 5

Apericena, ambiance sympa et conviviale. Excellents produits, excellents fromages, charcuteries, pizza...

Emanuela.e

Le 01/02/2018 à 14:17

4 / 5

Mes compliments pour l'excellente convivialité et le professionnalisme

Bruno.i

Le 09/01/2018 à 22:26

5 / 5

Merci au président Maferri d'Alwaysvisa pour le dîner. Super pizza, super serveuses!

Giovanni.a

Le 26/12/2017 à 13:30

3 / 5

Bel endroit accueillant avec un personnel courtois et professionnel, ainsi qu'affable. Une note de démérite pour le seul fait qu'il y avait une table qui avait ramené du karaoké de chez moi, et quand j'ai réservé, ils ne me l'ont pas dit. S'il vous plaît, faites du karaoké à la maison, ou vous me le dites et je décide d'aller ailleurs. Merci.

Fabrizio.c

Le 15/10/2017 à 12:41

3 / 5

Mignon mais rien de spécial

Marco.o

Le 11/02/2017 à 20:20

2 / 5

Des délais très longs pour un premier plat et un deuxième plat...puis des spaghettis aux palourdes sur papier, mais en réalité aux lupins.Je ne le recommande pas !

Daniele.i

Le 25/08/2016 à 19:11

5 / 5

Excellente cuisine, matières premières de qualité. Emplacement unique dans les environs.

  • 🏪 Bar Trattoria Da Zù Totò (59 Avis)

  • 💬 Service rapide, rapide et professionnel. Le personnel est toujours poli et sympathique. Excellent choix pour une pause déjeuner savoureuse, avec des plats toujours frais et un soin discret dans le choix des matières premières. Le rapport qualité/prix est excellent, ce qui est un autre point en faveur du lieu. Recommandé à tout le monde. Apprécier.


  • 🏪 Braceria Pic Park (183 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, service excellent, particulièrement rapide, propriétaires sympathiques qui vous mettent tout de suite à l'aise, on se sent comme à la maison ! J'ai adoré les coureurs artisanaux, la nourriture d'excellente qualité, un joyau local : le pain est fait par eux (ils ont eu la gentillesse de nous en donner un sac), très bon surtout celui à l'origan. Excellents prix pour la qualité du produit. Ils ouvrent le samedi sur réservation uniquement. Je donnerais 5 étoiles de plus surtout pour la confiture d'oignons et le mix de grillades🥰


  • 🏪 Bar Verena (49 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas et bruschettas peuvent être préparées sur demande. Prix ​​tout à fait correct. Alors ne vous laissez pas décourager par le fait que c'est un bar et qu'il n'a pas de menu, il peut rivaliser avec n'importe quelle pizzeria. Le service était très sympathique, nous nous sommes sentis les bienvenus.


  • 🏪 ilBirrino Beer&Burger (333 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de hamburgers et pub à Mazzano, il y a beaucoup de places de parking dans la rue parallèle interne. Les prix sont parfaits en terme de rapport qualité/prix et avec un bon sandwich on peut se nourrir abondamment. Une excellente option pour éviter de devoir nécessairement se déplacer vers le lac ou la ville, certainement un juste milieu. Il est possible de créer des comptes séparés en payant via POS, ce qui n’est pas une mince affaire étant donné que peu de gens le permettent. Le seul petit défaut était l'augmentation du volume de la musique durant la soirée lorsque la salle était plus pleine, on était presque obligé de crier pour pouvoir s'entendre à table, notre table était directement sous la caisse située au dessus du bar .


  • 🏪 B&B Mangiafuoco (24 Avis)

  • 💬 Giacomo est le meilleur hôte. Charmant B&B. très confortable et un excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Splendid Palace (542 Avis)

  • 💬 Points positifs : Accueil charmant, je ne sais plus quel est son nom mais nous avons été chaleureusement accueillie par une jeune femme aux cheveux bouclés venant de Puglia. Je n'ai jamais été aussi bien accueillie : elle a tout expliqué pour l'hôtel et donné de précieux conseils pour le séjour. Merci à vous ! La vue L'emplacement Point négatif : on nous a donné une chambre vue piscine alors que nous avions choisis vue lac... alors il y a un peu de bruit quand les gens envahissent la piscine. S'il vous plaît, faites quelque chose pour interdire les réservations de transats ! j'ai vu beaucoup trop de personnes poser des serviettes à 7h du matin et n'y revenir que après 11H.... un tel hôtel ne devrait pas laisser les gens malpolis agir de la sorte. Je donne quand même une très bonne note car cet hôtel correspond à sa description et surtout pour l'accueil.


  • 🏪 Villaggio Anemone (CircuitoLuccaTurismo) (108 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanté ! Au milieu des bois, au calme de la nature, les maisons en bois sont belles, spacieuses et confortables. Et puis il y a la très gentille Ilaria qui nous chouchoute avec ses petits déjeuners et ses éventuels déjeuners. Fin août, nous avons mangé une délicieuse polenta et des champignons. Le reste est parfait, c'est la deuxième fois que j'y viens mais la prochaine fois j'ai envie d'y rester au moins une semaine !! Merci


  • 🏪 GianGusto (401 Avis)

  • 💬 Le cocktail Caipiroska m'a vraiment impressionné par son volume : j'ai dû commander un Sprite pour avoir quelque chose à boire. Je joins une photo du cocktail intact (à gauche, le plus petit verre). Est-ce que ça vaut le coup de payer 7€ + 2,5€ pour ça ?


  • 🏪 Pizzeria del Maestro (82 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un voyage de 3 jours à Milan et avons mangé ici 2 fois, essayé différentes choses et tout était incroyable. Nourriture très savoureuse, les gens sont gentils et polis, le service est rapide et les prix sont trop bas pour ce qu'ils proposent. Nous le recommanderons à des amis et à notre retour en ville ce sera notre premier repas.


  • 🏪 La Terrazza Del Chiostro (414 Avis)

  • 💬 Très bien situé vue imprenable a table.