📌 Via Giuseppe Mazzini, 50, 60018 Montemarciano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 05:16
Ma chère, tu aurais pu avoir le restaurant numéro 1 à Montemarciano si seulement tu avais fait les bons choix au lieu de continuer à te vanter d'expériences qui ne t'appartiennent pas et à te vanter d'expériences antérieures à l'étranger puisque j'étais chef du restaurant de Allemagne Arrêtez de tromper les gens qui viennent manger chez vous car les photos de la fourchette et les critiques en dehors de celles de vos amis pour vous vanter parlent clairement avant de pouvoir nourrir les gens, allez suivre un cours au moins pour apprendre les bases d'être sicilien tu n'as toujours pas appris à faire des arancini et après avoir été avec moi pendant 3 ans et demi tu n'as pas appris à faire des plats dignes du nom que porte l'endroit, félicitations
Le 29/08/2023 à 08:00
Présentation Je n'y suis jamais allé pour manger, je parle au nom des livraisons à domicile car je suis livreur Deliveroo. Si vous devez commander depuis chez vous, évitez ce restaurant. Jamais ponctuel dans les livraisons... une fois, après m'avoir fait attendre une demi-heure, il a laissé tomber une pizza par terre et m'a donné la commande avec une pizza en moins alors que je l'avais prévenu. Le propriétaire a fait comme si de rien n'était. Une fois arrivé chez les clients, je me suis ridiculisé, mais je leur ai tout expliqué et ils ont été remboursés. La dernière fois que je suis allé faire une livraison, après avoir parcouru 10 km on m'a dit qu'ils ne faisaient pas de livraison car il manquait les cartons de pizza... Sans voix.
Le 27/08/2023 à 18:44
Très mauvais
Le 12/08/2023 à 21:12
Non tu ne mérites même pas 1 étoile, tu es trop arrogant avec tes clients.Je t'appelle à 19h-45 pour 3 pizzas au Nutella à livrer à 21h30 et arriver à 22h30 avec le froid des pizzas dures comme des pierres et puis vas-y et fais des histoires parce que non je veux les prendre mais fais moi une faveur. comme livraison à domicile tu es nul 🤮🤮🤮 et comme pizzeria 🤬🤬🤬
Le 17/07/2023 à 09:14
Personnel super sympathique et disponible pour toute demande formulée.
Le 16/07/2023 à 11:15
La première chose qui frappe, c'est l'ambiance familiale et la gentillesse de Carmelo. Alors que dire des spécialités siciliennes... un délicieux arancini TOP préparé sur le moment selon les instructions du client. Il est rare de trouver des pizzas faites de cette manière dans cette région. Habituellement, on trouve des pizzas de style napolitain, de style romain ou de type Anconetana... cela semble plutôt être une pizza al testo croustillante et friable, attendez-vous à quelque chose. spécial, ça me plaît. Enfin il y a ma bière préférée... l'addition à un prix plus qu'honnête et elle le serait même sans la remise à la fourchette
Le 14/07/2023 à 10:57
J'ai commandé une livraison à domicile pour 13h et la commande a été annulée à la dernière minute, service épouvantable
Le 06/07/2023 à 05:53
J'ai eu des plats à emporter. Plus de 20 minutes de retard, malheureusement pour eux je suis pizzaiolo et je sais reconnaître une pâte très mal conservée et vieille, à tel point que la croûte était immangeable tant elle était dure. Je ne peux rien dire sur la sauce mais il ne faut jamais servir un tel mélange. Honteux.
Le 01/07/2023 à 18:39
Ne faites pas la même erreur que nous, choisissez une autre pizzeria horrible. La pâte ainsi que la tomate semblent avoir été décongelées récemment, nous avons appelé le restaurant pour demander et nous avons également reçu des insultes. La mortadelle roulée est gênante et a un goût étrange. Endroit à éviter. Si je voulais une pizza surgelée, celle du supermarché est bien meilleure.
Le 25/06/2023 à 21:09
Bel endroit, personnel très sympathique et nourriture excellente
Le 09/06/2023 à 20:24
J'ai mangé des spaghettis aux moules et aux palourdes, des portions généreuses et une excellente saveur. La pizza est savoureuse et la pâte est très digeste. Dépense vraiment négligeable.
Le 27/05/2023 à 15:55
Dîner avec femme et fille à base de pizza. Un environnement extraordinairement convivial et agréable (pas comme un restaurant haut de gamme, mais un lieu où l'importance est donnée à la relation humaine avec le client et à la fraîcheur des plats proposés), tenu par des Siciliens toujours avec une plaisanterie prête. Pour plaisanter, c'est la seule chose prête sur place, étant donné que toute la nourriture est préparée sur place et que rien n'est déjà là en attendant que quelqu'un daigne la servir : vous pouvez donc demander presque n'importe quoi, et vous l'obtenez. . Les prix sont compétitifs à l'européenne et le rapport qualité est évidemment magnifique. De mon point de vue, les avis négatifs que je lis sont absolument inexplicables : soit nous avons été particulièrement chanceux, soit il y a de la malhonnêteté derrière ces avis. Compte tenu de l'expérience que nous avons eue, j'opterais pour la deuxième hypothèse... Allez-y et vous pourrez me dire si j'ai raison !!!
Le 17/05/2023 à 18:36
endroit très accueillant, idéal pour une soirée entre amis pour prendre un bon verre accompagné d'entrées comprenant des pizzas, des pizzas sèches, des focaccias et bien plus encore. Je vous le recommande si vous souhaitez organiser un bon apéritif avec quelques poissons dont des huîtres, des palourdes et des poissons mélangés
Le 16/05/2023 à 11:00
Nous avons essayé la pizza, J'avais l'impression de manger une crèche sèche et croustillante, j'ai eu une pizza au fromage qui n'avait qu'un goût de parmesan, celle déjà râpée qu'on trouve en grande surface, les pizzas qui ne correspondent pas du tout aux photos insipides. plus jamais! Sans parler de la taille chez moi ce sont des petites pizzas pas des pizzas trois pizzas de 10 centimètres de large inregardables !
💬 Propriétaire très serviable et professionnel, bonne cuisine, excellents gnocchis aux fruits de mer, bons anchois et calamars... nous y retournerons certainement
💬 Superbes vacances au Vierbrunnenhof. Endroit magnifique avec de très belles randonnées à faire ! Le SPA, plus précisément le sauna finlandais est incroyable surtout après avoir marché quelques kilomètres dans la belle montagne. Les repas y sont très bons également. Merci à Rita, Astride et Ushi pour votre gentillesse et vos conseils.
💬 La nouvelle direction dirigée par Patrizio est excellente. Nous y sommes allés plusieurs fois cette année et cela a toujours été la confirmation qu'ils savent vraiment ce qu'ils font. Cuisine authentique préparée de manière exquise et à des prix honnêtes. Ils vendent également leurs produits laitiers, de vache et de chèvre, qui sont délicieux. De plus, le manager et les collaborateurs sont des gens vraiment sympas. Hautement recommandé!
💬 D'accord
💬 Environnement rénové et frais avec une cuisine délicieuse et un personnel super sympathique. Le pain à table est fait par eux, le menu propose différentes options, toutes très savoureuses. J'étais très satisfait. Je vous conseille!
💬 Excellente pizza, toujours très fiable pour la livraison. Pendant la semaine, c'est la guerre. pour la collecte sur place, ils se mettent en quatre pour vous satisfaire malgré la myriade d'appels incessants. Le personnel est bon
💬 Très bonnes glaces et pâtisseries. Gérante Très sympathique et avenante.
💬 Un bel endroit dans un cadre naturel. Chambres confortables, propres et spacieuses, bon petit déjeuner. Paisible et accueillant.
💬 Très belles chambres d' époque. Beaux sanitaires. Long escalier à monter avec tous les bagages.tres peu de pression d eau ça a été la galère pour se doucher. Cuisine a disposition. Tri sélectif mis en place.
💬 Très bonne pizza napolitaine, que dire.... J'ai goûté la pizza carbonara... Spectaculaire, meilleure que le plat de pâtes. J'ai aussi essayé la pizza cacio e pepe, wow, très savoureuse. Peut-être la seule chose à dire, c'est que les desserts sont un peu chers. Un euro de moins suffisait mais ce n'est pas grave, ils étaient bons quand même.