Les avis
💬 Actuellement en rénovation. Les gérants sympathiques et sympathiques ainsi que le numéro de téléphone ont changé. Je réserverai plus tard.
💬 Restaurant très convivial. Serveuses charmantes et souriantes. Des portions de pâtes généreuses ! Je le recommande vraiment. 1 apéritif 2 plats de pâtes et 2 verres de vin. 1 offert sur l'amuse bouche maison au début !!! Très appréciée
💬 Optimale ! Nourriture et service de haut niveau! Choix de vins au verre très intéressant.
💬 Excellent B&B, dommage pour le manque de Wi-Fi
💬 Ce n'est tout simplement pas un trop mauvais supermarché. Les poussettes d'épicerie sont très sales, ils devraient essayer de les nettoyer plus souvent. La sélection de plats est tout simplement correcte. La sélection de fruits et légumes pourrait être plus large.
💬 Superbe restaurant grand choix de plats. Viandes poissons..
💬
💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel baltic le personnel est très très agréable toujours à notre écoute et nos demandes petit déjeuner et repas très bon copieux vraiment typiquement de la région romagna les chambres sont très bien entretenue propreté irréprochable nous embrassons toute l équipe surtout laura et Stefano pour leur dévouement nous retournerons l an prochain c est sur
💬 Excellents courts couverts avec une surface rapide. L'éclairage est également excellent. Service inestimable du personnel
💬 Chambres très basiques mais propres. Le petit-déjeuner, peut-être à cause du CoVid, n'est pas servi sur place mais avec un bon au bar voisin. (5€ pour deux par jour, c'est véritablement le salaire minimum). Faites attention aux photos extérieures publiées ici ! Certains sont trompeurs car la terrasse avec vue sur la mer ne fait PAS partie du B&B mais du restaurant à proximité.