Les avis
Le 09/04/2023 à 16:21
Très joli petit bar à Capanne, personnel sympathique, pâtisseries de bonne qualité pour le petit-déjeuner. essayez-le !!!
Le 01/02/2023 à 07:24
Grand Cosimo
Le 06/08/2022 à 15:47
Gentils serviables merci!!!! Et puis je reprendrai bien un spritz a 3€ … au top! Le bar authentique qu’on attend tous!
Le 24/09/2021 à 17:50
Un endroit convivial avec un personnel sympathique
Le 22/08/2021 à 07:32
Pas mal
Le 23/07/2021 à 08:39
Toujours au top
Le 02/05/2021 à 15:40
La convivialité!!
Le 23/01/2021 à 15:47
Service et apéritifs incroyables !!! Le meilleur bar des cabanes
Le 18/07/2020 à 16:48
Excellent petit déjeuner, bon café, bons propriétaires.
Le 11/07/2020 à 23:17
Abandonné au milieu des splendides collines de ma Toscane
Le 06/02/2020 à 21:10
Très bel endroit pour prendre un délicieux café avec du pain exquis. Très attentif et avec une attitude de service très positive. En plus d'un planning très long.
Le 13/12/2019 à 23:09
Super endroit pour sortir avec de bons amis
Le 23/07/2019 à 09:56
Les propriétaires sont des personnes spéciales, toujours prêtes et disponibles. Cuisine excellente et apéritif au top Pour essayer et réessayer
💬 Compliments pour l'ordre et la propreté de la chambre. Equipé de climatisation..très.important...! Très bon prix...!!!! Je le recommande vivement...plus que mérité....!!! Surtout pour la qualité et le prix. Mirelle (Compagnon de Giuseppe Corio)
💬 "⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons vécu une expérience culinaire incroyable au 12 Ristorante Cesenatico ! 🍽️ La sélection de fruits de mer était exceptionnelle, offrant un vrai goût de la mer. L'ambiance était parfaite et le service était de premier ordre. Une visite incontournable pour tout amateur de fruits de mer à Cesenatico ! 🦐🦑 #FoodieParadise #12Ristorante"
💬 Bar confortable en face de la Stazione Ponte San Pietro où nous avons pris du café macchiato et de la bière. C'était assez long jusqu'à ce que les habitants commencent à lancer des pétards parmi eux.
💬 La nourriture est bonne, mais les portions sont petites. Nous avons demandé un rappel d'entrées pour quatre personnes : ils ont apporté un plateau de tortelloni et un de tagliatelles qui pouvaient à peine manger trois personnes, nous avons donc été obligés de faire une autre série de rappels. Au final, après avoir mangé deux assiettes de pâtes et un borlengo chacune, nous avons dépensé 45 € pièce, définitivement trop. Avant de partir, nous avons également dû rappeler au propriétaire (une personne plutôt grincheuse) que nous n'avions pas encore reçu le reçu. Non recommandé.
💬 De l’attente mais qui en vaut largement le coup à la qualité des produits vendus et les prix tout à fait honnêtes pour le travail accompli et la qualité de ce que nous avons dégusté. Nous n’avons pas tellement aimé la pâtisserie à la noisette que nous avons également acheté mais c’est une question de goût tout à fait personnel. Dommage que des commerces de ce type n’existent pas par chez nous.
💬 Glace très délicieuse, j'ai préféré le parfum noix de Sorrente aux figues caramélisées. Le café Illy est également très bon.
💬
💬 Bel emplacement. Dommage qu'il n'y ait pas de menu et les prix à la hauteur de l'addition sont une surprise. L'entrée était vraiment trop chère à 17 € par personne.... Le grill mixte pour 4 était également très médiocre. Péché
💬 J'ai appelé pour réserver une chambre avec le service Wonderbox. Une dame très grossière a répondu en me disant qu'elle n'avait pas de place sans même entendre les dates que je voulais réserver. Puis, pour ne pas perdre son caractère, il me raccroche au nez. J'ai travaillé des années dans la restauration ou en tout cas au contact de la clientèle, et je sais combien l'éducation et la bienveillance sont importantes dans ce type de travail, donc après ce petit brief je déconseille fortement de me rendre ou d'appeler cet établissement.
💬 Cuisine très conviviale et délicieuse. Nous recommandons