Les avis
💬 Cuisine toscane traditionnelle avec de nombreuses options pour les organes internes. J'ai eu la soupe à l'oignon et le foie de porc. Les deux sont très savoureux et délicieux.
💬 Du bon pain et des bons prix...ça vaut le coup !
💬 Io sono ivoirien vivi a marsala oh se d'ici anni
💬 Carde unique, repas fantastique. Allez y les yeux fermés, c'est une belle adresse.
💬 Excellente hospitalité de la part du personnel, sans oublier que la nourriture était savoureuse et spéciale. Nous avons dîné ce soir et je peux dire que toute la nourriture que nous avons commandée était exceptionnelle, surtout l'amatriciana était vraiment excellente, de toute façon allez-y, vous ne le regretterez pas. Félicitations au chef
💬 Petit mais sincère, un joyau dans la rue principale d'Aversa, excellent pour emporter.. la gentillesse et la spontanéité du propriétaire et une excellente carte de visite pour rester et profiter d'un dîner entre amis.. J'ai mangé de la viande et j'ai aussi goûté du poulet. j'y retournerai
💬 Depuis plus de 25 ans, c'est la pâtisserie de confiance de moi et de ma famille, JAMAIS N'A ÉTÉ UN CHOIX PLUS CORRECT. 🔝 -Desserts de conte de fées - Pâtissiers et commis au comptoir très sympathiques -Des prix conformes au niveau de bonté
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel sympathique et nourriture excellente.
💬 Ce n'est pas un vrai restaurant. C'est une association qui prépare des dîners pour des événements spéciaux. Tout est fait bénévolement et à des fins caritatives. (L'association gère la maison des jeunes de Forlimpopoli). La cuisine est excellente et le service est celui d'un restaurant étoilé (serveurs en uniforme, vin servi à table, couverts remplacés à chaque plat). Testé en 2022 à l'occasion de l'Artusiana.... Que dire, une vraie surprise.
💬 Fruits et produits agricoles de la région.